Olivier Fresco

📌 11 Rue Eugène Gibez, 75015 Paris

3.9 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 11:00–18:00
  • Vendredi 10:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Olivier Fresco qui se situe au 11 Rue Eugène Gibez, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.74.64.11.40
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie..
Note de : 1 / 5

"Un médecin bien antipathique, froid et désagréable qui expédie le rendez vous en 10 minutes. A fuir !!!"

Posté le 28/10/2016 à 11:20
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre ! Ponctuel, précis et très attentif. Il est également très réactif aux appels et messages des parents. Il rappelle toujours et répond à toutes les questions. Nous sommes rassurés que notre bébé soit suivi par ce docteur."

Posté le 28/04/2017 à 06:35
Avis de : Grenouille..
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, professionnel et disponible. Ce qui est rare de nos jours. Il m'est arrivé de le solliciter à la dernière minute pour un rdv ou simplement un avis, il a toujours répondu présent et me demandait même de le tenir informé de l'état de mon enfant. Il est vrai que de prime abord, le Dr Fresco peut paraître froid mais ne vous y fiez pas. Il est très attentif, à l'écoute des parents (pour de réelles difficultés j'entends) et le plus important, soucieux des petits. Personnellement, je vous le recommande sans aucune hésitation."

Posté le 29/05/2017 à 09:54
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"Recommande!"

Posté le 01/08/2017 à 13:07
Avis de : Suzan.u.
Note de : 1 / 5

"Ce médecin s’intéressent À l’argent Plus qu’autre chose pas de réponse à nos questions trop vague à fuir À tout prix"

Posté le 10/07/2019 à 10:57
Avis de : Chaimaa.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Fresco est un excellent pédiatre. Il a beaucoup de respect pour son travail et pour ses patients : - Très ponctuel, il s'excuse du retard même pour 5 petites minutes - Rappelle TOUJOURS quand on lui laisse un message - Respecte les choix des parents - Se soucie réellement de la santé et du bien-être des enfants - Ne prescrit des médicaments qu'en cas de nécessité absolue - A un super carnet d'adresses de médecins spécialistes (ORL, pedopsy, dermato, etc) ... Mes 2 enfants (2 ans et demi et 10 mois) sont suivis par ce Dr depuis leurs naissances. Je lui fais totalement confiance et quand je ressors de son cabinet je suis sereine car je sais exactement comment se portent mes enfants. Attention, Dr Fresco peut sembler froid les premières fois. Mais, il ne faut pas se fier à cela, il est plutôt très attentif et concentré sur l'examen des enfants. Je recommande +++++++"

Posté le 15/07/2019 à 21:41
Avis de : Deborah.s.
Note de : 1 / 5

"nous sommes venus 2-3 fois voir ce pédiatre sympathique certes mais voila hier pour une consultation classique vu que ma fille pleurée ( c'est bizarre pour un bébé ?) il n'a pas pris la peine de voir comment elle tenais assise comment elle se déplacer comment elle tenais ses jouets bref rien d'une consultation classique pour 70 euros sauf pour prendre son poid et sa taille je trouve ca trés léger et du coup je reprend rdv chez un pédiatre qui aime ce qu'il fait et qui prendra le temps de bien consulter ma fille"

Posté le 13/11/2019 à 13:37
Avis de : Jeanne.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon medecin"

Posté le 22/04/2020 à 21:13
Avis de : Irena.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top, adore les enfants, très professionnel, toujours disponible, réponds toujours aux appels et donne de très bons conseils ! 5*"

Posté le 10/06/2020 à 19:45
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Mes filles sont toutes deux suivies par le Docteur Fresco que je recommande vivement. Docteur Fresco est un médecin attentif, rassurant et disponible à l’écoute des enfants et des parents."

Posté le 21/09/2020 à 09:40
Avis de : Doriane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Pediatre ! A l’écoute, impliqué, n’hésite pas à appeler pour prendre des nouvelles des enfants quand la situation est critique. Je recommande !"

Posté le 28/02/2021 à 19:59
Avis de : Laetitia.�.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Fresco est un excellent médecin, compétent, à l'écoute et disponible pour ses patients. Il prend le temps de faire de vraies consultations, avec un vrai suivi médical. Très doux et gentil, il a un bon contact avec les enfants. Il suit nos enfants de 7 et 5 ans depuis leur naissance et aujourd'hui notre petit dernier. Je recommande ..."

Posté le 04/01/2022 à 20:26
Avis de : Hayat.i.
Note de : 1 / 5

"Pire médecin rencontré au cours de nos vie. Le « médecin » qui remplace Monsieur Fresco est d’une froideur et d’une arrogance. Blasé d’effectuer sa consultation sans gêne aucune il nous l’a fait ressentir. Franchement du jamais vue. Très mauvaise expérience. Passez votre chemin si vous cherchez pour votre enfant un professionnel doté d’une âme ."

Posté le 22/01/2022 à 20:58
Avis de : Eliscar.e.
Note de : 5 / 5

"Pédagogue, à l'écoute et sans jugement, le Dr Fresco a été le pédiatre de notre fille depuis sa naissance. Les consultations se sont toujours très bien passés et nous sortions de son cabinet toujours très satisfaits et avec un bébé toujours très zen. Il a toujours su se montrer disponible et de très bon conseil. Nous avons demmenagé et regrettons de ne pas avoir trouvé un aussi bon pédiatre! Malheureusement, je ne peux en dire autant de son remplaçant. Une seule consultation nous a suffit! Il nous a coupé plusieurs fois la parole et l'écoute n'était pas au rendez-vous."

Posté le 12/05/2022 à 16:00
Avis de : Pegah.O.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce pédiatre pour notre bébé qui avait une intolérance aux protéines de lait qu'il n'a pas su détecter : aucune écoute, froid et n'accompagne pas du tout les mères. Sa seule recommandation : ne pas arrêter l'allaitement. Heureusement on a trouvé le bon pédiatre qui nous a sauvé la vie et a enfin soulagé le bébé au bout de 3 mois avec Dr Fresco. Un traumatisme."

Posté le 25/07/2023 à 19:47
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Simplement zéro, après 1h de train et 30 min d attente dans le SAS d entrée...Le secrétariat n arrive pas à joindre le médecin...a t il oublié de se réveiller, est il parti en vacances plus tôt? C était une première..et donc une dernière..honteux"

Posté le 09/08/2023 à 09:47
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un vif remerciement au Docteur qui suit nos enfants depuis des années, et ne ménage jamais ses efforts tant au diagnostic mais aussi dans l'accompagnement du le parcours de soin dans sa globalité."

Posté le 28/03/2024 à 11:49

Entreprises à proximité