Olivier Philippe

📌 30 Av. du Président Wilson, 75116 Paris

4.5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Olivier Philippe qui se situe au 30 Av. du Président Wilson, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent pédiatre , humain et professionnel"

Téléphone : 01.43.59.41.09
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charbel.o.
Note de : 5 / 5

" Pédiatre excellent et attentionné. Très minutieux dans son analyse. Gentil avec les enfants. Hautement recommandé "

Posté le 21/03/2022 à 22:43
Avis de : cedrick.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre , humain et professionnel"

Posté le 20/06/2022 à 07:37
Avis de : masou.a.
Note de : 5 / 5

"Mon Dieu merci enfin un bon pédiatre!"

Posté le 10/08/2022 à 18:54
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Médecin très gentil avec les enfants et avec les parents ! À l’écoute, diagnostic très sûr. Je recommande"

Posté le 15/09/2022 à 15:19
Avis de : aissaoui.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie du fond du coeur Docteur Philippe pour son professionnalisme sa gentillesse la disponibilité ... dont il avez fait preuve lors de mon rendez-vous pour mon fils pour ses vaccins . Soltani haroun et sa maman"

Posté le 09/12/2022 à 01:12
Avis de : L.A.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre exceptionnel et impliqué, qui a su poser le diagnostic d'une maladie rare affectant mon fils, et qui avait échappé à x praticiens avant lui."

Posté le 23/12/2022 à 12:24
Avis de : virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre qui suit ma fille depuis 7 ans."

Posté le 30/05/2023 à 08:50
Avis de : Elise.a.
Note de : 2 / 5

"Rdv pris un samedi après-midi qui s'est bien passé. Le médecin est aimable. En revanche, feuille de soin remplie avec un autre nom que celui de notre enfant. Un mois et demi après, malgré nos relances au secrétariat et au médecin lui même avec l'envoi d'un mail, nous sommes toujours dans l'attente de la feuille de soin corrigée. À 110€ la séance, l'attente commence à être longue..."

Posté le 24/11/2023 à 19:34

Entreprises à proximité