Pédiatre Paris 17 Levallois Dr ROZENTAL Jonathan
📌 66 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Pédiatre Paris 17 Levallois Dr ROZENTAL Jonathan qui se situe au 66 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pédiatre plus qu’excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés les enfants l’adorent. Merci beaucoup docteur de toujours prendre le temps de votre patience disponibilité et professionnalisme Je ne sais pas Pq l’avis est supprimé mais il est véridique"
Posté le 02/02/2021 à 18:26"Docteur tres agréable à l'écoute de l'enfant et des parents. Une approche très douce avec les enfants des explications très clair .et donne des conseils.difficile de trouver un pédiatre disponible alors très contente de ce rdv . merci (visite pour ma fille de 14mois)"
Posté le 15/06/2021 à 08:10"Premier rendez-vous et très satisfaite ! A l’écoute et prend son temps pas comme certain qui nous expédie en 5 min chrono! . Même si c’est à 1:15 de chez moi je retournerais pour mes deux filles! Les locaux sont très propres ! N’hésitez pas!"
Posté le 02/09/2021 à 15:23"Excellent pédiatre. Je le recommande."
Posté le 11/10/2021 à 18:01"Premier rdv avec le dr est vraiment très satisfaite! Très gentille très humain vraiment doux avec mon fils. Je recommande vivement!"
Posté le 03/11/2021 à 13:40"Dommage que le soin mis dans la décoration du cabinet ne se retrouve pas dans les auscultations."
Posté le 13/12/2021 à 15:47" Le Dr Rozental est un excellent médecin, je le recommande à toute personne recherchant un pédiatre. "
Posté le 13/01/2022 à 16:52"Très bon pédiatre ! à l'écoute des parents et prend le temps à examiner notre fils. je le recommande !"
Posté le 17/01/2022 à 12:20"A l'écoute des parents et de l'enfant. Je recommande vivement. PS merci pour les autocollants 😊"
Posté le 01/03/2022 à 15:25" Très bon docteur ! Nous sommes très contents de lui, il traite très bien notre bébé et il nous écoute toujours en tant que parents. Très bien recommandé "
Posté le 24/03/2022 à 15:47"J'ai été en consultation avec la remplaçante Anne Buk Serero. Nous venons en consultation pour de l' eczéma, la consultation se passe correctement arrivé au moment du règlement je lui indique que l'enfant bénéficie de la CMU. Elle refuse en m'indiquant qu'elle ne prend pas la carte vitale que c'est qu'une remplaçante et qu'il faut payer. Je lui explique que l'enfant a vu plusieurs médecins et qu'ils ont tous fait une feuille de soins qu'il envoie eux même, mais elle a refusé et m'a fait régler la consultation. J'ai fait appel à un Conciliateur ! Je tiens à ajouter que vous m'avez gentiment demandé de vous faire un mail afin de trouver une solution je vous ai écrit immédiatement en vous expliquant le comportement inadmissible de votre remplaçante. Vous n'avez jamais pris la peine de répondre à mon mail. Inutile de faire semblant dans les avis !"
Posté le 28/06/2022 à 08:24"Très bon pédiatre ! Je recommande"
Posté le 04/11/2022 à 16:28"Meilleur pédiatre du 17e ! Mon fils de 4 ans avait une peur bleu des médecins, maintenant il demande à y retourner dixit « j’ai rigolé et j’ai eu des gommettes ! » Merci encore de votre bienveillance et votre disponibilité"
Posté le 06/02/2023 à 15:36" Un très bon médecin. Très bien organisé et bon communicateur Je recommande sans hésitation "
Posté le 13/02/2023 à 17:46"J'ai pris RDV en urgence avec la remplaçante Agathe DEBRAY pour ma fille de un an (très forte fièvre, toux, nez qui coule). Le docteur a fait une consultation express - avec 45 minute de retard - et m'a simplement demandé de continuer à lui nettoyer le nez et de reconsulter dans quelques jours si les symptômes persistent. Aucun traitement n'a été prescrit. Je lui ai demandé de me prescrire une crème pour soigner une plaque d'eczéma, ce qui a semblé agacer le docteur qui m'a répondu que l'ordonnance serait déposée sur Doctolib. Aucune ordonnance n'a été déposée et nous n'avons évidemment aucun moyen de la contacter... Nous avons été obligé de consulter un autre médecin le lendemain qui a diagnostiqué une pneumonie à notre fille !!"
Posté le 01/03/2023 à 14:00" Je n'étais pas satisfait de la consultation avec le Dr Rozental. C'était pour faire un examen cutané de l'eczéma de ma fille. On ne m'a pas tout expliqué soigneusement, on n'a pas répondu à mes questions et j'avais le sentiment qu'il voulait juste que je fasse ce qu'il disait et c'est tout. J'ai payé 100 euros pour la consultation et j'ai fini par trouver un autre dermatologue pédiatrique qui ne prend que 30 euros et a pris tout son temps pour m'expliquer la situation de ma fille. Non recommandé. "
Posté le 10/03/2023 à 11:34"Super pédiatre, à l’écoute et agréable, c’est important pour mettre en confiance les bébés. Merci!"
Posté le 15/05/2023 à 10:04"Excellent pédiatre, à l'écoute et disponible. Il met en confiance les enfants ! Mes 3 enfants sont suivis dans le cabinet."
Posté le 08/09/2023 à 08:20"Excellent pédiatre , il prend le temps pour la consultation il est très à l’écoute et met en confiance l’enfant, si vous cherchez un pédiatre n’hésitez pas il est au top ☺️"
Posté le 25/09/2023 à 11:48"Prestations correctes du docteur Rz mais sur-facture la sécurité sociale derrière notre dos sans même nous prévenir en indiquant que notre deuxième enfant était présent lors de la consultation de l’aîné ce qui était faux. Cela est arrivé 4 fois donc la bonne foi n’est plus a supposer, ce praticien mériterait d’être contrôlé plus souvent par l’URSSAF et n’a sûrement pas besoin de cela pour arrondir ses fins de mois. À bon entendeur salut."
Posté le 17/11/2023 à 12:45"Le cabinet est pensé pour les enfants, coloré et joyeux et le Dr Rozenthal s'intéresse réellement à l'enfant, lui pose des questions, prend le temps de répondre avec sérieux et humour également. Je recommande ++"
Posté le 24/01/2024 à 09:38"J’ai accompagné ma petite fille et sa maman à La première visite de Lena chez le Dr. Rozental . Expérience exceptionnelle. À 2 ans et demi, Lena est habituellement en larmes et hurle chez le pédiatre, mais avec le Dr. Rozental, elle était confiante, souriante, bavarde et charmante . J'ai été impressionnée par la douceur et la gentillesse du médecin, et les excellents conseils prodigués ont été particulièrement appréciés. Une expérience positive qui nous donne toute confiance en la prise en charge de la santé de Lena et bientôt sa petite sœur par le Dr. Rozental."
Posté le 14/02/2024 à 19:04"Nous avons eu une expérience très positive. Le Dr Rosenthal a pris le temps pour une consultation plus poussée alors que nous venions pour une consultation dermato. il a retiré des bouchons de cire des oreilles. La petite Erin 4 ans a été bien prise en charge. Praticien bienveillant et a l'écoute, à recommander."
Posté le 28/03/2024 à 16:31Entreprises à proximité