Picon Marianne

📌 9bis Rue du Congrès, 06000 Nice

4.1 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Picon Marianne qui se situe au 9bis Rue du Congrès, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.88.08.31

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rattana.h.
Note de : 1 / 5

"Ne prend pas de nouveaux patients"

Posté le 12/06/2017 à 08:59
Avis de : Jorys.u.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, attentive et à l'écoute des parents! Je recommande"

Posté le 19/06/2017 à 07:03
Avis de : Sof.t.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, prend à l'heure, conseils téléphonique, mise à jour du répondeur et surtout vraiment concernée par l'enfant"

Posté le 02/07/2017 à 09:44
Avis de : beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre elle a suivez mes deux garçons et tous particulièrement mon aînés qui et prématurés maintenant il a 18 ans il et en pleine forme"

Posté le 23/07/2017 à 20:29
Avis de : Magda.l.
Note de : 1 / 5

"Ne prend pas de nouveaux patients..."

Posté le 03/08/2017 à 16:48
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"tellement pro et gentille avec mes enfants !"

Posté le 24/05/2018 à 14:42
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Génial rien à dire! Super à l'écoute et trouve toujours une solution aux problèmes."

Posté le 24/07/2018 à 11:25
Avis de : maloukanour..
Note de : 1 / 5

"C’est très grave secrétaire impolie et depuis l’année dernière elle n’a plus de place pour un enfant de 3 mois !!!! C’est très grave ça."

Posté le 12/10/2018 à 08:28
Avis de : Natacha.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil innacceptable ! J’ai été choqué par l’accueil du secrétariat, au contact dur et sans aucune empathie. Rdv déplacé avec agressivité pour ...5 minutes de retard. Où est la priorité ? 5 minutes dans le planning ou la santé d’un enfant de 4 ans ?... Chers médecins qui vous croyez tout permis, n’oubliez pas que nous sommes avant tout des clients ! Résultat: je suis allée voir ailleurs et trouvé un pédiatre aussi compétent et plus humain."

Posté le 17/10/2018 à 19:06
Avis de : Anna.l.
Note de : 1 / 5

"Le docteur ne prend pas de nouveaux clients et ce n'est pas la peine de rappeler, voilà."

Posté le 10/12/2018 à 09:55
Avis de : Flora.p.
Note de : 5 / 5

"Très gentille avec les enfants, de bons conseils, ne juge pas et en plus TOUJOURS à l'heure alors on ne passe pas 3 plombes à attendre dans une salle d'attente avec pleins d'autres enfants malades! (par contre si vous êtes accoutumés des retards passez votre chemin, elle ne vous recevra pas ^^)"

Posté le 04/01/2019 à 08:19
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Competente disponible et à l'heure.....on ne peut demander plus par contre il faut accepter d'être ponctuel en retour et accepter cette disponibilité...."

Posté le 26/08/2019 à 15:16
Avis de : Karine.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre au grand coeur , Super écoute, disponible et vous prends à l heure ! Mon Fils à 12ans et l aime énormément, elle sais rassurer les enfants autant que les parents !"

Posté le 18/09/2019 à 07:45
Avis de : T.B.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre sérieuse et disponible. Elle est joignable par téléphone pour répondre aux questions de parents stressés. Elle reçoit dans la journée si l'état de santé de l'enfant le nécessite. Alors oui elle demande de la ponctualité mais finalement n'est ce pas un minimum... Oui elle est carrée et a des idées arrêtées sur certains sujets mais elle a des années d'expérience et le recul nécessaire pour se le permettre... Oui elle ne fait pas de chichi et ne vous garde pas 3h mais sa priorité est la santé de l'enfant et non pas les états d'âme des parents... Ma fille a de la chance d'avoir ce pédiatre, je le la changerai pour rien au monde"

Posté le 17/12/2019 à 21:34
Avis de : Hamadi.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai de la chance d'avoir docteur picon comme pédiatre pour mon fils. Compétente adorable et toujours disponible"

Posté le 22/01/2020 à 18:44
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre formidable fais son boulot par amour et non pour l argent dommage qu il n en existe pas beaucoup comme elle"

Posté le 19/02/2020 à 17:31
Avis de : Eve.l.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas eu l'honneur de connaître le docteur qui est peut être très bien, en revanche, après une attente interminable, la standardiste m'a dit d'un ton agacé qu'il fallait que j'aille voir la pédiatre qui avait suivi mon premier enfant (qui a 8 ans, et nous n'habitons plus du tout au même endroit) parce que le docteur ne prend plus de nouveau patient... Bonjour l'accueil !"

Posté le 13/03/2020 à 14:23
Avis de : flifla.l.
Note de : 3 / 5

"Pédiatre très compétente, secrétaire odieuse"

Posté le 27/08/2020 à 05:53
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pédiatre du monde, je l adore! Elle suit mes 3 enfants depuis leurs naissances (16, 11 et 11)"

Posté le 09/03/2021 à 13:12
Avis de : Priscilla.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre la meilleure de Nice, elle suit mes 2 enfants (6 et 2 ans) depuis la naissance elle est toujours disponible pour répondre au téléphone et au questions et elle prends en urgence si besoin J'adore le fait que chez elle on n'attende pas si on a rdv a 11h à 10h59 on est dans son cabinet !!! C'est pour cela qu'elle exige de ses patients qu'ils soient à l'heure à chaque rdv parce que sinon ça décale tout les autres patients et de se fait elle ne serait plus à l'heure du tout. Elle nous met les choses au clair dès la première visite !!! En revanche il est vrai qu'elle ne prend plus de nouveaux patients ou très peu parce qu'elle est déjà full Il est vrai aussi qu'Isabelle sa secrétaire n'est pas très agréable au premier abord mais à la longue on s'y fait !!"

Posté le 25/09/2021 à 07:27
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, disponible et d'une efficacité redoutable !"

Posté le 23/05/2022 à 10:37

Entreprises à proximité