Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–16:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre RACLE Georgiana qui se situe au 46 Bd de l'Europe, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin suis mes enfants depuis leurs naissance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super pédiatre !!!"
Posté le 18/03/2017 à 17:09"Pédiatre à l'écoute et très attentionnée avec les enfants."
Posté le 11/06/2017 à 10:51"Refuse les nouveaux patients ... Ça devient compliqué de trouver un pédiatre si en plus ces derniers se permettent de refuser de consulter..."
Posté le 02/08/2017 à 06:47"Dr Racle est une médiatrice très douce et très patiente avec le bébé, je la recommande sans hésitation!!"
Posté le 27/04/2018 à 07:59"Super pédiatre, douce, patiente et bienveillante, tout est fait pour rassurer l'enfant. Ma fille l'adore."
Posté le 20/09/2018 à 07:46"Pédiatre très sympa et très professionnelle. Parfois un peu de retard mais comme bcp de médecins ;)"
Posté le 14/12/2018 à 10:35"Professionnelle très douce et à l'écoute. Par contre elle ne prend pas de nouveaux patients déjà nés, seulement ceux à naître."
Posté le 15/12/2018 à 07:01"Médecin exemplaire."
Posté le 03/01/2019 à 18:47"Pédiatre victime de son succès et de ses nombreuses qualités ! Ne prends malheureusement plus de nouveaux bébés mais a accepté de voir mon fils pour une urgence. Merci docteur pour avoir su trouver les mots pour nous rassurer !"
Posté le 23/02/2019 à 13:53"je travail chez eux actuellement a mon entretien avec elle lundi dernier .une pédiatre vraiment sympathique .elle ma reçu avec un grand sourire et elle a meme rigoler avec moi. elle et vraiment adorable"
Posté le 09/04/2019 à 21:05"Très très bon pédiatre. Dr Racle est très compétente. Elle est très humaine accueillante, chaleureuse, gentille avec les enfants et les parents. Elle suit nos 3 enfants depuis leur naissance et nous la recommandons les yeux fermés. Allez, un point négatif quand même : le parking devant est très petit et c'est parfois galère pour manœuvrer."
Posté le 17/08/2019 à 22:11"Elle est superbe gentille très douce à l'écoute des questions, et explications , mon bébé, moi, mon mari nous l'aimons."
Posté le 31/08/2019 à 15:00"Pédiatre compétente, très agréable, douce et attentive. De bons conseils. Secrétaire agréable et souriante."
Posté le 19/10/2019 à 09:44"Gtres bien"
Posté le 11/05/2020 à 22:39"Bon pédiatre douce et a l'écoute."
Posté le 26/08/2020 à 07:35"Dr. RACLE, très bon pédiatre de part son professionnalisme mais aussi son sens relationnel. Elle suit mes 2 enfants depuis leurs naissances avec beaucoup d'attention et a de bons conseils. Elle est très douce, ne brusque pas les enfants. Je la recommande vivement ! Sans oublier la secrétaire qui est très gentille."
Posté le 14/08/2021 à 10:57"Pediatre compétente et humaine. Sa secrétaire très acceuillante et à l'écoute des patients."
Posté le 15/09/2021 à 18:47"Excellente pédiatre, à l'écoute, rassurante et douce. Elle sait prendre son temps lorsqu'il faut rassurer la maman c'est très agréable. Elle prescrit également des traitements naturels et doux (pas d'antibiotiques lorsque c'est possible) et ça marche incroyablement bien ! La secrétaire est également très gentille et professionnelle."
Posté le 18/11/2021 à 20:11"Désastreux je ne recommande pas du tout ma femme s'est faite renvoyer pour une histoire de porte inadmissible à fuir ! De plus la pediadre n’a pas pris ma fille en consultation… inadmissible de plus ne donne pas d’autre rendez-vous aucune information sur les vaccins donc pour savoir où ont en et ses super ! pédiatre et secrétaire à fuir du jamais vu ! De plus la carte vitale a bien été passez donc super !"
Posté le 31/01/2022 à 14:01"Une professionnelle d'une très grande qualité, toujours disponible et à l'écoute des parents et surtout des enfants. On en regrette même de voir grandir nos enfants car ils n'ont jamais été aussi bien accompagnés"
Posté le 07/02/2022 à 12:06"Très bon médecin suis mes enfants depuis leurs naissance. Très compétentes et d'une très grandes gentillesse"
Posté le 23/10/2022 à 11:46"Super pédiatre, attentive aux inquiétudes des parents, très patiente et compétente. Nous sommes extrêmement heureux que notre enfant bénéficie de ses soins."
Posté le 27/01/2023 à 10:09"Trop heureuse qu’elle soit venue à nous, a l’époque en neonat à Claude Bernard… 12 ans après elle a voulue suivre mon bébé 2 ! Je l’aime trop , c’est ma préférée de tout les spécialistes qu’on a pu rencontrer , tout au long de ces années !"
Posté le 09/02/2024 à 15:32Entreprises à proximité