Schneider Catherine

📌 9 Av. de l'École d'Agriculture Gabriel Buchet, 34000 Montpellier

3.1 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 15:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–12:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Schneider Catherine qui se situe au 9 Av. de l'École d'Agriculture Gabriel Buchet, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.54.28.40
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon contact avec le docteur Schneider qui est douce, a l'ecoute mais ferme à la fois donc tres pro. Apres plusieurs tentatives de pediatre c'est sur elle que nous nous sommes arrêtés."

Posté le 15/05/2017 à 21:25
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"nous sommes très contents et très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de Mme Schneider Catherine. Merci d'être toujours disponible pour nous recevoir"

Posté le 04/10/2017 à 10:52
Avis de : Rahma.b.
Note de : 2 / 5

"J'avais dans un premier temps une bonne image de cette pédiatre, mais j'ai fini par ne plus y aller. Avec le recul, je trouve le cabinet austère et pour parler de son professionnalisme, il laisse à désirer... Mon fils a été suivi par elle quelque temps, elle n'a pas vraiment fait évoluer les recherches quant à son énorme retard de développement. C'est moi qui ai mené la barque seule, j'ai effectué moi même des recherches. Je comptait sur elle, sur son expérience pour me donner des pistes. Elle n'a pas dit ou fait grand chose pour trouver ce qu'avait mon fils. Néanmoins, elle m'a semblé plutôt agréable."

Posté le 04/01/2018 à 23:15
Avis de : Ran.a.
Note de : 1 / 5

"NUL archi nul , je suis sorti en colère de son cabinet . dès le départ elle annonce la couleur pourquoi vous n'êtes pas aller voir le pédiatre qui suivez votre 1er enfant? ensuite elle nous conseille d'espacer les tétés de 4h car notre bébé de 1 mois est trop gros wahouuuu on voit les pro guigoz qui connaissent rien à l'allaitement . et pour finir quand on engage la conversation des vaccins et quand je demande une prescription sur les vaccins obligatoires uniquement, elle me répond : vous serez responsable de la mort de votre enfant si vous refusé les vaccins recommander ."

Posté le 31/01/2018 à 17:59
Avis de : sabrina.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon pediatre donne de bon conseil et prend son temp pendant la consultation et les urgence elle prend le jour meme"

Posté le 06/09/2018 à 19:50
Avis de : J-L.o.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 20/11/2019 à 07:33
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Disponible, patiente et de bon conseil. Je recommande."

Posté le 22/01/2020 à 19:43
Avis de : Seynabou.E.
Note de : 2 / 5

"Personnellement je ne recommande pas. Elle n'a aucune empathie envers les enfants, pas douce et ça sonne faux chez elle. Je dirai même une petite méfiance envers les étrangers... Je me suis pas sentie à l'aise avec elle. Pour avoir eu quelques minutes de retard, elle s'est littéralement montré très désagréable alors que j'ai eu une panne de voiture et pris le soin de l'avertir..."

Posté le 09/02/2020 à 10:09
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre professionnelle, à l’écoute. Les mots justes pour informer, rassurer quand il le faut. Confiance absolue quand au suivi de santé de mes filles. Contact avec les enfants parfaits. Toujours présente en cas d’urgence. Je recommande +++"

Posté le 09/03/2020 à 14:32
Avis de : Soline.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Mme Schneider. Excellente professionnelle qui suit notre fille depuis 3 ans et notre fils né en janvier 2020. A l'écoute des parents et des enfants et très réactive (rdv dans la journée si nécessaire pour les urgences). Egalement joignable par mail ce qui est agréable en cas de question ne nécessitant pas une consultation."

Posté le 12/03/2020 à 12:49
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Pas à l'écoute des parents, ne veut pas entendre les problématiques bien qu'on ait expliqué les énormes difficultés rencontrées avec la tétée, les pleurs, le sommeil etc du bébé. Alarmiste, inquietante, peu avenante, une expérience qui ne se renouvellera pas"

Posté le 28/07/2020 à 17:01
Avis de : fced.d.
Note de : 1 / 5

"Froide avec mon enfants limite un peu brusque je ne recommend pas! Cabinet austère médecin de la vieille école, Pro lait industriel, pro vaccin à évité si vous êtes pour une médecine un peu plus naturelle"

Posté le 17/09/2020 à 11:00
Avis de : Jean-Philippe.N.
Note de : 5 / 5

"le docteur Schneider est rassurante et directe dans ses avis et conseils. Merci à elle ."

Posté le 04/05/2021 à 17:52
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 5 / 5

"Un an que ce pédiatre suis mon fils, je recommande fortement ce pédiatre car elle a beaucoup d’expériences et elle est de très bon conseil."

Posté le 28/09/2021 à 16:25
Avis de : TERRE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente Pediatre. Je vous la recommande vivement."

Posté le 06/12/2021 à 18:02
Avis de : Teva.O.
Note de : 1 / 5

"1er et dernier rdv avec elle. Je me suis rendue dans son cabinet pour un retard de langage de mon garçon de 3 ans et une ordonnance ventoline PAI. Des le début, elle s'est mise a hausser le temps (limite crier) auprès de mon fils en disant Oooh je parle car il parlait en même temps qu'elle. Pour déshabiller mon fils, c'etait le calvaire, il pleurait et ne voulait pas se faire toucher.... solution de ce pédiatre sans professionnalisme : Allez maman dehors parce que là il y en a marre!!! Pas d'empathie 😦😦😦😦 Au final, elle m'a fait une ordonnance pour orthophoniste et ORL (merci je pouvais prendre rdv directement avec eux sans passer par un pédiatre). Elle ne voulait pas me faire une ordonnance pour la prise de ventoline de mon garçon et m'a dit de prendre un autre rdv (payante bien sûr) avec un document fourni par l'école. Gros zero, pas d'échange, pas de conseil !!! Je suis allée pour RIEN !!! Je ne retournerai pas !!! Mon fils etait traumatisé a la sortie"

Posté le 29/03/2022 à 08:02
Avis de : Siham.o.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais je ramène mon bébé chez elle ! Très désagréable !! Elle crié sur mon petit bébé juste pck le pauvre comme tout les bébé il ne voulait pas ce laisser faire d'habitude il n'a pas peur des médecin bien au contraire car les autres médecins rigole et le rassure tandis que elle c'est tout le contraire ! D'ailleurs juste avant il y avait une maman qui avait un petit retard elle lui parlé tellement mal que mon mari et moi nous étions choqué En tout cas si j'avais pris rdv avec elle c'est pck j'avais pas le choix ce jour là ! Mais vraiment plus jamais je remet les pieds chez elle ! À tout les parents faite attention à qui vous confié vos enfants"

Posté le 09/05/2022 à 09:06
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Schneider est très compétente et très efficace. Elle se souvient de toutes les maladies infantiles de mes trois enfants, mieux que moi! Je recommande ce médecin."

Posté le 20/08/2022 à 21:15
Avis de : ahmitti.o.
Note de : 1 / 5

"Très brusque avec mon fils, elle ne voulait pas laisser entrer ma femme au cabinet parce qu’elle n’avais pas de masque, alors que dans son bureaux elle on avait !! A fuir aucun professionnalisme ! ✌️"

Posté le 27/09/2022 à 13:37
Avis de : Laurie.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout très froide et elle n’accepte plus mon enfant en rendez-vous après un rendez-vous manqué je ne recommande pas du tout !!"

Posté le 10/10/2022 à 13:30
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille cette personne pour les enfants, elle fait très mal son métier! ne regarde même pas l’enfant malade … Aucune empathie, personne très très froide je sais pas comment elle a fait pour devenir pédiatre.. c’est grave"

Posté le 21/06/2023 à 12:09

Entreprises à proximité