Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Schwartz Vauthier Ludwig qui se situe au 84 Rue des Cétoines, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très satisfaite des professionnels à l'écoute des parents rassurant transparence et professionnels merci"
Posté le 20/06/2017 à 10:55"Très contente de Dr Schwartz Françoise, à l'écoute, prends le temps... Contact facile avec mon fils"
Posté le 24/04/2018 à 12:42"Si vous tenez a la santé de votre enfant je vous déconseille le docteur vauthier, incapable de faire la différence entre du lait dans la bouche et un muguet ce qui conduit a un faux diagnostic (constaté par autre pédiatre) avec une prescription de médicaments déconseillés pour des enfants de moins de 6 mois, je n'ose imaginer ses compétences en cas d'affections plus grave et plus complexe, de plus cette personne n'est pas la pour vous conseiller pour les soins de votre enfant mais uniquement pour vous juger et émettre des remarques désobligeantes sur votre façon de vous occuper de votre enfant. Et pour finir quand on passe a la caisse une fois sur deux elle n'accepte pas le tiers payant. Donc si vous souhaitez préserver la santé de votre enfant éviter ce cabinet."
Posté le 18/07/2018 à 21:34"Dr SCHWARTZ est formidable :)"
Posté le 04/08/2018 à 20:47"Dr Adra est très certainement la meilleure des pédiatres. Attentionnée, à l'écoute, patiente, douce... Toutes les qualités que l'on recherche chez une pédiatre ! Quand ma fille a eux des reflux Dr Adra a de suite prit ca au serieux et à fait passer une radio à ma fille. Je suis ravie de connaître cette pediatre et qu'elle s'occupe de ma fille, à chaque visites nous apprécions tous ses conseils et son écoute, c'est une personne relativement professionnelle. Je vais la garder encore un bon bout de temps !! Merci Dr Adra !"
Posté le 25/08/2018 à 08:17"Secrétaire abrutie très sèche qui raccroche au nez. Grand manque de professionnalité: A fuir."
Posté le 12/12/2018 à 09:11"Dr vauthier est la uniquement pour faire du commerce. Elle prend les gens pour des clients, elle n’est pas à l’écoute de ses patient, elle met des boules quies parce qu’elle supportait pas les pleurs de mon fils au lieu de le rassurer, j’ai jamais vu ça de ma vie."
Posté le 21/12/2018 à 01:05"Si l'on cherche les meilleurs pour ses enfants , c est là bonne adresse"
Posté le 22/01/2019 à 08:08"Dr schwartz est une excellente professionnelle ainsi que sa secrétaire formidable. Une confiance totale pour mes enfants toujours bien pris en charge."
Posté le 01/02/2019 à 13:39"Dr Vauthier : Tout le temps 45 min de retard mini. Horrible. Et pediatre qui n'a pas ou plus de patience avec les enfants qui pleurent. Remarques désobligeantes. Je pense qu'il est temps qu'elle prenne sa retraite."
Posté le 24/10/2019 à 10:38"Dr Luis Guerra est un très bon pédiatre. A l'écoute et de très bon conseil"
Posté le 28/12/2019 à 15:33"Docteur Schwartz est une pédiatre remarquable et fait preuve d'un grand professionnalisme."
Posté le 07/01/2020 à 14:20"Dr Vauthier : 2 rdv, en retard de 45 minutes et pas d'excuse. Désobligeante et jugeante. Je me suis sentie comme incapable de m'occuper correctement de mon enfant. Elle ne vous écoute pas, vous expédie a la fin de la consultation. Bref, bien désagréable, on a vite changé..."
Posté le 24/07/2020 à 10:16"Dr Ludwig , pas méchante ou froide je dirais même plutôt agréable mais trop speed à mon goût . Toujours le nez rivé sur son ordi durant la consulte se lève fait ce qu’elle a à faire puis retourne à son ordi . C’est speed! On sent que c’est très machinal sa façon de faire ... Si bien qu’à la fin de la consulte ou elle demande enfin si on a des questions bah ...non on s’est perdu durant la consultation en fait et puis on le sent , c’est perceptible qu’il faut que ça aille vite . Que ok posez vos questions mais faut pas que ça prenne plus de 5 min quand même. Bref nous en tant que jeunes parents angoissés on attend parfois cette consultation plusieurs semaines ( car on ne veut pas les embêter bien sure et Ce qui est normal pour ce qui n’est pas urgent ) mais une fois arrivée on a pas le temps de comprendre qu’on est déjà devant la Secretaire à payer la consulte , merci au revoir . Je suis ressortie plusieurs fois frustrée de ne pas avoir pu poser toutes les questions en tant que jeune maman. J’aurais aimé qu’en tant que professionnel de santé on nous montre vraiment une écoute active à savoir prendre le temps de regarder droit dans les yeux ses patients pour faire le point . Bref c’est pas la pire pédiatre , elle est gentille mais trop speed."
Posté le 21/09/2020 à 02:45"Dr Schwartz tres a l’écoute, disponible. Prend le temps et conseille très bien"
Posté le 21/10/2020 à 15:19"Mon fils est suivi dans ce cabinet depuis sa naissance. Pédiatres toujours disponible même en urgence. Je recommande"
Posté le 31/10/2020 à 01:08"Notre fils a 3 mois et depuis sa naissance il est suivi dans ce cabinet par le Docteur Vauthier, c'est une excellente pédiatre, elle est à l'écoute et très douce avec notre bébé, elle prend bien le temps de tout examiner à chaque visite et n'hésite pas à nous recevoir le soir en cas d'urgence ou d'inquiétude nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette pédiatre pour notre fils. Les commentaires négatifs à son sujet sont très étonnants et ils ne reflètent pas du tout la très bonne professionnelle qu'elle est. Nous la recommandons très vivement."
Posté le 04/01/2021 à 14:45"Notre fils est suivi par une excellente pédiatre du cabinet, le docteur Yvon. Elle est douce, professionnelle et à l'écoute. Nous avons dû prendre rdv en urgence un jour où elle était en congé et c'est le docteur Vauthier qui nous a reçus. Elle s'est montrée froide, peu agréable et surtout brusque avec notre enfant. La consultation s'est mal passée, le docteur montrait de l'impatience et semblait dérangée par les pleurs de notre fils qui avait peur. A éviter."
Posté le 11/01/2021 à 11:56"Je met deux étoiles car je pense que le côté médical était au moins là mais le côté humain est complètement absent. Que vous soyez le premier ou le dernier rendez vous, Docteur Schwart a au moins 1h de retard. Pédiatre mais qui laisse fortement douter de son amour pour les enfants, très peu d’empathie. Si votre bébé pleure lors de sa consultation assez intrusive pour ces petits bouts et bien vous constater de l’énervement de sa part, comme si ce n’était pas normal que votre bébé réagisse comme tél. Mais au vu de mes longues heures d’attentes dans sa salle d’attente, j’ai pu entendre beaucoup de pleures d’enfants qui n’étaient pas mon bébé donc je pense que c’est normal et courant. Pédiatre également très directive et jugeante sur vos choix d’éducation. Si vous souhaitez un allaitement long, faire la DME avec votre bébé, cododo, commencer la diversification à 6mois, passer votre chemin car vous aurez le droit à être juger. Je ne vous conseil pas ce cabinet qui au vu des autres commentaires manque énormément d’empathie, d’humanité et d’amour pour les enfants. Nous avons quitté ce cabinet au bout de 8 mois car les dernières remarques étaient de trop."
Posté le 02/02/2021 à 08:10"Le Dr Schwartz est une excellente pédiatre et compétente. Elle est à l'écoute des parents et donne des conseils pour le bien-être des enfants. Elle est super je vous la recommande. Nos 2 filles sont suivies par Dr Schwartz qui est professionnelle🙂"
Posté le 03/02/2021 à 08:07"Super pédiatre"
Posté le 24/07/2021 à 10:08"Nous consultons avec le Dr Ludwig qui est très à l'écoute et très douée. Nous recommandons vivement."
Posté le 18/10/2021 à 07:07"Je suis assez étonnée des commentaires négatifs de plusieurs parents au sujet du Dr Vauthier. Pour avoir un point de comparaison avec un autre pédiatre, à Paris, je trouve que le Dr Vauthier est très à l’écoute et prend le temps, justement. Elle pose beaucoup de questions sur les habitudes des enfants et donne plein de bons conseils sur la motricité. Elle est un peu directe mais je n’ai jamais mal pris ce qu’elle me disait. C’est vrai qu’il y a toujours un peu d’attente mais c’est un peu le principe des médecins … Bref, je recommande ce médecin et ce cabinet, nous avons déjà eu affaire à certaines de ses collègues ou replaçantes et elles étaient très bien aussi."
Posté le 11/07/2022 à 10:10"Très surprise de certains commentaires concernant Dr Vauthier mais qui reflete malheureusement le monde dans lequel on vit. On ne plus rien dire à personne sans que cela soit mal interprèté ou ne vexe même si c'est pour le bien de l'enfant... Pour notre fils de bientôt 12 mois qui a eu de nombreux soucis depuis sa naissance elle a été d'une gentillesse, d'une ²compétence, et d'un professionnalisme sans faille. Elle s'intéresse à l'enfant et à son environnement. Elle est à votre écoute. Toujours des conseils pour les apprentissages de votre enfant et pour mieux vivre votre parentalité. Également toujours une place dans la journée pour les urgences ! Pour conclure, si c'est votre premier enfant, que vous avez besoin de bienveillance, de conseils et d'un pediatre qui aime son métier vous pouvez aller dans ce cabinet les yeux fermés ! ❤️"
Posté le 24/08/2022 à 11:50"Notre fils est suivi dans ce cabinet de pédiatrie depuis 2ans, et nous sommes ravis par le suivi et la réactivité de ce cabinet. Le Dr Ludwid est toujours souriante et douce! Elle répond à toutes nos questions et sa prise en charge est super. Nous avons eu affaire en urgence aux autres médecins Dr Vauthier et Dr Minary qui ont toutes deux été d'une très grande gentillesse et d'un grand secours dans ces situations. Un grand merci à toutes"
Posté le 08/09/2022 à 10:45"Docteur Schwartz toujours aussi efficace, sympa. Une valeur sûre."
Posté le 25/10/2023 à 12:24"Nous sommes heureux d'avoir Madame Schwartz comme pédiatre pour nos deux enfants. Très à l'écoute, douce avec les enfants et très compétente. Merci infiniment, les docteurs aussi impliqués se perdent.Bravo aux secrétaires également qui font preuve d’une grande patience et toujours avec le sourire."
Posté le 13/03/2024 à 20:54Entreprises à proximité