Service de Pédiatrie - Clinique Sarrus Teinturiers
📌 49 All. Charles de Fitte, 31076 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Service de Pédiatrie - Clinique Sarrus Teinturiers qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31076 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Depuis que monsieur Paucot est décédé il y a une succession de pédiatre qui, à mon avis sont novice. Nous parents, nous le ressentons et nos enfants aussi. Personnellement, j'ai récemment consulter avec Madame HIVERT , elle n'a pas su répondre à la moitié de mes questions. Dommage."
Posté le 15/05/2018 à 15:54"Un grand merci aux docteurs Durand et Docteur Hivert pour leur réactivité et professionnalisme avec mes 3 enfants. Équipe au top"
Posté le 27/12/2018 à 20:21"Excellente maternité. Tout le personnel est aux petits soins. Meme les repas sont de qualité. Nous avons séjourné plus d'une semaine. Le service neonat est très bien. Bonne prise en charge écoute des sages femmes puéricultrices..."
Posté le 19/07/2019 à 20:44"Prise de rdv dans cette clinique pour un suivi mensuel sur mon petit bout qui a 2 mois maintenant. Nous avons eu rdv avec Dr HIVERT Delphine, pas le choix car période estivale. Je regrette tellement. Une personne froide n'ayant aucune pédagogie ni avec les enfants et les parents. Je pense que ma fille est traumatisé pour les prochains rdv chez le pédiatre. Il faut changer de métier à ce point là."
Posté le 14/09/2019 à 09:40"Merci Dr Depras Anne, allergologue, très à l'écoute, douce et humaine."
Posté le 02/12/2019 à 20:15"Rendez-vous ce matin pour une écho...Accueillie par une personne qui prenait tellement son rôle au sérieux que cela m'a profondément choqué...telle un général 4 étoiles, cette personne me débitait et ordonnait les règles de conduite... Franchement, une honte! Trop, c'est trop ! Par ailleurs, le Dr L.M qui m'a fait passer l'écho est vraiment professionnel, rigoureux et humaniste."
Posté le 05/06/2020 à 12:50"Mon fils a été opéré par le Dr Galinier, docteur très professionnel, rien à dire. Seulement l'accueil en chambre a été différent. Les aides soignantes qui vous parlent comme de la m**de. Les repas oubliés, les goûters non distribués.. 4 jours d'enfer et d'angoisse. Seule les infirmières se détachent du lot."
Posté le 10/11/2021 à 12:48"Franchement cet établissement n'est pas à recommander. Erreur manifeste sur le poids du bébé (on est pas à 1 kg près??), césarienne au bout de 48h... personnel dépassé (double dose d'adrénaline à 46 heures...). Je mets 2 étoiles pour le médecin qui a enfin fait l'accouchement de manière pro à deux heures du matin. Au bout d'une semaine, nous sommes sorties en dernier. Pourquoi, car on ne se plaignait pas... à croire qu'il faut hurler et cracher sur les gens pour bénéficier de ses droits?!"
Posté le 12/11/2021 à 13:15"Faites une faveur à votre enfant en le gardant loin de cet hôpital."
Posté le 25/09/2022 à 16:05"Longue attente lors d'une chirurgie ambulatoire, mais il vaut mieux ça que du travail bâclé. Par contre, au bout de 4 mois je n'ai toujours pas reçu le certificat d'hospitalisation malgré plusieurs demandes. Je n'ai donc toujours pas pu me faire rembourser. Ils font payer immédiatement le client mais ne font pas leur boulot pour qu'il se fasse rembourser par la mutuelle."
Posté le 26/09/2022 à 21:53"Nous sommes passés ce jour Service de pédiatrie ambulatoire …. Des soignants bienveillants , des salles et une ambiance joyeuse les décors sont superbes … pas trop d’attente et un protocole rodé Merci aux infirmières : Mathilde et Elodie et au docteur De berail pour leur excellent travail Très bonne clinique aussi pour y avoir accouché"
Posté le 18/08/2023 à 19:18Entreprises à proximité