Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Sion Richard qui se situe au 9 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent pediatre"
Posté le 09/02/2017 à 09:12"Bonne circoncision mais très cher"
Posté le 28/10/2017 à 11:52"Accueil lamentable. Personnage détestable. Nous sommes partis avant même le rendez-vous."
Posté le 03/11/2017 à 20:23"Nous avions rdv pour notre fils à 13h30 mais après 30 min d’attente nous nous sommes rendus compte que les 7 personnes devant nous avaient aussi un rdv à 13h30. De plus, la secrétaire nous a parlé comme à des enfants de 10 ans lors de la prise d’information ainsi que la prise de rdv. Du coup nous aussi nous sommes partis avant le rdv. Pour info, il était 15h30..."
Posté le 05/11/2017 à 19:29"Un vrai boucher... j’ai fais faire la circoncision de mon fils chez lui, le résultat a été un carnage. A tel point que mon fils a dû être opéré d’urgence afin de lui éviter une complication irréversible. Pour un rhum oui, une circoncision fuyez !"
Posté le 07/12/2017 à 23:20"Le meilleur pédiatre de Paris surbooké et un homme hyper gentil!!! Il a circoncit mon fils,son fils et mon gendre avec la même dextérité et un suivi incroyable"
Posté le 19/12/2017 à 21:09"Le Docteur Sion est un pédiatre hors norme qui a vu passer au long de sa carrière des centaines de cas. Son diagnostic est tjrs imparable. Il exerce depuis des dizaines d'années. Je ne connais aucun pédiatre qui ait son expérience. C'est un grand homme qui aide aussi beaucoup de gens dans le besoin. Si vous le trouvez cher croyez moi il redistribue beaucoup à des oeuvres. Alors oui il faut attendre et tout le monde a rdv à la même heure !!! Lol... mais il gère les urgences et ne compte pas ses heures. Il prend tout le monde au final. Et ce n'est pas pire qu'attendre à l'hôpital. La seule différence c'est que le Dr Sion lui va vraiment faire un super job et va trouver le bon traitement. Aujourd'hui mes enfants sont grands mais qd ils étaient petits et que j'avais vraiment 1 enfant malade c'est lui que j'allais voir. Voilà... je suis tombée par hasard sur ces commentaires et quand j'ai vu la réaction de certains je me suis dit qu'il fallait donner mon avis car le soucis c'est que les gens passent du temps à écrire qd ils sont mécontents mais jamais qd ils st contents. Et puis quand je lis les commentaires de personnes qui ont dénigré ce docteur je constate qu'ils sont partis avant la visite !! Du coup comment osent ils juger le médecin !?!?! Bref bravo au Docteur Sion et puisse t il encore exercer longtemps pour soigner les enfants malades."
Posté le 20/02/2018 à 05:32"Professionnel, à l’écoute et très compétant Le Docteur est très compétant il a circoncis tous mes enfants et les a suivi avec un une grande compétence et un grand professionnalisme. Je côtoie énormément de monde qui me dise qu’ils ont été voir plusieurs médecin spécialisé et que seul le docteur Sion a pu guérir voir sauver leur enfant"
Posté le 01/03/2018 à 10:16"On a circoncis notre fils avec le Docteur Richard Sion trés bon medecin circoncision impecable."
Posté le 29/06/2018 à 19:12"Circoncision faite avec barbarie ce médecin n'a aucune humanité!!!"
Posté le 06/07/2018 à 20:31"Pédiatre et chirurgien au top je le conseil à tous le monde surtout pour ceux qui veulent circoncient leur enfant rapidement le délai est très raisonnable. Circoncision au top et attention du Dr Sion génial je recommande a fond"
Posté le 24/07/2018 à 15:30"Très professionnel !!! Au top"
Posté le 23/08/2018 à 09:11"Je suis venu le vendredi avec ma soeur et mon bebe j'étais super angoissée. Il m'a tout expliqué et rassuré. Lundi mon bb c'est fait circoncir que dire de plus que génial. Cet homme aime les enfants ça se voit. Il est super. Il a fait du beau travail"
Posté le 24/10/2018 à 15:36"très grossiè"
Posté le 30/10/2018 à 15:22"Le docteur Sion est un pédiatre admirable très professionnel et consciencieux. Il a fait la circoncision de mes 3 petits fils et à chaque fois cela c'est très bien passé il vous accompagne avant ,pendant et après l'intervention.pour l'un d'eux il s'est déplacé à la maternité où avait accouché ma fille pour aller examiner le bb et lui prescrire les examens et faire la prescription des médicaments.il vous appelle quelque soit l'heure pour savoir comment va le bb et pour savoir si vous faite bien les soins et vous les réexplique .Je suis moi même infirmière et n'ai jamais vu de médecin aussi professionnel. Concernant le montant de sa prestation,sachez qu'il reverse une grane partie à une association pour enfants handicapés. Merci doct continuer .Je vous le recommande.😊"
Posté le 13/11/2018 à 22:21"Le docteur Sion a réalisé la circoncision de mon fils (âgé de 2 mois )avec succès il y a 2 jours. Il est très à l’écoute et réalise un excellent suivi post circoncision. Il m’a contacté le soir même afin d’avoir de mes nouvelles et celles de l’enfant car il a bien perçu que j’etais un peu angoissée. Nous nous sommes présentés au cabinet le lendemain pour le retrait du pansement avec application des soins et il m’a bien expliqué chaque étape à suivre. Je me suis présentée à nouveau le surlendemain et il a de nouveau réalisé les soins. Il me reste un soin à effectuer seule puis la cicatrisation sera totale. Il reste à disposition pour toutes éventuelles questions. J’encourage vraiment toutes personnes qui souhaitent effectuer cette opération à le faire au plus tôt, mon fils a pleuré quelques instant au moment de l’opération, puis il s’est calmé. Les pleurs étaient à mon sens plus liées au fait qu’il soit maintenu. Mon fils n’avait pas de douleur, il a très bien dormi et a même joué et ri juste après l’opération. En effet je craignais des douleurs pour chaque urine mais ce n’était absolument pas le cas. Dernière chose, le tarif peut paraître élevé mais docteur Sion est vraiment un excellent médecin très à l’ecoute. J’étais même rassurée dans la salle d’attente juste avant l’opération par des patients. J’étais un peu réticente au départ car j’avais vu quelques avis négatifs, et au final je ne suis absolument pas déçu mais au contraire très satisfaite. Le tarif en vaut vraiment la peine !!!"
Posté le 22/11/2018 à 23:56"2 heures d'attente, 70e, apparemment spécialisé dans la circoncision..."
Posté le 10/12/2018 à 17:42"Il connait son metier son diagnostic est toujours parfait !!! A l écoute de bon conseil"
Posté le 16/12/2018 à 00:22"Super pediatre il a circoncis mon fils il est au top"
Posté le 19/12/2018 à 13:50"Docteur à l'écoute. A su calmer mes angoisses avant une circoncision. La circoncision elle-même s'est très bien passée. Les explications pour les changements de pansements étaient claires. Suivi le soir même au téléphone avec beaucoup d'humanité."
Posté le 07/01/2019 à 16:15"Dr Sion a réalisé la circoncision de notre fils il y a 6 mois. Son intervention a été parfaitement exécutée, le résultat est remarquable. Il nous a accompagné pendant et après la préparation de l'acte, s'est toujours intéressé à l'enfant, a toujours été disponible, à n'importe quelle heure... C'est un grand professionnel, passionné, il aime les enfants, est très humain. Je recommande vivement Dr Sion."
Posté le 10/02/2019 à 09:49"Dr Plus porté sur l'argent que autre chose ...niveau respect de rendez vous...gros n'importe quoi! Vous vous retrouvez à 5 à avoir rendez vous à la même heure,j'allucine!!! Et quand vous êtes reçu...le mec se permet d'être expéditif. Pour la circoncision,Il lui a éraflé une testicule,je ne vous raconte pas... Le Dr vous passe des coups de fils pour prendre des nouvelles ...appels tout aussi expéditifs! Pour ma part,ce fut une expérience que je ne souhaiterais à personne!"
Posté le 09/03/2019 à 01:46"Docteur qui connait son metier certe , mais qui exerce la circoncision a la chaine nous avons tous rendez vous a la meme heure plus du retard . Prend pas bien le temps d'expliquer les soins sur tout pour une premiere fois . Et ne dit pas que surtout apres le 4 jour de soins laisser une compresse avec de la vaseline et huile d'amende douce pour eviter ke ca colle a indiquer pour certain bebe . La secretaire qui se permet de faire des réflexions lors de la circoncision de mon fils ( que j'aurai du le faire avant alors que mon fils a 6 mois) si je veut le faire a 6 mois 1 an 2 jour je fais se que je veut . Je me suis pas arreter a ca je l'ai conseillé a ma belle soeur pour son fils et pareil elle a été déçu de la maniere de faire les choses et prend pas le temps d'expliquer bien les choses explique a la va vite . Pour le prochain sa ne sera pas fait chez lui si j'ai un garcon ."
Posté le 09/03/2019 à 12:07"J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie lorsque j'ai pris la décision de circoncire mon enfant âgé de 16 mois chez le Dr Sion dans son cabinet. Les deux premières semaines après la circoncision (qui a eu le 15 janvier 2019) j'ai rien remarqué mais à partir de la troisième semaine la peau s'est mis à se rétracter et petit à petit mon enfant n'arrive plus à faire pipi convenablement il fait pipi sous la peau et ca reste coincé. J'ai passé les deux semaines d’après courir entre les hôpitaux et les urgences pédiatrique. Voir plusieurs avis comme c'est un bébé et c'est risqué de faire une deuxième intervention chirurgicale en si peu de temps. je me suis retourné au Dr Sion puisque il répondait plus à mes messages et les photos que j'envoie. il m'a dit texto : ''ramène le demain c'est rien on va faire un coût de ciseau '' j'ai été paniquée. A l’hôpital (Robert debré) comme la situation s'aggrave chaque jour (mon enfant pleure 3h sans arrêt avant de faire pipi, le zizi gonfle, début d'inflammation, début d'infection, une fois à l urgence on a fait une sonde urinaire, douleurs, cris) on a décidé de l'opérer en urgence. l'opération a duré 45 min sous anesthésie totale. Bref on a vécu un cauchemar pour deux semaines. Heureusement maintenant tout va bien. Mais vous n'imaginez pas à quel point on a souffert. Bref j'écris ce commentaire parce que je ne veux qu' aucun parent ressent ce que j'ai senti pour mon enfant. Pour une circoncision je vous conseille de voir un chirurgien pédiatrique dans un établissement hospitalier public ou privé car vous ne connaissez pas le tissu de la peau de votre enfant et les complications qui peuvent avoir lieu."
Posté le 20/03/2019 à 16:57"Le docteur richard Sion À été mon pédiatre et Maintenant celui de mes enfants il a toujours un super diagnostic Je le recommande vivement ,"
Posté le 25/03/2019 à 19:24"Docteur sion m’a été recommander par plusieurs de mes amis. Il s’est occupé de la circoncision de mon fils mardi matin, cela s’est très bien passé, il m’a rapeller plusieurs fois dans la journée pour s’assurer Du bien être de l’enfant, et on a pu changer le pansement ensemble le lendemain . J’ai reçu un très bel accueil, et me suis sentis en confiance . Je recommande vraiment ."
Posté le 23/06/2019 à 10:35"Pédiatre déconseillé pour un acte chirurgical (notamment circoncision) PASSEZ VOTRE CHEMIN! FUYEZ CE DOCTEUR! 10 ans après, je regrette encore d’avoir croisé le chemin de ce charcutier! Les circoncisions se font à la chaîne, sans prendre en considération l enfant! Juste le fric qu’il l intéresse au plus haut point!"
Posté le 10/02/2020 à 11:50"Le meilleur pédiatre du monde. Mieux que l hôpital ou d autres pédiatre je le conseille"
Posté le 16/11/2020 à 18:43"Très mauvaise expérience pour ma part pour la circoncision. Mon fils à du être repris chirurgicalement a l'hôpital. Dr sion reste neeanmoins disponible par téléphone mais très expéditif. Je ne reviendrais pas."
Posté le 19/02/2021 à 17:11"Pédiatre très professionnel. Docteur SION a fait la circoncision de mon petit garçon il y a une semaine. Je le trouve rassurant, il prend le temps de bien nous expliquer les soins. A plusieurs reprises il nous a appelé pour s'assurer que le petit allait bien. Bon suivi. Bonne cicatrisation avec aucune complication."
Posté le 04/03/2021 à 09:49"Bonjour s'il vous plaît je peux savoir le prix de la circoncision ?"
Posté le 02/05/2021 à 23:04"Après quelques avis négatif , je recommande ce médecin pour la circoncision, par contre a faire lorsqu’ils sont nourrisson . Mon fils a pleuré uniquement le premier jours lorsqu’ils faisait pipi puis rien il a cicatrisé au bout de 3/4 jours ! Le médecin est attentionné il vous contacte toutes les 4heures malgré la nuit ! Il fournit même un protocole papier ! Et vous revoit le lendemain pour faire les soins ."
Posté le 05/05/2021 à 21:53"Le Dr SION est un excellent pédiatre et un très bon diagnosticien, il prend le temps qu'il faut à chaque consultation sans expédier. Je vois que certaines personnes dans les commentaires se plaignent de l'attente, il est vrai que les rendez-vous n'en sont pas vraiment car il s'agit plutôt de créneaux mais honnêtement, pour ma part, je préfère attendre un peu et être certaine que mes enfants seront correctement soignés. Il suffit de prévoir quelques jouets pour la salle d'attente."
Posté le 14/06/2021 à 07:25"Que dire de ce médecin? j'ai eu facilement un rdv pour la circoncision de mon fils avec lui mais la suite été moins facile. Un cabinet rempli de patients, tous programmé la même heure (flouze, flouze...). 2h plus tard j'ai été reçu pour un entretien de 5mn. Prix 70euro (ça fait mal aux dents). Il est très expéditif. L'opération s’était bien passé mais niveau disponibilité pas terrible. Des appels de 15secondes pour prendre des nouvelles (malheur à toi si tu ne réponds pas aucune 2eme chance). J'ai eu la mauvaise idée de le faire remarqué le 2eme jour de suivi, Monsieur n'a pas apprécier et c'est parti en engueulade. Bref médecin qui connait la circoncision mais humainement catastrophique. (n'attendez pas à ce qu'il vous rassure si c'est votre 1ere fois)."
Posté le 14/06/2021 à 10:02"Dr sion c est un médecin avec une grande expérience il est très compétent et humain je recommande"
Posté le 08/10/2021 à 23:16"Pediatre de qualite personne exceptionnelle!! Je recommande à 100%"
Posté le 30/11/2021 à 15:39"Je n'ai rien à redire, mon frère me l'avait conseillé malgré les avis négatifs j'y suis allée. Et tout s'est très bien passé mon 1er fils a l'âge de 16mois(je n'avais trouvé aucun docteur qui le faisait à cet âge sans anesthésie locale+ covid et confinement)il a eu très mal mais en tout cas il a cicatrice au bout de 1semaine. Suivis nickel et ne pas hésiter à poser les questions. Pour mon 2ème, je lui ai fait faire à 1mois et demie et c'était beaucoup plus rapide et il n'a pas gardé de souvenirs. Si j'ai un 3ème garçon sans hésiter dr sion. Et ça sera aussi plus tôt. La circoncision est très bien faite, le Dr Sion a sa personnalité qui peut vois surprendre la 1ere fois mais il est très gentil et accessible. Je recommande."
Posté le 08/03/2022 à 16:49"C’est les meilleurs"
Posté le 28/08/2022 à 13:26"Médecin de famille depuis plusieurs décennies, le Dr Sion a un diagnostic sûr. Il ne laisse pas les parents sans réponses, il est toujours à l’écoute et prends la peine de nous rappeler. C’est un grand médecin"
Posté le 20/12/2022 à 20:43"Le docteur Richard Sion a fait la circoncision de mon fils (il y a 25 ans )puis de mon petit fils ,j’aime beaucoup cet homme ,plein de professionnalisme et de bienveillance ,je le recommande à 100 % ,c’est aussi un super pédiatre 🫶"
Posté le 30/12/2022 à 09:33"Si vous recherchez un pédiatre pour vos enfants, en qui vous pouvez avoir confiance à 100 %, n hésitez pas à aller voir le docteur Richard Sion."
Posté le 29/01/2023 à 08:10"Docteur Richard sion il est à votre écoute exceptionnelle pour la circoncition de mon fils ,bravo Docteur."
Posté le 01/03/2023 à 13:27"« Circoncision parfaite » selon les dires du pédiatre de mon fils. Notre fils n’a pas du tout eu l’air de souffrir. Le Dr Sion à été remarquablement présent, nous appelant toutes les deux heures jusque dans la nuit pour nous rassurer. Ne vous laissez pas impressionner par le côté un peu « folklo » du personnage et preparez-vous à poireauter en salle d’attente - ça vaut le coup. N’hésitez pas à refuser s’il vous fait payer une consultation en plus du forfait prévu, tout est censé être inclus. Le personnage est folklo mais le circonciseur est extraordinaire"
Posté le 26/01/2024 à 07:02Entreprises à proximité