Strulovici Lydia

📌 55 Rue Orfila, 75020 Paris

3.7 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Strulovici Lydia qui se situe au 55 Rue Orfila, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"excellente, un médecin comme on n'en trouve plus... !"

Téléphone : 01.40.33.66.10

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : micha.e.
Note de : 2 / 5

"J'avais choisi ce pédiatre pour des raisons pratiques. C'est le cabinet le plus proche de chez moi. Depuis, je préfère parcourir quelques kilomètres supplémentaires et éviter ce sinistre cabinet."

Posté le 26/12/2012 à 11:17
Avis de : spiller.d.
Note de : 2 / 5

"Mon enfant est déjà suivi par une pédiatre hyper sèche. Il ne se sent pas bien, je décide d'appeler celle ci. Elle me pose la question, honnêtement je lui dis que ça ne passe pas avec ma pédiatre. Elle me dit alors avec moi non plus..et raccroche !!! NO Comment"

Posté le 01/02/2013 à 08:59
Avis de : adriana.e.
Note de : 5 / 5

"Profesionelle, bon contacte avec les enfants."

Posté le 01/09/2015 à 18:44
Avis de : Damien.o.
Note de : 4 / 5

"Mes 3 enfants ont été suivi par ce pédiatre vraiment très professionnel, mais souvent surbooké."

Posté le 14/09/2015 à 08:17
Avis de : Mme.U.
Note de : 5 / 5

"Elle est top, très gentille et très pro. Il y a du monde, il faut attendre un peu."

Posté le 02/10/2015 à 10:00
Avis de : amelie.o.
Note de : 1 / 5

"Retard d'1h30 dans ses rendez-vous. Cabinet chargé d'objets vieillots. Du jamais vu pour un cabinet médical, ce qui n'est pas très rassurant. Un médecin farfelu, qui tutoie, vous fait attendre derrière une sorte de rideau rigide,vous entendez donc la consultation précédente. Top pour l'intimité...cerise sur le gâteau, nous nous sommes faits presque insulter car je ne souhaitais faire que les vaccins OBLIGATOIRES (infenrix quenta) à mon enfant. cela sera bientôt considéré comme de la maltraitance grâce à Marie Sol Tourraine nous à dit cette dame. Je me souviendrais à vie de mon passage dans ce cabinet ! Je déconseille l'expérience !"

Posté le 20/10/2016 à 09:14
Avis de : Pauline.R.
Note de : 1 / 5

"Exactement le même ressenti qu'Amelie Bouralas qui s'exprime plus bas sur l'aspect du cabinet et du médecin qui tutoie direct et raconte sa vie. Moi en l'espace de 5 mins j'ai appris qu'elle était en procès avec son ancienne secrétaire !!!! De plus, mon bébé de 5 semaines avait 38,9 de fièvre. J'ai appelé le cabinet et je suis tombée sur je ne sais pas qui, secrétaire? Remplaçante? Qui m'a conseillé d'attendre jusqu'au lendemain matin et de lui donner du doliprane et si ça passe pas d'ici là prendre un rdv au cabinet. Un bébé de 5 semaines!!!!! Vraiment pas rassurée par ce genre de conseil j'appelle la maternité où j'ai accouché qui me conseille sur le champ d'aller aux urgences car oui figurez vous madame qu'un bébé de moins de 3 mois c'est URGENCES direct! L'hôpital Trousseau nous attendait donc et notre bébé a subi un tas d'examen dont une ponction lombaire. Il est resté hospitalisé 5 jours pour une pyélonéphrite. Les médecins nous ont clairement dit qu'heureusement que l'on avait vite réagi car notre bébé aurait pu faire une méningite ou septicémie. Bref clairement FUYEZ de ce cabinet pour le bonheur de votre enfant !"

Posté le 04/11/2016 à 09:03
Avis de : Sun.k.
Note de : 5 / 5

"Elle est super gentille et elle est professionnelle!!! Je l'adore. On est toujours chez elle depuis 4ans. Super!!!"

Posté le 18/11/2016 à 17:28
Avis de : brigit.o.
Note de : 5 / 5

"Diagnostic sûr. Très professionnelle. Toujours de bonne humeur. Prend le temps avec chaque enfant. Avec Los remerciements de mère en fille."

Posté le 09/03/2017 à 11:25
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre du XXeme. Écoute, professionalisme, attention. Aux enfants, aux parents. Service public je t'aime !"

Posté le 05/02/2018 à 14:15
Avis de : FAICAL.E.
Note de : 5 / 5

"c est vrai c est très long mais elle est superbe et elle est adorable alors vite allez la voire"

Posté le 26/02/2018 à 10:01
Avis de : Lu.U.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre sans doute compétent, mais pas vraiment à l'écoute. Elle nous a imposé les vaccins PREVENAR 13 associé à l'INFATERIX HEXA(les fameux 13 vaccins) alors que notre enfant est né en 2017, il n'a pas l'obligation de le faire. Etant donné la polémique qu'il y a sur la prise simultanné de ces (13) vaccins pour les nourissons, nous avons préféré ne pas suivre cette prescription, mais elle nous a engueulé à plusieurs reprise avec un ton franchement pas professionnel(sans compter qu'elle nous tutoie dès notre 1er RDV?!), nous avons senti été maltraité. Je suis un ingénieur expert et manager au sein d'une grande entreprise, je suis tout à fait capable de comprendre les pours et les contres sur les vaccins. Me parler comme cela et sans écouter mes arguments est une insulte et me traiter d'incompérent. Face à ce comportement, nous allons bien entendu changer de pédiatre. Heuresement pour nous et aussi pour les autres qu'il n'y a pas que ce pédiatre qui existe!"

Posté le 03/04/2018 à 21:07
Avis de : FATINE.A.
Note de : 1 / 5

"à fuir !"

Posté le 22/06/2018 à 10:35
Avis de : sculptural.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu voir cette pediatre pour un certificat pour la crèche où est certifié que ma fille est à jour pour ses vaccins . Ma fille est née le 30 juillet 2017 est donc n'est pas soumis à l'obligation des 11 vaccins . Je ne suis pas un anti vaccin mais je veux avoir la liberté de choisir pour mon enfant . Elle a eu son vaccin exavalent avec le DTP plus hépatite B ...et autres . J'ai estimé que cela suffisait pour l'instant . Elle parlait à ma fille de 13 mois en lui disant qu'elle ne la prendrait plus si elle était pas vacciné avec le ROR !!! Elle a voulu indique que ma fille n'était pas à jour de ses vaccinations alors que légalement elle l'était .. Je lui ai dit que c'était du chantage et m'a confirmé que oui c'était du chantage et que selon elle il fallait vacciner donc elle assumait ce chantage !! Elle a tenté de jouer sur la peur avec la maman en indiquant qu'il y avait eu trois morts par la rougeole en France mais sans détailler les circonstances de ses décès concernant des personnes adultes ou adolescent mais dans immunité que des médecins ne voulaient pas vacciner . Je lui ai indiqué qu'il y avait eu plus de 2000 décès par la grippe alors pourquoi ne pas vacciner ma fille contre la grippe aussi !! Réponse hallucinante !! Oui il faut la vacciner contre la grippe aussi et tous les ans parce le virus change !! Elle a nous a fait l'ordonnance avec les vaccins quand même , a créé le doute chez la maman ... À éviter vraiment"

Posté le 11/09/2018 à 19:38
Avis de : E..a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ cette ARNAQUEUSE ! Cette pédiatre doit être dénoncée au conseil de l'ordre. J'ai emmené ma fille 2 fois. Elle m'a fait le tiers payant et je n'ai rien payé. Quand j'ai reçu mon décompte de remboursement de l'assurance maladie, j'ai constaté que le dr Strulovici l'avait facturée en majoration nuit (35 € en plus du prix de la consultation). Les rdv étaient à 11h, et 10h30. Par ailleurs, elle parle des patients et de leurs traitements devant d'autres patients et en criant à sa secrétaire à travers le cabinet, sans aucun respect pour le secret médical, elle parle à sa secrétaire comme à un chien. Cette pédiatre n'a aucun respect pour rien ni personne, et en plus elle arnaque la sécu. A FUIR."

Posté le 16/02/2019 à 20:36
Avis de : Cuba.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon pédiatre. C'est ma conclusion après en avoir parcouru plusieurs. C'est le meilleur et honnête, le rouge est rouge et c'est tout. Cela apprend aux parents à ne pas s'inquiéter des maladies de leurs enfants. Bravo docteur. Merci pour tout "

Posté le 26/08/2020 à 11:18
Avis de : Huit.e.
Note de : 5 / 5

"excellente, un médecin comme on n'en trouve plus... !"

Posté le 22/09/2020 à 15:00
Avis de : brad.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur très sympa à l'écoute des parents et des enfants, tres compétente, elle suit mes deux enfants , je le recommande vivement, les deux médecins qui la remplacent aussi"

Posté le 02/09/2021 à 08:28
Avis de : Couic..
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile. Femme qui vous tutoie dès le premier rendez-vous. Laisse attendre 1h30 un bébé de 10 mois dans sa salle d'attente minuscule et non chauffée. Aucune discrétion médicale, tout le monde entend la consultation. Quand aux décorations elles sont horribles, tête de poupée ancienne comme dans les films d'horreurs, marionettes glauques sur les murs... Enfin après être rentrée à 16h00 dans le cabinet et ressortir à 18h30 le must a été qu'en partant elle m'a dit qu'elle me dénoncerait au service enfance maltraitée si je ne revenais pas un mois après pour faire vacciner mon fils (qui ne va pas en crèche et que je compte vacciner qu'à ses un an et demi). Une femme qui mérite de prendre sa retraite définitive vu son âge. Et qui plus est avertie qu'allaiter son enfant 9 mois et dangereux et qu'il faut le sevrer à 3 mois... Cherchez l'erreur."

Posté le 03/02/2022 à 20:00
Avis de : Cécile.a.
Note de : 1 / 5

"Il faudrait mettre des étoiles négatives pour ce pseudo-médecin. Ah ça, pour s'emoustiller d'aller en congrès au Vietnam ou de recevoir chaleureusement les représentants de labo, il y a du monde. Ma fille a été suivi sa première année chez cette pédiatre. Une année d'enfer. Déjà, elle a refusé de reconnaître que la petite souffrait de RGO (elle regurgitait H24, tout le temps, se tordait de douleur pendant 1h30 après chaque repas, sentait le vinaigre en permanence... Des signes qui ne prêtent pas vraiment à confusion d' après d'autres spécialistes que j'ai vu par la suite). Comme ma petite avait des infections ORL régulières, cette femme a décidé de la supplémenter en fer car elle est trop blanche donc elle manque de fer (spoiler: ma fille est blonde et à moitié bretonne )... Au bout de 6 mois, une médecin remplaçante s'est étonné de la prescription en nous disant que c'était étrange de supplémenter sans analyse et que le fer constipe donc que ça augmentait les maux de ventre de ma fille... Là j'ai vu rouge. On a réussi à trouver un bon pédiatre quand ma fille avait 10 mois car on en pouvait plus. Elle avait attrapé dans la salle d'attente (jamais aérée) la bronchiolite lors de la visite du 1er mois et la varicelle sur un simple contrôle à 9 mois (donc avant que l'immunité soit faite). Un an d'enfer où la fille ne pouvait pas être allongée car elle se tordait de douleur, était malade en permanence, ne dormait pas... À cause d'un RGO, soit un problème très très récurrent chez les bébé, pas identifié... On a changé de pédiatre : traitement adéquat, en 15 jours on voyait déjà de grands effets positif. Vu toutes les saletés que ma fille a choppé là-bas, je ne conseille même pas pour un examen de routine."

Posté le 27/02/2022 à 04:53
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre qui suit mon fils depuis bientôt 16 ans. Je vais la quitter avec beaucoup de regrets"

Posté le 25/12/2022 à 22:46
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre sérieuse et expérimentée. Mes enfants sont suivis chez le Dr Strulovici depuis leur naissance et les traitements sont toujours bien adaptés."

Posté le 28/12/2022 à 21:51
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre expérimentée avec toujours de bons diagnostics et traitements. Professionnelle avec une assistante au top. Merci pour les enfants"

Posté le 09/05/2023 à 21:42
Avis de : sellam.n.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pédiatre, je suis fan"

Posté le 17/05/2023 à 19:30
Avis de : haf.E.
Note de : 5 / 5

"Y a rien à dire de Lydia, elle est juste excellente !!! Merci Lydia pour tout ce que vous êtes."

Posté le 26/06/2023 à 11:46
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre, très arrangeante. Qui continue à se former et fait régulièrement des missions humanitaires. Elle a été la seule à diagnostiquer un pb pr mon enfant que même Robert Debré n'a pas décelé ! De plus elle pratique une médecine juste sans dépassement d'honoraire et c'est la seule dans le quartier. Un grand merci au docteur Strulovici pour son dévouement !"

Posté le 18/01/2024 à 08:09

Entreprises à proximité