Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Szternberg Jacques qui se situe au 12 Bis Rte de Borny, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Incompétent !"
Posté le 19/06/2017 à 07:31"Bon pédiatre, prise de rdv rapide même urgent"
Posté le 04/09/2017 à 14:49"Le bon Dieu envoie des virus pour que les médecins travaillent ! ceci était la réponse de ce ' medecin' face à 2 semaines de fièvres d'une fille de 2 ans En fin de compte 7 jours d'hospitalisation pour infection urinaire après passage aux urgences Bravo docteur ! À fuir"
Posté le 25/10/2017 à 07:22"Je deconseille je emenner mon bebe de 5mois 2fois et il n'as pas vu qu'il avait une bronchiolite. Resultat je l'ai emenner au medecin de famille qui m'as toute suite donner une ordo pour de la kine respiratoire..."
Posté le 11/12/2017 à 09:09"Bon pédiatre. Son humour n'est peut être pas au goût de chacun vu les avis précédents mais il répond toujours aux questions avec sérieux. Prises de rendez-vous rapides, y compris lorsque c'est urgent."
Posté le 07/03/2018 à 13:55"À défaut de mettre 0. À éviter absolument."
Posté le 20/08/2018 à 10:18"Un grand gigolo pour ne pas être vulgaire !! Un médecin qui ne mérite pas du tout le nom de Pédiatre. A éviter au maxiiimum je déconseille totalement."
Posté le 22/10/2018 à 10:11"A éviter, n’écoute pas et parle en même temps que moi, mon bébé faisait une crise d’urticaire il a fini aux urgences. Personne froide et sans compassion , dit venir au travail pour s’amuser, très amusant de voir des enfants effrayer par la froideur de cet individus. Me prescrit des médicaments pour que je lui ramène sous prétexte que LUI n’est pas remboursé par la cpam. En bref, Fuyez."
Posté le 11/03/2019 à 13:30"catastrophe, je ne recommande pas ce médecin n'a pas un peu de grâce à l'enfant le jette comme un jouet. Aujourd'hui, j'étais avec lui avec un régime alimentaire et en plus, nous l'avions attendu longtemps s'il y avait un accord à 10h30 et il est venu à 11h00. Aujourd'hui, j'ai eu un petit coup à le frapper. Je ne recommande pas ce médecin du tout. Il a confondu mon nom de famille et prétend écrire, mais pas du tout."
Posté le 23/03/2019 à 20:25"Pédiatre à l'humour un peu particulier, mais très compétent, il a été mon pédiatre et également celui de mon fils. Ne refourgues pas des tonnes de médicaments si il n'y a pas vraiment besoin. Des bons conseils. Son humour peut surprendre,mais ce qui compte c'est que les enfants soient bien soignés Il n'est pas là pour faire des bisous bisous aux enfants, mais reste très bien avec eux! il a été chef en néo nat à Claude Bernard il y a 40 ans, et s'occupe( je ne sais pas si c'est encore le cas) des expertises judiciaires pour les enfants, alors dire qu'il est incompétent c'est faux. Je préfère mille fois un pédiatre à l'humour spécial qui soigne bien mon enfant, qu'un pédiatre qui fait des bisous bisous et qui finalement ne fait pas de bons diagnostics et bourre de médicaments quand cela n'est pas vraiment nécessaire."
Posté le 14/11/2019 à 17:54"Docteur très compétent de mes deux enfants. En plus je l’ai mis comme mon médecin traitant car j’ai le rdv le jour même presque sans attente - chose impossible chez mon ancien médecin. C’est vrai qu’il peut être assez sarcastique - et donc? Je préfère un médecin compétant avec humeur particulier que le gentil docteur qui va me tenir là main et me prescrivant la montagne des mauvais médicaments après 2h passé dans la salle d’attente."
Posté le 28/01/2020 à 21:04"Très compétent"
Posté le 29/01/2020 à 23:00"Au secours."
Posté le 04/09/2020 à 19:45"Sûrement compétent vu son expérience mais ne met pas à l’aise du tout .... quand on pose des questions ils nous répond d’un air sarcastique . Quand on a 5 min de retard se permet de faire des réflexions . Bref j’ai préféré changé de pédiatre ."
Posté le 06/01/2021 à 10:45"Médecin au top."
Posté le 23/07/2021 à 20:40"J'ai consulté Dr Szternberg en l'absence des pédiatres habituelles. Ma fille faisait une éruption cutanée , j'ai eu rapidement un RDV. Je suis satisfaite, de cette consultation, médecin ponctuel et sérieux. Il a prescrit une préparation pharmaceutique très efficace, l'amélioration a été nette au bout de quelques jours ."
Posté le 05/01/2022 à 08:39"catastrophe, je ne recommande pas ce médecin n'a pas un peu de grâce à l'enfant le jette comme un jouet et même si le bébé est malade il fait rien sans le vaccin"
Posté le 29/06/2023 à 06:59"Pédiatre et médecin traitant pour toute la famille. Je le recommande à tout mon entourage, il connaît tout et ne laisse jamais une de mes questions sans réponse. Toujours disponible même en urgence."
Posté le 03/08/2023 à 11:28Entreprises à proximité