Turberg-Romain Catherine

📌 126ter Rue Blomet, 75015 Paris

4.3 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Turberg-Romain Catherine qui se situe au 126ter Rue Blomet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecin très professionnelle et ponctuelle, je recommande!"

Téléphone : 01.48.28.36.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dorothea.a.
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas si vous ne voulez pas faire vacciner votre enfant contre tout. Ayant décidé contre un vaccin non obligatoire pour ma fille, elle a refusé de continuer à la suivre."

Posté le 29/04/2016 à 12:42
Avis de : JJ.r.
Note de : 5 / 5

"Pediatre de nos enfants depuis leur naissance. Excellent pédiatre, qui pratique les tests de diagnostic rapide (streptocoque, grippe, CRP...). Disponible, ponctuel, et de très bon conseil. Exerce en tandem avec son mari lui aussi pédiatre . Consultent aussi le samedi matin. Ont toujours un remplaçant pendant leurs vacances. À recommander sans hésiter, pour tous les deux! P.S.: et un pediatre qui sait regarder (et nettoyer si besoin) les oreilles des petits (pas le cas de pas mal de confrères malheureusement)"

Posté le 20/01/2017 à 16:06
Avis de : EDOUARD-WILLIAM.a.
Note de : 5 / 5

"Merci aux docteurs Romain pour leur grand professionnalisme et leurs conseils, la qualité des soins qu'ils apportent aux enfants et leur très grande disponibilité. Vos chérubins ne peuvent être entre de meilleures mains."

Posté le 21/02/2017 à 18:09
Avis de : Boris..
Note de : 5 / 5

"Les docteurs Romains ont toujours trouvé un créneau le jour même de notre appel quand notre fille était malade et répondent au téléphone pendant leurs vacances."

Posté le 31/12/2017 à 17:57
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Praticienne disponible, très réactive et compétente. A la pointe de l'information médicale."

Posté le 28/03/2018 à 15:16
Avis de : Sun.h.
Note de : 5 / 5

"Des pédiatres très compétents, toujours disponibles et sympathiques. Très rassurant pour des jeunes parents. Nous les recommandons fortement !"

Posté le 26/05/2018 à 11:41
Avis de : Régis.N.
Note de : 5 / 5

"Couple de pédiatres très compétents et toujours disponibles en cas d'urgence. Diagnostics précis et prescriptions efficaces."

Posté le 01/10/2018 à 10:22
Avis de : Bastien.o.
Note de : 2 / 5

"Après des débuts très biens, changement d'avis au 3ème mois de prise en charge. Gros point noir : le temps et la qualité de la consultation. Alors oui ces pédiatres sont disponibles n'importe quand par téléphone mais le prix à payer ce sont des consultations expéditives entrecoupées de coups ce fils incessants. Résultat la moitié des informations que l'on transmet sont perdues. Deuxième point il y a alternance entre madame et monsieur au point que la consultation commence avec un et finisse avec l'autre sans transmission. Bref une usine que je déconseille avec l'eexpérience de ces praticiens."

Posté le 07/11/2018 à 13:30
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Docteur qui n'a cessé de me juger, me trouvant bizarre. Je plains les nouveaux parents qui sont suivis par elle et qui se laisse manipuler. Je ne suis même pas sure que le serment d'hippocrate soit respecté puisqu'elle refuse de suivre ma fille si elle n'a pas tous ses vaccins (ce qui dans le cas de ma fille n'est ni justifié, ni obligatoire). C'est montré jugeante jusque dans le lait (de chèvre) que je donne à ma fille. Mme, renseignez vous, si j'ai choisi ce lait c'est parce qu'il est particulièrement adapté en relais de l'allaitement maternel, surtout quand celui ci à durer 15 mois!!! Bref, je décommande vivement et bien sur, n'y retournerais pas..."

Posté le 18/01/2019 à 11:46
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Romain (Monsieur et Madame) ont sauvé notre fille à la naissance et assurent depuis plus d'1 an son suivi : elle est en pleine forme. Ils sont joignables, savent donner confiance. Je recommande aux jeunes, moins jeunes et futurs parents."

Posté le 08/04/2019 à 15:06
Avis de : Pauline.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie de l’accueil de ces pédiatres, à l’écoute, disponibles et très professionnels."

Posté le 25/04/2019 à 11:06
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons pédiatres."

Posté le 06/06/2019 à 19:31
Avis de : Caroline.c.
Note de : 5 / 5

"Des questions ciblées, une communication claire et directe, un traitement adéquat et des conseils très concrets ont considérablement réduit l’inconfort de ma fille qui souffrait d’un RGO important et a commencé à faire ses nuits quelques jours après le début du traitement. Le Dr. Turberg se montre très disponible et donne clairement la priorité au bien-être de l’enfant."

Posté le 28/07/2019 à 21:21
Avis de : Alexis...
Note de : 2 / 5

"Entièrement d'accord avec les avis de Bastien Roser. Je ne suis pas capable d'estimer la compétence de ces deux pédiatres. Nos questions recoivent des réponses utiles, des traitements adéquats, etc. En même temps nous n'avons pas présenté de cas graves ou complexes pour l'instant. En revanche si en effet ils sont disponibles tout le temps au téléphone quand on a un problème, la conséquence est qu'ils répondent en pleine consultation !! Et pas qu'un peu ! Facilement 2 ou 3 appels en moyenne durant une consultation de 20 ou 30 minutes (qui s'en trouve donc rallongée mais pas de notre fait !). Evidemment le médecin est moins attentif à ce qu'il fait et à ce qu'on lui explique. Et que dire des mesures des bébés (taille, périmètre crânien, poids) assurées par la standardiste... Pour une consultation à 70 ou 80 €, c'est quand même un peu fort ! Je précise que nous y sommes allés à de très nombreuses reprises, n'ayant pas encore eu le temps de trouver un autre pédiatre dans le secteur, et qu'à chaque fois c'est pareil !"

Posté le 28/08/2019 à 14:05
Avis de : Leptitmondelo..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport avec ce pédiatre compétent et attentionné"

Posté le 02/09/2019 à 08:17
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents médecins! Notre bébé a été parfaitement suivi et admirablement traité suite à de graves complications un mois après la naissance."

Posté le 18/10/2019 à 16:33
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Ces pédiatres sont exceptionnels! J'apprécie leur grande disponibilité, leur professionnalisme et leurs conseils. Que de bons diagnostics à l'horizon et nettement plus avisés qu'aux urgences...grâce à eux ma petite fille est aujourd'hui en parfaite santé."

Posté le 18/10/2019 à 16:41
Avis de : Ladane.e.
Note de : 1 / 5

"J'avais un premier rendez-vous pour mon fils avec le monsieur, je me retrouve avec la dame, qui me reçoit avec froideur, sans me dire bonjour. Ne pose pas un seul regard sur l'enfant. Obsédée par le calendrier vaccinal. Le rendez-vous a duré 2 minutes, j'ai fini par l'interrompre et me suis levée, l'air y devenant irrespirable. Je n'ai jamais vécu un truc pareil avec un médecin, pourtant des médecins désagréables, il y en a !"

Posté le 30/08/2021 à 14:38
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, toujours disponible, très à l’écoute et n’a jamais fait de mauvais diagnostic sur mes 3 filles. Je recommande vivement. Elle suit mes 3 filles depuis leur naissance, n’ayez aucune hésitation si vous recherchez un bon pédiatre dans le 15e arrondissement de paris"

Posté le 22/04/2022 à 21:40
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très fiable et rigoureuse. Très compétent et disponible. Répond à toutes questions."

Posté le 30/04/2022 à 21:42
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très professionnelle et disponible ! Elle suit très bien mes enfants ! Je recommande fortement !!"

Posté le 12/05/2022 à 21:16
Avis de : ludovica.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre qui suit mes filles depuis la naissance comme si c’était les siennes. Très pro et disponible ! Je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 12/05/2022 à 21:22
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon pédiatre qui est le Dr. Catherine Romain, qui est très disponible et à l’écoute des besoins de mon bébé. Notamment pour les questions relatives à l’alimentation. Je recommande les yeux fermés ce pédiatre qui a beaucoup d’expérience."

Posté le 04/08/2022 à 12:33
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ces pédiatres pour leur professionnalisme, leur disponibilité ainsi que la justesse de leur diagnostic"

Posté le 07/11/2022 à 20:36
Avis de : Iceman.c.
Note de : 1 / 5

"Clienteliste.... l'argent oui, les patients non... minables"

Posté le 05/02/2023 à 20:26
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent suivi pour mon fils de 3 mois! Médecin très professionnelle et ponctuelle, je recommande!"

Posté le 09/03/2023 à 13:13
Avis de : Seyed.o.
Note de : 5 / 5

"Un 5/5! Merci pour votre compétence et disponibilité."

Posté le 17/03/2023 à 07:44
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatres très gentils et professionnels. Toujours disponibles!"

Posté le 26/09/2023 à 11:33
Avis de : Blandine.t.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Romain est un pédiatre remarquable. Elle prend soin de nos enfants agés de 5 et 3 ans depuis leur naissance. Sa compétence incontestable se manifeste à travers des diagnostics précis, accompagnés d'une aptitude à orienter vers des spécialistes compétents lorsque nécessaire. Sa disponibilité immédiate, incluant des consultations dans la journée en cas d'urgence, en fait une pédiatre exceptionnelle. Recommendations les yeux fermés!"

Posté le 28/11/2023 à 19:44

Entreprises à proximité