Vago Jean-Pierre

📌 203 Rue d'Alésia, 75014 Paris

3.9 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Vago Jean-Pierre qui se situe au 203 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.43.28.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin et à l' écoute des patients. Beaucoup d' expériences avec les jeunes enfants et nourrissons ++ notamment. Après ce que je vois comme commentaire, c' est bien triste de critiquer un médecin sur l' apparence d' un cabinet ou autres. Pour ma part si je cherche un bon pédiatre, je me concentre surtout sur son expérience, ses connaissances et son savoir faire avec les patients."

Posté le 07/10/2017 à 08:27
Avis de : Kryss..
Note de : 4 / 5

"Médecin à l’écoute, qui prend vraiment le temps de vous recevoir (30 mn de consultation en moyenne). Pas d’attente, fait assez rare pour être souligné"

Posté le 09/10/2017 à 08:50
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pediatre, a l ecoute et competent. Un peu de l ancienne ecole, il ne prescrit pas des medicaments a tout-va, ce que personnellement j apprecie."

Posté le 01/01/2018 à 15:46
Avis de : Remotely.u.
Note de : 2 / 5

"Cabinet qui a mériterait un coup de propre. Médecin pro vaccin, ne croit pas à l'agriculture biologique. Un médecin sympathique mais à l'ancienne."

Posté le 12/01/2018 à 18:10
Avis de : Angelique.r.
Note de : 1 / 5

"Une extrêmement mauvaise expérience... Mon bébé avait une gastro et le médecin n'a rien prescrit... Malgré 4 vomissements par jour. Résultat : hôpital 2 jours après. Très peu sympathique malgré les commentaires que j'ai pu lire. Le cabinet est dans un état déplorable : moquette tachée, poussières partout sur les jouets peu de place pour circuler... Je cherchais un pédiatre dans le 14eme et je n'y retournerai plus jamais."

Posté le 05/02/2018 à 06:22
Avis de : NORA.D.
Note de : 5 / 5

"un grand professionnel!"

Posté le 08/06/2022 à 20:21
Avis de : Bibou.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre que j’ai connu il m’a suivie de ma naissance (1991) à mon adolescence et heureuse de voir qu’il exerce encore ❤️"

Posté le 19/12/2022 à 23:44

Entreprises à proximité