Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Vago Jean-Pierre qui se situe au 203 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon médecin et à l' écoute des patients. Beaucoup d' expériences avec les jeunes enfants et nourrissons ++ notamment. Après ce que je vois comme commentaire, c' est bien triste de critiquer un médecin sur l' apparence d' un cabinet ou autres. Pour ma part si je cherche un bon pédiatre, je me concentre surtout sur son expérience, ses connaissances et son savoir faire avec les patients."
Posté le 07/10/2017 à 08:27"Médecin à l’écoute, qui prend vraiment le temps de vous recevoir (30 mn de consultation en moyenne). Pas d’attente, fait assez rare pour être souligné"
Posté le 09/10/2017 à 08:50"Excellent pediatre, a l ecoute et competent. Un peu de l ancienne ecole, il ne prescrit pas des medicaments a tout-va, ce que personnellement j apprecie."
Posté le 01/01/2018 à 15:46"Cabinet qui a mériterait un coup de propre. Médecin pro vaccin, ne croit pas à l'agriculture biologique. Un médecin sympathique mais à l'ancienne."
Posté le 12/01/2018 à 18:10"Une extrêmement mauvaise expérience... Mon bébé avait une gastro et le médecin n'a rien prescrit... Malgré 4 vomissements par jour. Résultat : hôpital 2 jours après. Très peu sympathique malgré les commentaires que j'ai pu lire. Le cabinet est dans un état déplorable : moquette tachée, poussières partout sur les jouets peu de place pour circuler... Je cherchais un pédiatre dans le 14eme et je n'y retournerai plus jamais."
Posté le 05/02/2018 à 06:22"un grand professionnel!"
Posté le 08/06/2022 à 20:21"Le meilleur pédiatre que j’ai connu il m’a suivie de ma naissance (1991) à mon adolescence et heureuse de voir qu’il exerce encore ❤️"
Posté le 19/12/2022 à 23:44Entreprises à proximité