Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Vernoux Sandrine qui se situe au 31 Bd Charles Moretti, 13014 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Meilleur docteur pour enfants je ravie"
Posté le 11/09/2017 à 08:39"C'est a peine si elle nous a adresser la parole accueille froid ma femme ma fille et moi somme français mais je ne sais pour quelle raison elle nous demande si on parle français a la fin de la visite elle est rester sur son bureau le regard fuyant sans nous accompagner vers la sorti comme tous les médecins alors qu' elle avais fait avec les patients qui nous précéder ."
Posté le 23/11/2017 à 10:14"Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile... perte de temp et d'argent."
Posté le 15/12/2017 à 14:36"Je n'ai jamais vu une personne d'aussi désagréable et froide. On n'ose même pas lui poser des questions tellement on sent qu'elle n'a pas envie de répondre. Je ne sais pas pourquoi elle est pédiatre parce que même avec l'enfant elle ne parle pas."
Posté le 01/02/2018 à 02:46"Trés bon pédiatre .je ne comprends pas les avis négatifs et d ailleurs j ai failli ne pas y aller a cause de ça.je suis venu car il me fallait absolument un pédiatre, l ancien n etant meme pa capable d honorer ses rdv. J ai attendu ma deuxieme visite pour laisser un commentaire. On a été recu rapidement .deja ca change de certains pédiatres/docteurs. Ensuite on a pu lui faire part de notre inquietude sur les vaccins et leurs effets secondaires possibles .pour une fois on ne s est pas fait traiter d idiots ou de parents irresponsables par un professionnel de la santé quand on est pas forcement d accord avec .elle a pris le temps de nous expliquer les choses calmement et sans nous obliger a quoi que ce soit et a repondu a toutes nos questions.elle est plutot douce et zen et a bien compris l inquietude que peuvent avoir les parents .ma fille s est faite vacciner aujourd hui et ca s est tres bien passé ."
Posté le 07/02/2018 à 20:15"Froide au premier abord mais rien à dire très compétente!! Je lui confie la santé de mes bébés les yeux fermés!! Elle les suit depuis leur naissance ils ont 4 et 2 ans et demi et rien à dire ne s'est jamais trompée !! Toujours disponible !! Je ne comprends donc pas les avis négatifs !!"
Posté le 22/05/2018 à 17:47"Tres bon pédiatre.. C'est vrai qu'au premier abord elle a l'air froide mais en fait pas du tout, elle donne des conseils.. c'est même compliqué d'avoir un rdv avec elle car elle a beaucoup de monde ! Je la recommande vivement."
Posté le 12/10/2018 à 12:01"je déconseille fortement"
Posté le 24/11/2018 à 19:32"J’ai jamais vu une Pédiatre aussi Professionnel que Docteur Vernoux de Vitrolles Jusqu’à Marseille pour mes Loulou moi perso je l’aime beaucoup très compétente Elle donne pas n’importe quoi comme cacher je trouverais jamais mieux que docteur Vernoux 😊👌"
Posté le 24/11/2018 à 22:44"Très bon Pediatre mon fils et suivie de puis sa naissance il aura bientôt 4ans 👍🏼👍🏼"
Posté le 22/12/2018 à 09:34"Superbe pédiatre 1ère visite aujourd'hui, elle répond à toutes nos questions donne des conseils et surtout pose des questions sur la vie quotidienne chose que ne font pas certains."
Posté le 24/09/2019 à 14:16"Bonjour.docteur vernoux et vraiment compétente. Excellente dans ces prescriptions. Sérieuse dans son travail. Honnêtement elle est à la hauteur."
Posté le 05/08/2021 à 07:14"Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! A fuire ! Pas douce du tout avec les enfants, très méchante a fuire vraiment"
Posté le 25/08/2021 à 06:35"Au vue des commentaires j’appréhendais la rencontre.. MAIS ça c’est super bien passé !! Très bon pédiatre à l’écoute et qui prend le temps. Après 3 pédiatres déjà fais j’ai enfin trouvé le bon."
Posté le 11/01/2022 à 22:05"Très très bonne pédiatre très très professionnelle de sont travail à l’écoute des patients et de ses malades très pédagogues je la recommande à tout les parents et nouvelles mamans vous seraient pas déçu d’avoir un bon pédiatre ect…"
Posté le 21/01/2022 à 08:44"Elle est très froide, ne parle pas beaucoup mais franchement très compétente et professionnelle c'est pour ça que je lève une étoile 🌟"
Posté le 03/03/2022 à 17:10"C'est la bonne pédiatrePour moi et ma fille"
Posté le 04/07/2022 à 09:12"J’appréhendais le rdv mais pédiatre froide mais top"
Posté le 21/07/2022 à 22:30"Une pédiatre de haut niveau En lisant les commentaires je suis outrée un pédiatre soigne, il doit être compétent dans son domaine et c’est le cas du Dr Vernoux Froide ou pas elle n est pas là pour sociabiliser mais pour soigner vos enfants Je la recommande à 100% comme elle m’a été recommandée pour ma part."
Posté le 28/11/2022 à 07:27"ça fait 5 heure que j'appelle la secrétaire ne me parle pas a chaque fois me dit : un instant et impossible de trouver un rdv sur le site C'est dommage"
Posté le 06/02/2023 à 12:22"Aucune empathie, brusque avec mon bébé. Froide et aucun contrôle a part peser le bébé. Vraiment déçue"
Posté le 15/03/2023 à 13:16"Le rdv c’est super bien passer très sympa et fait bien son travail. Très satisfaite et je compte faire suivre mon enfant avec Dr vernaux."
Posté le 20/04/2023 à 16:13"Secrétaire vraiment désagréable, très déçu de l’accueil"
Posté le 19/05/2023 à 08:08"J’ai eu un rdv pour mon nourrisson d’un mois accueil très froid très hautaine pédiatre qui traîne des pieds elle n’aime pas son métier à FUIR cabinet très sale"
Posté le 09/08/2023 à 22:28"Une pédiatre qui aime son métier qui est là pour s’occuper des enfants à la perfection. Explique prend le temps et très humaine. De vernoux bravo pour votre professionnalisme"
Posté le 24/08/2023 à 11:23"Une dame très froide, a sous entendu que mon fils était arriéré juste parce qu il ne voulait pas se faire ausculter. Aucun tact avec les enfants et les parents. Je ne recommande vraiment pas ce pédiatre qui devrait changer de métier"
Posté le 10/12/2023 à 21:37"Je suis HORRIFIÉ par ce spécimen !! Évitez cette pédiatre comme la peste ! Son manque de tact et son attitude glaciale envers les enfants sont absolument déplorables. Elle est complètement incompétente et semble ignorer les besoins élémentaires des enfants. Si vous tenez à la santé et au bonheur de votre enfant, cherchez un professionnel digne de confiance ailleurs mon bébé a 5 mois et il est en retard de 4 vaccin a cause d’elle . Il n’a toujours pas commencer la diversification et ce quel me conseil « tout les légumes sauf la carotte et la pomme de terre « rien aucun suivi apart le peser et le mesurer et encore c’est à peine si elle sait le faire !!!!!!! Aucun suivi . Une personne très méchante ! Rabaissante je pense que cette dame est raciste car elle me le fait comprendre à de nombreuse reprise . Elle est fermer à toutes les questions qu’on peux lui poser c’est presque si elle nous met à la porte pour prendre le patient suivant !!! Un conseil FUIYEZ elle devrait changer de métier !!!!!!!!!!! Ce qu’il faut retenir femme glacial méchante et incompétente . Si j’aurai pu mettre 0 étoiles je l’aurait fait !!!!!"
Posté le 08/02/2024 à 15:20"Je suis de nature calme et toujours dans la bienveillance, je n'ai jamais posté d'avis et pourtant aujourd'hui je le fais. J'ai été très blessée par le comportement de cette pédiatre qui a été désagréable, hautaine, très froide. Elle s'adressait à moi avec désinvolture et sans tact toujours avec méchanceté et dans la culpabilisation du parent. Par exemple, fière que mon fils tienne le biberon seul elle m'a répondu c'est à vous de nourrir votre enfant avec méchanceté. J'ai quand même pris sur moi sur plusieurs autres faits. Mais lors d'un rendez-vous d'urgence, j'ai cherché pendant de longues minutes le nouveau cabinet personne savait où il se trouvait dans la zone et en l'appelant pour m'excuser des 5 minutes de retard et pour m'indiquer le bon endroit, j'ai été pourrie, elle a haussé le ton et m'a parlé comme une moins que rien. J'ai annulé mon rendez-vous malgré l'urgence. J'etais en larmes pendant presque une heure, un mélange d'incompréhension et de colère. Je lui ai alors dit ce que je pensais de son comportement dans le calme et le respect car même si de son côté la méchanceté prime, j'ai décidé de garder mes principes et mes valeurs et ne pas changer pour une personne pareille. La nouvelle pédiatre a mentionné qu'il manquait un vaccin alors que Dr Vergnoux a dit qu'il n'y en avait plus à faire. Aucune délicatesse avec mon enfant qui hurlait quand il la voyait. Je regrette pour mon fils mais aussi pour moi d'avoir continué à la voir pensant que son comportement ne persisterai pas dans la durée. C'est ma foi en l'humain. J'ai eu du mal à trouver une autre pédiatre n'ayant plus confiance en des personnes qui sont censées primer l'humain, la santé, le social...surtout avec des bébés et des enfants...Encore outrée de son comportement d'il y a 3 mois.. De ma vie entière je n'ai jamais vu un médecin pareil..."
Posté le 17/02/2024 à 11:56"Je vous recommande cette pediatre , elle est à l'écoute et très professionnelle . Je suis ravie"
Posté le 29/02/2024 à 10:22Entreprises à proximité