J’ai attendu plus d’un mois pour avoir ce rendez-vous avec cette pédiatre conseillé par une amie malheureusement je suis tombé sur son remplaçant Si j’avais su je me serais rendu en bas de chez moi il y a un cabinet de pédiatre. Il m’a posé des questions, vu ma fille et hop au revoir Mme pas de numéro ou mail en cas problème. Le seul point positif il m’a pris à l’heure et le cabinet est propre.
J’étais inquiète pour mon rdv à la lecture des commentaires. Mais le docteur nous a très bien reçu, efficacement, en prenant le temps de répondre aux questions et en faisant un examen dans les règles de l’art.
Ne faites pas tjs confiance aux avis, seuls ceux qui sont mécontents prennent le temps de noter un docteur comme on note un film.
Le Dr Yossa est dotée de patience et d'un excellent contact avec les enfants. Elle suit mes jumeaux depuis leur naissance et s'est toujours montrée à l'écoute et compétente. Les autres pédiatres que j'ai pu voir en remplacement du Dr Yossa ou lors des astreintes ont eu les mêmes qualités.
Le cabinet est très chouette et idéalement situé en centre ville avec facilité de stationnement. De plus, les secrétaires sont toujours agréables et arrangeantes.
Bref, super cabinet! Merci
Pédiatre professionnel et humain qui correspond tout à fait à nos valeurs. Nous avons pu la rencontrer suite au premier accouchement de notre fille à la clinique de Sete et nous ne regrettons pas d avoir fait le suivi avec elle et merci à sa secrétaire qui elle aussi est exceptionnelle. Merci à vous et pour nos filles
N'y aller pas!
Cette pédiatre a la capacité de passer de la condescendance au mépris à la vitesse de la lumière!
Parce que ma fille n'avait pas de fièvre elle m'a pris de haut car selon elle il n'y avait pas de caractère urgent...après consultation elle a une otite séreuse.
Je me suis demandée tout le long du rdv pourquoi cette dame avait choisit la pédiatrie vue son manque de pédagogie avec le parents et son absence de douceur avec l'enfant. Puis j'ai compris pourquoi lorsqu'il a fallut payer la consultation de 46 euros et que tout a coup elle semblait avoir retrouver le sourire.
Ce n'est pas une pédiatre mais une commerçante!
Fuyez!