Super Pédiatre, dotée d’une grande humanité et qui aime son métier ! Très douce et à l’écoute de ses petits patients, mais aussi des parents qu’il faut parfois rassurer fasse à de « petits bobos ». Nous avons toujours eu un rappel même tard le soir pour des petites inquiétudes concernant la santé de notre fils de 4 ans. Elle le suit depuis sa naissance et il l’adore !
Hyper désagréable !!!!! J’annule un rdv pour libérer la place ! Me raccroche presque au nez ! Incroyable j’ai bien fait de ne pas vous rencontrez ouf 😥
Je suis soulagée ..
A FUUUIIIRRR!!!!!!! ce n’est pas un docteur il a diagnostiqué a ma fille un otite alors quel avait des bouchont il était impossible de lui voir le conduit de l’oreille il lii a donner des antibiotique alors quil savait quil etait en ruptures alors que mon vrai pediatre lui a enlevé deux bouchons et lui a diagnostiqué LA GRIPPE ! rien a voir sont oreilles etait impec sauf que les antibiotiques fausse les résultats donc MERCI au charlatan!!!vincent desaubliaux… et aussi un enfant ne se pese pas avec une couche du coup ma fille fait 300 grammes de moins en faite il n’y connais rien !
Super pédiatre très professionnel à l’écoute des enfants comme des parents très douce avec les petits qui ont souvent peur du médecin 💉💉mais c’est vrai qu’elle a les mots pour les rassurer continuez ainsi disponibles très rapidement quand elle peut Mme Yossa est vraiment génial recommande sans hésiter merci ☺️ PPLP
Cabinet pédiatrique au top... La secrétaire trouve toujours une place pour les RV en urgence
Quant au Dr Berhoune... Un pédiatre tres sympathique et avec les enfants que du bonheur ... Ce n est pas un métier pour lui c est UNE vocation ! Il aime ses petits patients !
PLUS JAMAIS!!!!
Rendez vous expéditif. osculation de 3 min, et expédition pour payer. je ne sais toujours pas ce que mon bébé a eu et rien d’écrit sur le carnet de santé et je n'ai pas eu les résultats de sa prise de sang. Aucunes recommandations.
triste de voir le corps médical se désintéresser a ce point de ces patients et du bien être des parents