UNE HONTE. Nous avons Ă©tĂ© au dĂ©but de la consultation trĂšs bien accueilli par le docteur Cohen et son assistante, mĂȘme si j'avais l'impression qu'il passait d'un bureau Ă l'autre assez rapidement (trop de consultations sont gĂ©rĂ©es en mĂȘme temps j'imagine).
Des lors qu'il a vu dans le carnet que mon bébé de 6 mois n'était pas encore vacciné (vaccins prévus en mai par notre choix), il à mis fin à la consultation aprÚs nous avoir traité de maltraitants, et a quitté son bureau sans finir son travail en laissant mon fils nu sur la table d'auscultation, puis nous a ignoré à l'accueil. Une honte!
Je rappelle à ce médecin (puisqu'il semble ne pas le savoir) que les vaccins NE SONT PAS OBLIGATOIRES avant 18 mois en France. Mon bébé allaité, non en collectivité, en période de confinement a le temps pour les vaccins dont le choix ne revient QU'AUX parents.
Le docteur Cohen nous a mal parlĂ©, et n'a pas fait son travail je n'y retournerai jamais et vous conseille de fuir cet homme prĂȘt Ă laisser une famille en plan pour ses idĂ©aux dĂ©placĂ©s.