Virey Brigitte

📌 110 Av. Gustave Eiffel, 21000 Dijon

3.1 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Virey Brigitte qui se situe au 110 Av. Gustave Eiffel, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Incroyable médecin, douce et patiente avec les bébés."

Téléphone : 03.80.41.77.09

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MARINA.e.
Note de : 2 / 5

"Secrétaire pas top. Mal gracieuse. Et pédiatre ne m'a pas plus non plus."

Posté le 23/06/2017 à 18:59
Avis de : Cécile.l.
Note de : 4 / 5

"Super pédiatre mais sa secrétaire est imbuvable, se plaint tout le temps, soupire et se permet des remarques déplacées et blessantes!"

Posté le 05/10/2017 à 15:10
Avis de : Thi.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente et à l'écoute (idem pour sa remplaçante) et contrairement aux autres avis, la secrétaire est très à l'écoute et est professionnelle également. Et surtout, elles sont très réactives !"

Posté le 14/11/2017 à 11:59
Avis de : Lolita.A.
Note de : 5 / 5

"1ère visite pour ma fille de 16mois ce matin, nous avons eu la remplaçante de Mme Virey, personne très à l’écoute, arrangeante, et aux petits soins pour ma petite. Arrivées avec une demi heure d’avance, ma fille et moi avons étaient prises directement. Je recommande sans soucis !"

Posté le 18/01/2018 à 14:41
Avis de : Malika.h.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre pas douce avec les enfants je déconseille ce pédiatre"

Posté le 12/10/2019 à 11:17
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul"

Posté le 30/10/2019 à 22:42
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Madame Virey suit nos trois enfants depuis 8 ans bientôt, nous ne changerons de praticienne pour rien au monde: bienveillatce, calme, gentille, à l'écoute, de bons conseils et professionnelle, je la conseille les yeux fermés."

Posté le 14/05/2021 à 09:33
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre hautement incompétente et dangereuse. S'est montrée incapable de déceler une maladie génétique mortelle sur notre fille (maladie qu'elle avait pourtant rencontré par le passé selon l'hôpital) et s'étant permis de nous faire passer pour des parents alarmistes et ayant insinué que notre fille faisait la feignasse (alors qu'elle était paralysée)...deux jours avant notre admission aux urgences de notre enfant. N'a jamais tenté de nous joindre pendant l'hospitalisation de notre fille ni suite à son décès. N'a jamais répondu à notre généraliste l'ayant prévenu d'éléments anormaux. Ne nous a jamais rappelé pour s'expliquer suite à notre demande d'explication. Si l'erreur peut être acceptable, le manque d'écoute et d'empathie est tragique dans ce métier..."

Posté le 03/06/2021 à 13:39
Avis de : Janet.e.
Note de : 1 / 5

"La secrétaire du docteur Virey est absolument odieuse irrespectueuse mais surtout incompétente. Impossible de rentrer en contact avec le docteur y’a des médecins bien plus débordés qui arrive à répondre aux mails. Je me demande vraiment si on peut compter sur ce docteur en cas de grosses galères et je me dis heureusement que c’est pas le « médecin traitant » De mes enfants ."

Posté le 20/10/2021 à 14:54
Avis de : Maude.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top , je ne l’a changerai pour rien au monde , elle m’a conseillé et sauvé dans de nombreuses situations, que ce soit dans les petits bobos du quotidien, jusqu’à des problèmes beaucoup plus grave . Toujours de bons conseils. Le jour où Madame virey partira en retraite je serais perdu. Merci pour ces belles années."

Posté le 13/12/2021 à 19:48
Avis de : les.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter de toute urgence."

Posté le 22/12/2021 à 21:08
Avis de : Philippe.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir, aucune empathie avec les enfants."

Posté le 26/12/2021 à 10:09
Avis de : Lili.*.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, efficace et très bonne clinicienne. Elle suit notre fille, maintenant adolescente, depuis sa naissance avec beaucoup de sérieux."

Posté le 07/02/2022 à 16:05
Avis de : eloise.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable médecin, douce et patiente avec les bébés. Est de très bon conseil et arrive à trouver une place dans son agenda en cas d’urgence. Rappelle également en cas de besoin. Je recommande vivement"

Posté le 28/02/2022 à 18:10

Entreprises à proximité