Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 08:20–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Bara Christel qui se situe au 1 Av. Comba, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personne généreuse qui aime les enfants et ça se voit !"
Posté le 23/03/2017 à 09:36"Standard téléphonique pour les RDV très incompétente, je prend un 1er RDV au mois de décembre 2017 pour un RDV en fin février 2018 ok. Je rappelle à plusieurs reprises et impossible d'avoir le docteur au téléphone ( absente ou OQP), j'attends finalement et me résigne à mon RDV et le jour J j'ai manqué 2 appelle à 8h26 et 8h28 par le soit disant secrétariat médical qui me dit que le dr Bara ne pourra pas honoré mes 2 RDV de 17h pour mes 2 enfants et qu'il faut reprendre 1 autre. J'appelle aussi tôt le standard et demande pourquoi et ont me répond que je n'est pas confirmer mon RDV donc du balai MAIS MDR À AUCUNS MOMENTS ONT MA DIT DE DEVOIR CONFIRMER. BANDE D'INCOMPÉTENTES aller vous recyclées."
Posté le 27/02/2018 à 15:44"J'ai du mal à comprendre les derniers avis postés. Le Dr Bara a été vraiment atentionnée avec mes enfants et est de très bon conseil. Elle est toujours à l'écoute et essaie de répondre aux moindres petits tracas de maman. Je recommande vraiment le Dr Bara pour sa gentillesse et sa passion du métier."
Posté le 12/08/2018 à 19:05"Je suis vraiment étonné dès commentaires négatifs à son sujet. En ce qui concerne les prise de rdv par le standard et/ou en direct. Elle est là pédiatre de mes deux enfants, le dernier a 11 mois. Elle m a rassuré au sujet des vaccins OBLIGATOIRES !!!, pour mon fils Sa douceur et son professionnalisme n est pas à prouver sur la toile, connue et reconnue je vous la recommande ..."
Posté le 24/08/2018 à 12:14"Je recommande Docteur Bara à 200 % à tous les parents! Très compétente et hyper gentille!"
Posté le 08/09/2018 à 05:58"Pas correctement avec les RDV..."
Posté le 17/09/2018 à 10:45"Une grande déception en cas d'urgence j'ai du me débrouiller toute seule ça nous a vallu une urgence pour déshydratation à l'âge de trois mois pour ma fille c'etait un cas de gastro Mme Bara ne m'a jamais repondue au télèphone et dernièrement 2 rendez vous en l'espace de 4 jours pour ma fille de 14 mois j'ai du encore une fois retourné aux urgences pour une bronchiolite j'ai voulu donner une deuxième chance car je trouvais cette pédiatre était très douce je n'aurais pas du je pense que Madame doit avoir ces têtes pour répondre aux téléphone..."
Posté le 03/12/2018 à 11:32" Je ne recommanderais certainement pas Bara. C'est une déception absolue. En effet, la secrétaire a donné rendez-vous pour une réunion d'urgence (nous étions référencés dans leur base de données). Après être arrivée à l'heure, mon enfant malade (avec une forte fièvre et des vomissements) a dû attendre une heure pour être reçu, car Bara a dit qu'il y avait trop de patients et qu'elle ne pouvait rien y faire. J’en doute sérieusement : alors que les autres enfants se sentent très bien, pourquoi ne pas traiter les patients en fonction de la gravité de leur état ? Finalement, Bara a commencé un rendez-vous avec un discours de 10 minutes pour nous dire que : - nous n'étions pas censés avoir de rendez-vous car nous ne sommes pas des clients « réguliers » (depuis quand faut-il être régulier pour être soigné ?) ; - nous ne sommes pas référencés dans son ordinateur & elle n'a pas le temps de remplir tout le dossier client (car quand c'est un problème d'un patient que sa base de données n'est pas synchronisée entre sectaire et médecin) ; et - il lui est difficile de travailler avec un enfant « inconnu » (encore une fois, depuis quand est-ce devenu un problème à moins d'incompétence grave ?). Que puis-je dire, il est temps de changer de travail si cela devient si dur de travailler !!! "
Posté le 05/12/2018 à 13:20"Super Pédiatre je suis vraiment content de l’avoir trouver pour mon fils!! Elle est très à l’ecoute et prend bien le temps avec les enfants !!!! Je la recommande sans probleme !!!!"
Posté le 07/01/2019 à 16:28"Elle est la pédiatre de mes deux enfants et ayant un nouvel enfant je n’ai pas hésité à retrounée chez elle. Elle est très douce et à notre écoute même en cas d’urgence elle est disponible."
Posté le 31/01/2019 à 14:24"J'ai pu voir qu'il est dit qu'elle aimait l'argent...bah, si c'était le cas, elle n'aurait jamais suivi ma fille. J'étais mère célibataire, avec très peu de moyens. Elle m'avait abaissé ses honoraires de sorte que je ne sois pas trop en difficulté. Je ne l'oublierais jamais. J'ai du déménager par la suite, mais je compte retourner chez elle, pour mon fils de 3 semaines, même si je dois faire du chemin. Sa douceur et son humanisme, ça je ne l'oublierais jamais. Je la recommande AB-SO-LU-MENT."
Posté le 03/02/2019 à 17:14"Nous n'avons pas accroché. Nous avons l'impression qu'elle ne se désinfecte pas les mains entre chaque patient. Très médicaments... Et parfois manque de tact pour parler. Son plus, elle reste joignable et disponible."
Posté le 08/08/2019 à 05:07"J'aime beaucoup ce pédiatre pour le contact avec l'enfant"
Posté le 10/09/2019 à 15:53"très bon médecin, et surtout disponible."
Posté le 25/11/2019 à 09:13"Une pédiatre compétente mais absolument pas professionnelle du tout. Une honte. Elle ne prévoit que 15mn par Rdv, il faut attendre 2h minimum a chaque fois. Aujourd'hui nous avions Rdv à 14h15, rdv pris 3 semaines à l'avance pour nous organiser. Nous avions des vaccins à faire également. (Deja 3 semaines de retard sur ses vaccins puisque justement nous devions nous organiser pour trouver du temps qui correspondait au planning du dr bara). A 15h nous n'étions toujours pas passés, et une femme nous est passée devant prétextant une urgence (son fils jetait des jouets dans la salle d'attente et n'avait pas du tout de souffrir de façon si urgente qu'il faille passer devant tout le monde. D'ailleurs si tel avait été le cas, il me semble aucune service spécial existe a l'hôpital,facile a retenir d'ailleurs puisqu'il se nomme Urgences. Nous avons du repartir sans que notre fille ait fait ses vaccins, mon mari ayant un rdv important à 16h, et quand nous en avons informé le dr Bara, elle a refermé le porte en nous disant que ca ne prendrait que 5min. 15mn après bien sur nous avons du repartir. C'est absolument honteux. Nous allons devoir aller aux urgences pour notre bébé qui est malade, alors que nous avions Rdv. De plus le dr Bara ne regarde aucunement son planning et suit le principe du 1er arrive 1er servi. Donc les gens insatisfaits de l'heure de leur rdv viennent à 13h30 et sont sûrs de passer en premier. Scandaleux. Jamais de la vie ça me passerait par la tête de passer avex un enfant de 6 ans avant un bébé de 4 mois et 3 semaines, sous prétexte que c'est une urgence. Honte à vous également madame qui faites ça."
Posté le 24/01/2020 à 14:18"Je suis choquée par le dernier commentaire. Vous auriez été content si c etait votre enfant qui était en urgence et qu elle le fasse passer avant tout les autres. Le dr bara a toujours un mot gentil pour les enfants et parents. Elle prend le temps d ecouter les problèmes que nous pouvons rencontrer avec nos enfants. J ai changé de mon 1et pédiatre pour elle et je ne regrette absolument Quand nous avons une question, elle nous réponds au téléphone donc effectivement elle peut avoir du retard. Mais elle ne compte pas ces heures. Certe on attend mai moi ce que j en conclus s est que c est un excellent médecin. Je préfère fois une salle pleine qu une salle vide. Je me poserai des questions. Pour rien au.monde je changerai de pédiatre. Mme TOSETTI, maman de Léna"
Posté le 07/02/2020 à 12:41"Tête de linotte, sauf quand il s'agit d'argent, irrespectueuse a répondre a chaque patient au téléphone, un secrétariat dans son bureau, et sale elle ne se lave pas les mains entre chaque patient, fait des économies de papiers quand elle peut, et utilise le même masque du matin au soir 😡"
Posté le 16/09/2020 à 12:10"Bonjour je pense que cette personne s'est trompé car ça fait 18 ans qu'elle suis mes 4 enfants et je n'ai jamais eu aucun souci et en tout cas au niveau de l'hygiène c'est assez pointilleux est correct c'est une dame très sympathique très gentille pour qui que ce soit donc c'est un commentaire à se déplacer pour ma part"
Posté le 05/10/2020 à 10:22"Je pense que certains commentaires doivent se tromper de professionnel !! Madame bara a sauvé mon enfant qui été avec un pédiatre qui ne connaît même pas son métier, le dr bara pendant plusieurs mois m’a appeler presque tout les jours a pris des rdv pour moi et m’a aider au maximum! Grace a elle nous avons découvert la maladie de notre enfant tellement tôt comparer à d’autre personne. Je ne lâcherai jamais cette pédiatre et je vous la conseille à 1000%. Et il ne faut pas se plaindre car elle répond souvent au téléphone si c’ete vous au bout du fil vous seriez bien content qu’elle vous réponde! Il faut être compréhensible surtout quand la pédiatre est EXCELLENTE dans son travaille merci madame Bara je ne vous lâcherai pas !"
Posté le 05/10/2020 à 11:24"Monsieur Julien LACOURS, apparemment vous devez sûrement avoir une vie très ennuyeuse puisque d'après tous les commentaires que vous faites (entre autres : Lidl, docteur Bara, banque populaire, classauto, jazz café, etc...) vous passez votre temps à calomnier les professionnels qui nous entourent et qui pour ma part sont plus que compétents. En effet, mes enfants sont suivis par le docteur BARA depuis leur tendre enfance, et qui contrairement à vos dires se lave les mains Régulièrement, change le dit papier (actuellement plus tôt une serviette apportée par nos soins, ce qui prouve votre méchanceté et votre ignorance, car apparemment vous n'étiez pas au courant des nouvelles règles contre le COVID !!!). C'est une excellente professionnelle qui est très à l'écoute de ses petits patients ainsi que des parents et relativement à l'argent, croyez moi mon cher Monsieur que nous ne parlons pas de la même personne puisque le docteur BARA est très loin d'être une personne très accrochée à l'argent, bien au contraire."
Posté le 05/10/2020 à 12:45"Un médecin très professionnel très à l’écoute. Elle m’a reçu avec des mains propres un nouveau masque. Personne disponible, authentique. Je recommande grandement."
Posté le 05/10/2020 à 14:43"Notre fille et maintenant notre petite fille sont suivies par le docteur Bara depuis de très nombreuses années. Docteur compétent, très professionnel qui effectivement n'hésite pas à recevoir en fonction de l'urgence même si ceci peut décaler les rendez vous. Mais quand on a été confronté à cette situation on ne peut que l'apprécier. Toujours disponible, à l'écoute des parents et des enfants qui l'adorent. Nous avons consulté plusieurs fois pendant cette période de crise et franchement les commentaires ne sont que des mensonges. Le Docteur fait très attention aux gestes sanitaires entre les patients. Alors oui je ne peux que recommander le docteur Bara"
Posté le 06/10/2020 à 06:06"Le Dr Bara que je connais depuis plus de 15 ans a toujours été à l'écoute de nos demandes et de très bons conseils. Elle a su prendre soin de notre fils à toutes les étapes de son développement de façon chaleureuse et professionnelle. Je conseille actuellement ce pédiatre à mon entourage pour son accueil et ses compétences en diagnostic. Je vous invite à la rencontrer pour vous faire votre propre avis..."
Posté le 06/10/2020 à 13:45"Mes filles sont suivies chez elle depuis maintenant 5ans et demi. Une pédiatre dévouée qui connaît très bien son métier toujours là pour ses patients, et leurs parents! bienveillante et emphatique! Je ne comprends pas ce commentaire négatif qui est très loin de ce qu’elle est c’est une personne formidable! Nous sommes très contents de la compétence du docteur Bara, nos filles l’adorent!"
Posté le 06/10/2020 à 15:57"Pédiatre très professionnelle et disponible avec un excellent diagnostic. Médecin attentive et de bons conseils y compris pour des cas difficiles. Très bon relationnel avec les enfants."
Posté le 06/10/2020 à 16:47"Pédiatre au top, très attentionnée. Que ce soit pour les urgences ou le suivi régulier, elle est à l’écoute, professionnelle, respecte toutes d’hygiène liées au Covid ( elle essaye même visiblement de ne pas faire se croiser les patients en salle d’attente). Elle donne même de précieux conseils aux parents et les guide pour leur propre santé ( très appréciable ). Elle se rend aussi disponible au maximum pour répondre au téléphone dès que possible."
Posté le 06/10/2020 à 19:42"Mes deux bébés sont suivis par le Dr BARA depuis leur naissance (2 ans et demi, et 6 mois). Je suis très satisfaite du suivi du Dr BARA. Elle est disponible, douce avec les enfants, toujours à l'écoute des parents et donne de précieux conseils. Je recommande vivement cette pédiatre. Les commentaires négatifs sont incompréhensible car l'hygiène est toujours parfaite dans son Cabinet. Il arrive qu'il y ait du retard dans les rdvs mais c'est normal car lorsqu'un enfant est malade elle accepte quand elle peut de le recevoir entre ses rdvs déjà fixés, et honnêtement quand notre enfant souffre on est bien contents de pouvoir avoir un rdv rapidement!!!"
Posté le 14/10/2020 à 10:51"Professionnelle, disponible et agréable. Je recommande vivement le Docteur BARA qui suit mes enfants (2 et demi et 6 mois) depuis leur naissance."
Posté le 16/11/2020 à 11:43"Une pédiatre au top, à l'écoute qui à toujours le sourire. Qui prends le temps de t'expliquer et de te rassurer. Je suis vraiment ravi d'avoir trouvé cette pédiatre.. La secrétaire aussi elle est super gentille une voix très douce au téléphone."
Posté le 23/02/2021 à 07:24"Une pédiatre bienveillante, disponible, professionnelle et efficace. A l'écoute et joignable au téléphone, elle répond à toutes nos questions. Elle est très douce avec les enfants. Mon enfant est content d'aller chez le médecin, même quand c'est pour faire un vaccin... Je recommande vivement ce docteur !"
Posté le 08/03/2021 à 14:01"Pédiatre au top à tous points de vue !"
Posté le 22/09/2021 à 11:58"Ce qui est le plus énervant c'est les retards et l'attente, en même temps quand ont prend un rdv toutes les 15 ou 20min c'est le risque, entre les parents qui se croient en consultation psychologique et raconte leurs vies en prennant 30 a 40min pour une consultation, + ceux qui appellent au téléphone au moindre petit bobo de leurs gosses et passent plus de 5min au téléphone.....etc bref c'est lourd. Mais ce que je déteste le plus c'est le fait qu'elle ne prend pas le temps de regarder les heures de rdv de chaque patient, donc si quelqu'un a rdv à 11h et vient 1/2h avant (a 10h30) que vous vous avez rdv à 10h40 et arrivée 5min avant ou pile poil, et bien à la venue du Dr la patiente qui avait rdv après vous mais qui était arrivé avant vous va se lever et prendre votre place 😡😡😡😡."
Posté le 18/11/2021 à 15:30"Pédiatre très compétente et qui est dans l empathie chose qui est rare de nos jours. Elle est très aimée de ses petits patients et des parents. Elle est surtout a l écoute et quand j appelle je sais qu elle aura toujours du temps pour mes enfants. Quant au moment de passage de chaque patient, ce n est pas au docteur de s occuper de faire la police... A bon entendeur. Je recommande les yeux fermés le docteur Bara!"
Posté le 12/12/2021 à 20:08"Pédiatre compétante, investie, qui ne nous prend pas pour un client mais qui s'investie pour ses patients. Équipe au top pour la communication entre le docteur et le secrétariat. Lorsque l'on demande une info à la secrétaire ou que l'on fait passer un message on est sur que c'est fait et c'est très appréciable."
Posté le 03/03/2022 à 12:21"Ma fille a été vu par de très nombreux pédiatre dans le privé et à lenval . plusieurs hospitalisations, des tonnes de protocoles différents pour tenter d'arriver à faire manger un bébé en vain. Le docteur Barra nous a finalement été recommandé. Elle nous a réellement écouté en prenant mon enfant pour un humain et non pour un numéro où seuls des courbes de croissance comptent. Elle a écouté le ressenti des parents et a su prendre en compte les expériences et le déroulement de la vie à la maison et pas seulement les hospitalisations et des résultats sanguins. Cette pédiatre en plus d'être compétente ,est franchement patiente ,humaine et dévouée. un grand merci aussi à Léa au secrétariat qui est très a l'ecoute et réactive."
Posté le 25/04/2022 à 06:39"Très déçu du docteur bara je me fait engueulé car je n'avais pas de masque et qu'elle en a marre d'en donner à tout le monde ce n'ai pas une raison d'engeuler vos patients surtout quand ils sont en plein baby blues vous avez de la chance que j'étais avec ma fille de 4 ans et mon bébé de 1 mois et demi j'ai pas voulu faire de scandale et d'être dans tout mes états bref je vous pensais plus humaine que sa ! Soyez plus aimable avec vos patient la prochaine fois et n'oubliez pas que vous êtes rémunéré 55 euros la visite un masque à 0.50 centime ne va pas vous tué cordialement"
Posté le 04/06/2022 à 12:31"La meilleure pédiatre de la région. Toujours à l’écoute et cherche toujours la meilleure solution."
Posté le 19/08/2022 à 13:19"Première consultation, pédiatre exceptionnelle, gentille et compétente. Secrétaire gentille. Merci docteur BARA"
Posté le 30/11/2022 à 15:26"Excellente pédiatre. A l'écoute. Je recommande"
Posté le 03/06/2023 à 16:02"Excellente pédiatre, très intuitive, va au bout des choses, ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas trouvé le problème, 5 étoiles ne suffisent pas."
Posté le 04/06/2023 à 09:45"La meilleure pédiatre de Nice ! Elle a su nous accompagner pas à pas dans l'apprentissage de la parentalité et ceci jusqu'à ce jour. Bien qu'ayant déménagé à plusieurs kilomètres, il nous est impossible de concevoir un autre suivi médical pour notre petite fille. Pédiatre extrêmement à l'écoute, qui met toute son expérience et ses compétences à disposition de ce que nous avons de plus cher, nos petits trésors, et tout ceci avec passion, dévotion et amour de son métier. Pour rien au monde nous ne changerons de pédiatre. Par conséquent, nous ne pouvons que recommander le Dr BARA, les yeux fermés !"
Posté le 23/11/2023 à 17:29"Excellente pédiatre, à l'écoute, douce et patiente avec les enfants."
Posté le 24/11/2023 à 20:47"Plus d’1h de retard sans s’excuser et en plus fait passer une représentante devant moi, alors que ça fait 1h que j’attend avec ma fille une honte. C’est des enfants qui attendent !!!! Manque d’hygiène ne se lave pas les mains entre les patients. Rdv expéditifs ouvre la porte alors que je n’ai pas fini de rhabiller ma fille. Toujours en retard. Je déconseille fortement cette pédiatre."
Posté le 23/01/2024 à 10:27"Super pédiatre que je recommande à toutes les mamans. De grands amplitudes horaires, un système d urgence qu elle a mis en place (des créneaux spécifiques bloqués tous les jours pour ses petits patients), très gentille avec les enfants et pédagogue avec les parents. Oui, elle n est pas tjs très à l heure mais et alors? Je ne l ai pas vue prendre le café en nous faisant patienter… A t elle eu des patients à gérer qui ont pris plus de temps que prévu? Ça arrive, on attend, la santé de nos enfants en vaut la peine! Surprise de lire le commentaire concernant l absence de lavage de main… je l ai tjs vue passer aux WC entre 2. Un conseil Dr, hurlez fort « j arrive, je me lave les mains!!! »"
Posté le 24/01/2024 à 19:25"Dr BARA est une pédiatre hors du commun, qui aime ce qu'elle fait et cela se ressent ! Je suis en totale confiance depuis qu'elle suit mon fils et ne changerais pour rien au monde. Mon fils entre dans le cabinet avec plaisir tellement elle sait y faire avec les enfants. Toujours à l'écoute même par téléphone et a adopté des horaires en pensant vraiment aux parents ! Quant aux personnes qui dénigrent Dr BARA, si elles le souhaitent je peux communiquer les coordonnées de mon ancien pédiatre un super conférencier qui a beaucoup plus sa place en congrès qu'auprès de ses petits patients qui ne l'intéressent finalement pas beaucoup.. Je recommande Dr BARA les yeux fermés !!!"
Posté le 30/01/2024 à 15:42"Super pediatre Mon fils de 7 ans est suivie par ce médecin depuis sa naissance D une gentillesse et douceur avec les enfants A l écoute des parents Je recommande"
Posté le 31/01/2024 à 08:51Entreprises à proximité