Beguin Anne

📌 35 Rue Vaubecour, 69002 Lyon

4.3 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Beguin Anne qui se situe au 35 Rue Vaubecour, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne pédiatre, très professionnel."

Téléphone : 04.78.92.45.80
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Super consultation avec une grande capacité d'écoute des enfants."

Posté le 30/12/2016 à 16:40
Avis de : Emilie.h.
Note de : 1 / 5

"A refusé que je garde ma fille de 2 ans dans les bras pour le vaccin alors qu'elle venait dans ce cabinet pour la première fois et que tous les autres médecins m'ont toujours dit de la garder contre moi. Approche assez insensible selon moi, pas le temps pour rassurer ou réconforter les enfants."

Posté le 06/08/2018 à 08:20
Avis de : Luiza.o.
Note de : 1 / 5

"Elle est très indifférente, s'en fiche des bebés... Mon fils a déjà passé 5 consultations avec elle et sa tête plate ne la dérange pas, je ne le recommande pas! Je cherche un nouveau pédiatre à Lyon!"

Posté le 23/11/2018 à 20:45
Avis de : S..E.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre avec un très haut niveau de compétence, mes 3 enfants l'adorent, elle est loin de notre secteur mais je ne peux me résoudre à aller voir quelqu'un d'autre."

Posté le 03/09/2019 à 19:52
Avis de : Tamazighte.9.
Note de : 1 / 5

"Pediatre désagréable, hautaine , son temps est minuté . Aucune douceur avec les bébés pour une pédiatre . Je ne la recommande absolument pas !"

Posté le 21/07/2020 à 22:24
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente pédiatre. A accepté de nous prendre alors que nous ne venions pas du quartier cossu du 2e arrondissement preuve d'une conception bienveillante de la médecine. Approche froide diront certains, concernée et appliquée je dirais pour ma part, elle s'intéresse aux choses importantes et n'hésite pas à vous brusquer si vous êtes sur une mauvaise piste. J'aime."

Posté le 29/09/2020 à 08:54
Avis de : Lorraine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, je recommande à 100 %. Le suivi de mon bébé a été parfait. Et le secrétariat est bien accueillant."

Posté le 07/10/2020 à 11:58
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre. Elle suit mon fils depuis ses 4 mois, après qu’il ait eu une autre très bonne pédiatre dans une autre région. Très humaine, à l’écoute et ouverte, elle prend le temps d’expliquer les choses et dédramatise beaucoup les choses. J’apprécie autant que mon petit Raphaël d’aller la voir."

Posté le 20/10/2020 à 19:08
Avis de : paprika.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre compétente. Mes enfants adorent aller chez elle. Elle cerne bien les parents, franche pour le bien des parents et de l'enfant. Prend en charge dans la globalité. Elle est à l'écoute. Son humour fait du bien quand les parents sont stressés 🙂"

Posté le 03/12/2020 à 09:08
Avis de : Chahra.b.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne professionnelle ; disponible et a l'ecoute mes filles sont très à l'aise avec elle .très bon suivi à recommander +++"

Posté le 10/02/2021 à 14:44
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre, très professionnel."

Posté le 23/08/2021 à 04:30
Avis de : Violaine.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre. Les diagnostics et les prescriptions ont toujours été justes. A l'écoute, tout en sachant diriger la consultation. Très pro"

Posté le 20/10/2022 à 12:17
Avis de : rima.z.
Note de : 5 / 5

"Excellente, compétente et très douce avec les enfants..j'ai suivi mes 3 enfants chez elle et c'est toujours un moment de plaisir, je la recommande vraiment les yeux fermés."

Posté le 28/10/2022 à 20:31
Avis de : Doudouw.x.
Note de : 5 / 5

"Parfaite pédiatre qui suit mon fils depuis ses premières semaines jusqu’à maintenant (14 ans !) avis fiable, à l’écoute, très réactive et sympathique. Je recommande !"

Posté le 20/01/2023 à 18:09

Entreprises à proximité