Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre CMSEA qui se situe au 17 Rue Froment, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"cetains médecins manquent de la bienveillance envers les enfants"
Posté le 27/04/2017 à 11:40"Parcours du combattant pour prendre Rendez-vous en Urgence! Après plusieurs tentatives pour joindre le secrétariat et de longues attentes je n'ai pu avoir personne. Dernière tentative je suis resté 53 minutes à attendre, j'ai rappelé puis après 3 minutes de disque plus de son .... Peut-être car il était 17h55? Et le week-end arrivant on préfère ne pas décrocher! Je suis très déçue par si peu d'égards! Je pense avoir été suffisamment patiente!"
Posté le 05/05/2017 à 16:04"Je suis ok certains médecins devraient être plus à l'écoute des patients même je dirais des jeunes patients Sinon le dr Bodak est très bien je recommande vivement elle au moins est à l'écoute et prends le temps de donner des explications ! Et travaille le samedi elle ! Toutes les mamans n'ont pas les mercredis ou du temps dans la semaine ! Je confirme le message précédent. ... OK on a compris que nous pouvions éventuellement prendre rdv sur le site internet c'est assez longuement répété sur la bande son d'attente avant que la secrétaire ose enfin vous répondre avant encore pour vous remettre en attente pendant plus de 15 min je n ai pas été assez patiente ? 😣Question le dr depret exerce il ? Réponse je ne sais pas. 😠"
Posté le 12/06/2017 à 13:10"Une catastrophe ! Votre fils pisse le sang et la secrétaire vous invite à prendre rendez-vous sur docto lib (sans aucune disponibilité avant 4 mois !!!) en vous invitant à attendre un éventuel désistement ... ou vous renvoie vers les urgences. Comment a-t-on pu arriver à autant d'incompétence en France (payé au prix fort d'une sécu aux dérives exorbitantes) ?"
Posté le 14/11/2017 à 11:17"Très bon suivi de l'enfant et une attention particulière à son bien-être global, à son évolution. Prise en compte des urgences par mail, très bonne réactivité."
Posté le 07/03/2018 à 21:17"Beaucoup de compétences regroupées en un seul lieu. Des médecins très professionnels efficaces, et attentifs."
Posté le 04/04/2018 à 21:34"Très bonne prise en charge très bon suivi de mon enfant... par contre le gros bémol c'est de les joindre par téléphone ça demande beaucoup d'énergie et de patience c'est juste incroyable l'attente peut durer 1h30 à 2h et parfois entre-temps ça coupe prenez une matinée pour les joindre c'est vraiment dommage.."
Posté le 26/11/2018 à 09:38"On sent des médecins qui ont envie de soigner avec attention. Tres pratique pour parents débordés la pluridisciplinarité du cabinet. Merci au docteur Troadec en particulier. Elle a su être claire et trouver des solutions."
Posté le 07/06/2019 à 11:41"Dramatique, standard complètement surchargé, impossibilité de les joindre pour une consultation en cardiopédiatrie! Et quand par bonheur, on arrive à passer la première barrière du standard, après sans exagérer au moins 40 appels!, on passe à la seconde, où se fait dégager car toutes les lignes sont occupées et impossibilité de se faire mettre en appel ou rappeler! Bref, décourageant et désespérant! Je ne sais même pas comment faire! En attendant, pas de rdv, pourtant mon fils a bien besoin d'un second avis!"
Posté le 12/12/2019 à 10:18"J’aime vraiment ce centre, les médecins sont très gentil mais il faudrai changer la secrétaire blonde, elle est désagréable et irrespectueuse"
Posté le 25/01/2021 à 14:05"Le Dr De Salins est vraiment super. Très bon accompagnement. Je la remercie et la recommande."
Posté le 20/01/2022 à 09:28"Dr Harichane est au top, très bon accompagnement et une excellente prise en charge, je le recommande"
Posté le 19/02/2022 à 14:07"Matinales salutations, Passé dans ce centre pour enfants avec prise de rdv au téléphone car Doctolib saturé. EXCELLENT ACCEUIL & SECRÉTARIAT aimable concis humain et professionnel. Rdv obtenu après un peu de temps d’attente ce qui est normal vu les fortes demandes dans les spécialités des praticiens de ce centre. Dr BODAK Nathalie dermato-pediatre vraiment exceptionnellement à l’écoute et d’une expertise médicale tant pour la phase de diagnostic observation que de suivi. Merci à ce centre et à ces professionnels de santé. Bien à vous…."
Posté le 07/03/2022 à 09:04"Le DR de Salins suit notre fils depuis 2 ans et demi, nous la recommandons chaudement. Docteur humain, bienveillant, très bon suivi et ne laisse rien au hasard. Nous le savons entre de très bonnes mains."
Posté le 29/03/2022 à 21:26"Equipe tres profesionelle.. Mme Marchac au top.. Ainsi que mr Alexis Ferrari et les, autres, docteur. Ponctualite et professionalisme regne ds ce centre. Merci a eux pour ma fille. Etant venu pour traiter allergies et asthme de ma fille mme Marchac a detecte une scoliose importante.. Grace a elle elle sera suivant pour ca.. Alors que moi je nr voyais rien a loeil nu... Merci encore"
Posté le 18/04/2022 à 16:49"le secretariat est une honte!!! on vous prend 2 secondes et on vous fait patienter directement pendant un temps fou en vous coupant la parole! c'est juste une honte! comment est ce possible d'avoir un service comme cela, il faut réagir et arrêter de traiter les clients comme ça!"
Posté le 02/05/2022 à 08:59"Délais d’attente pour un rdv long mais ça valait le coup. Je recommande le docteur de salins ++++. Elle est a l’écoute, elle explique aussi aux enfants qu’aux parents."
Posté le 26/05/2022 à 08:22"Que des professionnels à l’écoute et compétents je recommande !"
Posté le 28/09/2022 à 07:11"Super quand nos enfants on des Dys sont reconnu par la MDPH que vous devez faire des examens complémentaires bilan ect que le médecin scolaire vous dirige vers se centre mais que l'ont vous dit que la neuro pediatre ne prend pas de nouveaux patient. Le médical en France ça devient n'importe quoi autant changer de métier mr ou Mme le pediatre"
Posté le 03/03/2023 à 12:02"La secrétaire au téléphone est désagréable. Aucun savoir de faire et c’est vraiment minable"
Posté le 28/04/2023 à 07:42" Très bon médecin.. c'est un très bon médecin, nous sommes très contents, merci beaucoup 🙏🙏🧿 "
Posté le 13/06/2023 à 13:39"Nous avons eu la chance de rencontrer l'ORL docteur Harichane pour notre fils de 3 ans. Nous tenons sincérement à le remercier pour son écoute, professionalisme, gentillesse et surtout sa patience avec les enfants. Il est très rare de rencontrer des personnes aussi bienveillante et passionnée par leur travail. Nous avons été ravis de cette belle renconte et saluons les qualités humaine de ce docteur. Nous recommadons à 200 % Encore Merci et Bravo à lui pour son travail"
Posté le 16/09/2023 à 17:20"J'ai pris rendez vous le vendredi 10 novembre à 15h avec le docteur johanna lokmer pour ma nièce A.Maya La secrétaire à l'accueil est vraiment très professionnels contrairement aux avis que j'ai pu voir avant . Le docteur nous a reçu avec quelques minutes d'avance. Comment vous dire médecin vraiment exceptionnelle très compétente douce très très à l'écoute rigoureuse . Elle a examiné et elle m'a expliquer tout ce qu'elle étais entrain de faire et j'ai trouver cela super rassurant de sa part j'ai pu me mettre à côté de ma nièce . J'ai vraiment aimer sa manière de faire ,elle sais comment mettre un patient a laise . Je recommande le docteur Lokmer , dommage qu'elle ne fasse pas les adultes."
Posté le 14/11/2023 à 13:55"Secrétariat inutile A part me dire de renvoyer le meme mail (8 fois) et que je vais avoir l'appel du secretariat depuis lundi matin ! Le secrétariat ne sert strictement à rien. Si vous n'avez besoin de rien, appelez les, Doctolib vous rendra service."
Posté le 07/12/2023 à 12:04"Le secrétariat de l'accueil inutile elle répond très mal comme si les patients sont là pour demandé de la charité !!!"
Posté le 16/01/2024 à 15:58"le Dr Amine HARICHANE en plus d’être un excellent docteur il a vraiment des qualités humaines et prend de le temps pour écouter et surtout expliquer"
Posté le 12/02/2024 à 13:46Entreprises à proximité