Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Anne Sophie BLAIN - Pédiatre qui se situe au 4 Rue Lounès Matoub, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pédiatre exceptionnelle dont l'immense maîtrise de sa spécialité n'a d'égale que la profondeur de son humanité. Passionnée, à l'écoute, ouverte, elle porte sur son visage l'amour de son métier et des enfants qu'elle soigne. Un grand merci pour votre investissement sans limite."
Posté le 23/01/2019 à 15:10"Conseillée par un collègue de travail pour ses talents en gastro-pediatrie, je suis allée la consulter pour ma fille qui, a l'époque, n'avait que 3 mois. C'est après X passage aux urgences du Bocage (sans trouver ce que notre puce avait niveau digestif ce ne sont que les coliques du nourisson c'est rien il faut être patient) que nous nous sommes décidé pour aller la voir. Un immense merci car c'est elle qui a trouvé car elle est consciencieuse de son travail et à l'écoute des parents ! Donc pour tous les (petits) maux de bidou de bébé, allez y les yeux fermés elle est extraordinaire, je la recommande chaudement"
Posté le 03/06/2019 à 11:29"Médecin exceptionnel, très humaine et à l'écoute des enfants et des parents. Un plus la secrétaire est très sympathique, professionnelle."
Posté le 28/11/2019 à 07:53"Le Docteur BLAIN est vraiment humaine,chaleureuse,professionnelle sans elle le trouble de l'oralité de ma fille se serait aggravé. Grâce à elle ma fille prends du poids,se developpe impeccablement. La secrétaire est également très gentille et professionnelle. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir trouvé une gastro pediatre aussi compétente et qui a su détecter le trouble de ma fille malgré de nombreuses hospitalisations à Valmy et Bocage."
Posté le 13/01/2020 à 10:43"Une personne très humaine et très douce avec les enfants et très à l'écoute des parents. Très bon médecin."
Posté le 08/12/2020 à 10:48"Très très bon pédiatre rien à dire et la secrétaire Nadia c la meilleure des secrétaires elle et vraiment sérieuse accueillante très très très gentille o toppppp"
Posté le 12/01/2021 à 17:08"Je pensais avoir trouver une pédiatre au top, certes très douce mais incapable de nous renseigner correctement. J'ai accouché à Valmy de mon fils en 2019, ils ont refait le test auditif 2 fois et nous on laisser partir sans rien nous dire donc nous premier enfant on a pas forcément penser à en demander plus. Premier rdv chez Mme Blain, qui regarde le carnet de santé et du coup ce que les infirmières de Valmy on noté par rapport aux examens et elle ne dit rien. Les rdv passent, mon fils ne parle toujours pas et ne réagit pas forcément quand on l'appelle mais non c'est rien c'est pas grave soit disant il prend son temps. Suite au conseil de ma belle mère qui est puéricultrice, je vais chez l'orl et le verdict tombe, surdité bilatérale. Pris en charge seulement à 2ans à cause du manque de professionnalisme de Valmy et de Mme Blain. Et en jetant un œil au carnet de santé à la page du jour de sa naissance, oh surprise c'est marqué qu'il faut absolument faire un PEA quelques semaines après la naissance. Mais personne ne nous en a parler, donc merci beaucoup, il aurait pu être pris en charge dès sa naissance si on nous aurait renseigner correctement ! Maintenant il y a beaucoup de travail afin de rattraper ce retard. Je ne recommande absolument pas !"
Posté le 24/08/2021 à 08:03"Super pédiatre gastro, à l'écoute, prend le temps, ont sent quelle maîtrise son travail, et donne bcp de très bonnes explications... Je recommande"
Posté le 01/09/2021 à 15:46"Personne professionnelle, à l'écoute, bienveillante, patiente. Une très bonne qualité relationnelle avec les enfants. Je recommande ce pédiatre !"
Posté le 04/04/2022 à 20:48"Médecin pas dutout à l'écoute de la souffrance des examens infligés aux patients, aucun respect du consentement des enfants assez âgés pour décider eux-mêmes."
Posté le 05/06/2022 à 15:25"Nous sommes arrivés au rdv en indiquant notre détresse quant aux pleurs incessants de notre bébé. Nous sommes tombés face à un médecin qui, comme beaucoup de spécialistes, n'a aucune compassion et a été vraiment odieuse humainement parlant. N'écoute absolument pas le patient, dénigre beaucoup ses confrères en précisant bien qu'elle est la seule spécialiste de la région. Elle nous a directement mis dans la case des parents 2022 qui ont trop d'informations et avons été mal aiguillé par ses confrères. J'avais pourtant indiqué ma fatigue extrême mon inquiétude et ma tristesse. Je suis ressortie sans comprendre plus les choses, pleine de culpabilité, sans suivi ou accompagnement pour un éventuel prochain rdv voir si les choses s amélioreraient ou pas. Jai vraiment eu l'impression de lui faire perdre son temps et j'ai pleuré toute la journée... Sûrement une très bonne pro mais humainement c'est à revoir."
Posté le 23/11/2022 à 06:31"Très à l’écoute..elle a tout de suite compris le problème de ma fille..elle m’as bien expliqué..pour le moment je suis satisfaite du docteur.."
Posté le 21/04/2023 à 17:30"Une médecin très à l'écoute, qui explique les choses et vulgarise le langage médical pour s'assurer de notre bonne compréhension. Expérience et bienveillance tout au long de la consultation avec notre enfant."
Posté le 28/04/2023 à 04:26"Médecin très compétente, à l’écoute et pédagogue. Elle a su diagnostiquer et traiter ce qui n’a jamais été fait par d’autres médecins pour ma fille de 15 ans. Idem pour ma fille de 14 ans. Merci Docteur BLAIN"
Posté le 19/06/2023 à 19:09"Excellent médecin. Je ne pourrais jamais assez remercier le Dr BLAIN de toute l'aide, l'écoute et l'accompagnement qu'elle nous a apporté pour le RGO de ma fille. Humaine, professionnelle et passionnée, c'est une médecin comme il en faudrait plus. Merci pour tout. La famille MATEO"
Posté le 06/10/2023 à 16:27Entreprises à proximité