Docteur Franck Iserin

📌 17 Rue Froment, 75011 Paris

5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:30
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 14:00–19:30
  • Jeudi 14:00–19:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Franck Iserin qui se situe au 17 Rue Froment, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent médecin, clair, précis."

Téléphone : 01.43.55.17.17
Site web : cmsea.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Super cardiologue, rassurant, humain et très professionnel 👌"

Posté le 11/10/2018 à 12:36
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"dr Iserin suit mon fils depuis un moment et c est un excellent cardiologue que je recommande, très gentil,professionnel,à l ecoute ."

Posté le 05/11/2018 à 09:48
Avis de : Lilia.t.
Note de : 5 / 5

"Un excellent médecin , très compétent et très humain . Vraiment super !"

Posté le 28/03/2019 à 10:22
Avis de : Cilokah.e.
Note de : 5 / 5

"Génial !! Enfin un docteur qui aime son métier !! Gentil, aimable, qui donne toutes les explications dont un parent inquiet à besoin, doux et hyper sympa avec les enfants. Je recommande à 200% ! Merci Docteur de votre patience, de votre écoute et d'aimer autant ce que vous faites ! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 25/11/2020 à 18:04
Avis de : Lu.U.
Note de : 5 / 5

"Un des rares spécialistes du coeur des enfants sur Paris à la fois compétent et humain. Nous avons attendu 3 mois pour un RDV mais ça en valait largement la peine. J'ai amené mon fils de 4 ans le consulter suite à une arythmie constatée, le Dr Iserin nous a expliqué que l'arythmie chez les enfants est souvent liée à leur respiration et qu'il n'y a aucune inquietude. Malgré cette assurance, il a procédé à un examen pouvant être qualifié d'extrêmement minutieux (échographie des différents angles du coeur et des autres organes puis électrocardiogramme), il a pris son temps pour nous expliquer tout dans les moindre détails! On est sortie plus que rassurés! Auparavant nous avions consulté un autre soit disant spécialiste qui nous a rien expliqué et qui n'a même pas constaté l'arythmie alors même que notre médecin traitant l'a constaté et que cette arythmie est permanente(mais normale). De plus, le Dr Iserin est vraiment très très humain, malgré les appareils et le cadre d'un cabinet médical, mon fils a envie d'y retourné tellement il a été ravie d'être examiné! Encore un grand MERCI Dr Iserin!"

Posté le 19/10/2021 à 20:24
Avis de : Alise.l.
Note de : 5 / 5

"Un médecin extraordinaire et d une grande gentillesse. Il a su rassurer et expliquer à l.enfant et aux parents. Il a pris du temps .je recommande .Merci pour alessio"

Posté le 29/10/2021 à 11:18
Avis de : Kadiatou.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Iserin est un cardiologue très compétent et humain. Il suit mon fils depuis sa naissance et aujourd’hui il a 10ans. Rendez-vous y les yeux fermés car il est très à l’écoute surtout il sait rassurer ses patients. Merci docteur et à l’année prochain☺️"

Posté le 18/10/2023 à 15:38
Avis de : Abderrahim.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très expérimenté, toujours à l’écoute de ces patients et fait tous pour la guérissons de ces patients. Il suit notre fille depuis 2017 et j’ai jamais vu un médecin aussi gentil et avec autant de professionnalisme. Il a un grand cœur ♥️ Merci beaucoup Docteur Iserin"

Posté le 24/10/2023 à 20:16
Avis de : christelle.h.
Note de : 5 / 5

"Vu hier en consultation à l’hôpital Américain. Je pourrais mettre 10 étoiles je le ferais. Médecin empathique, d’une gentillesse extraordinaire. Sa patience et ses explications ont de suite mises ma fille en confiance. Cela fait au cœur de rencontrer de tels médecins. Bravo docteur. Ce soir encore ma fille Cléa me parle de votre gentillesse. ❤️"

Posté le 11/11/2023 à 22:31
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin, clair, précis. Excellent contact avec les enfants et les ado. Toujours plaisant et rassurant de rencontrer des praticiens aussi expérimentés et accessibles"

Posté le 07/01/2024 à 22:34

Entreprises à proximité