Docteur Luis De Toro - Pédiatre

📌 6 Rue François Epailly, 67000 Strasbourg

4.3 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Luis De Toro - Pédiatre qui se situe au 6 Rue François Epailly, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le meilleur pédiatre de Strasbourg 👍🏻"

Téléphone : 03.88.16.31.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Un super pediatre, une personne très professionnel et à l'écoute. Je le recommande vivement. Madame Antoine et ses deux garçons.😆"

Posté le 12/05/2017 à 15:21
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur De Toro a un excellent contact avec les enfants. Il explique simplement son avis aux parents et sait être rassurant."

Posté le 23/11/2017 à 10:51
Avis de : Silvère.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté le Docteur De Toro pour notre fille. C'était notre première consultation chez un pédiatre et nous sommes ravis. Il prend le temps de lever les inquiétudes des parents tout en ayant un excellent contact avec l'enfant."

Posté le 02/01/2018 à 16:33
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous appréciez les pédiatres qui crient et menacent les enfants de 3 ans (je n'ai pas que ça à faire donc si tu ne te calmes pas je ne te soigne pas) alors c'est le choix idéal ! J'espère que je ne suis qu'un cas particulier parce que sinon je crois que ce monsieur s'est trompé de métier :( Ce sera sans nous en tous cas."

Posté le 15/01/2018 à 09:59
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Un super pediatre une personne trés professionl et à l ecoute je le recommande vivement et une chosse trés important et trés propre .mamman hosni sabrina"

Posté le 09/02/2018 à 17:26
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Après une recherche difficile pour trouver un bon pédiatre à Strasbourg, nous sommes ravis d'avoir enfin trouvé le docteur de Toro. Il est disponible, très gentil avec notre fille et sait calmer nos peurs de nouveaux-parents. À conseiller !"

Posté le 28/03/2018 à 06:48
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre à l’écoute et rassurant. Nous l’avons depuis la naissance de notre fille. Nous avions rencontré des problèmes dès la naissance de notre puce et il a su nous rassurer et accepté de la suivre. Notre fille l’aime beacoup elle aussi, elle l’appelle par son prénom et demande à y aller...ne ditons pas que la vérité sort de la bouche des enfants?! Nous le recommandons sans hésitation."

Posté le 29/03/2018 à 19:39
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 30/05/2018 à 10:17
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Il m’avait été conseillé car il est réputé être bon dans son domaine. Je confirme. Patient et toujours de bons conseils, rien ne lui échappe et mon bébé est très à l’aise avec!"

Posté le 06/12/2018 à 21:02
Avis de : nadia.c.
Note de : 5 / 5

"Vraiment après le Dieu si lui qu'il sauvé la vie de m'a fille vraiment si un Ange"

Posté le 19/12/2018 à 19:03
Avis de : Diamond..
Note de : 1 / 5

"un médecin dur avec les enfants enlever un bout de gâteau à un bébé de 17 mois et le laisser pleurer juste pour ne pas salir son bureau c’est très grave je trouve en tous cas plus jamais ce docteur"

Posté le 12/02/2019 à 03:16
Avis de : Lara.s.
Note de : 5 / 5

"Un très bon pédiatre qui est professionnel et toujours à l'écoute. Empathique et souriant, il prend toujours le temps d'écouter l'enfant, de jouer avec lui et nous met tout de suite tous à l'aise."

Posté le 03/10/2019 à 14:44
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top! Doux et à l écoute. Je suis ravi! Pour ceux qui dises qu'il cris etc... Je doute et l interdiction de manger dans la salle d attente et sont bureau je trouve sa tout à fait normal!!!!"

Posté le 16/11/2019 à 11:59
Avis de : Mayasem.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bon pédiatrie."

Posté le 21/12/2019 à 04:01
Avis de : Vanessa.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre qui prend le temps avec ses patients, il a toujours eu le bon diagnostic et su trouver le traitement adapté. J'ai vraiment confiance en lui."

Posté le 19/02/2020 à 07:31
Avis de : Tuba.�.
Note de : 1 / 5

"Mieux vaut un médecin de famille qu'un pédiatre, un médecin qui a toujours mal à la tête et qui ne tolère pas les enfants. Il n'est pas possible de traiter avec les enfants. L'homme devrait en laisser un dans la salle d'attente s'il a deux enfants parce qu'il a mal à la tête. Il pense que parce que vous ne pouvez être qu'un peu français, il peut me tuer à côté d'un autre patient parce que mon enfant dans la salle d'attente était censé être trop bruyant. Après avoir dit au patient ce qu'il avait dit en allemand, il est devenu agressif et a claqué la porte pour ne rien faire !!"

Posté le 20/06/2020 à 23:21
Avis de : Arnaud.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Professionnel, sympathique et génial avec les enfants !"

Posté le 07/01/2021 à 21:51
Avis de : Isabelle.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours disponible en cas d urgence, ultra réactif, très bon pediatre, doux et gaie avec les enfants qui l adorent. Il explique bien, est patient, rassurant et n est pas non plus a prescrire des antibio a tous va, si ce n est pas nécessaire. Très professionnel."

Posté le 10/03/2021 à 19:23
Avis de : Diana.i.
Note de : 1 / 5

" Le médecin a annulé notre rendez-vous 20 minutes avant le rendez-vous. "

Posté le 27/04/2021 à 11:13
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Dr de Toro est le pédiatre de ma fille depuis sa naissance, et il est super avec elle, à l'écoute, sensible à notre situation, etc. Il prend son temps pour la mettre à l'aise, on a presque toujours le temps de papoter, il est franc et direct, ce que j'apprécie. Il a diagnostiqué une dysplasie des hanches très tôt ce qui (à priori) nous évitera des problèmes à l'avenir. J'ai déjà du chercher un remplaçant quand il n'était pas disponible mais je retourne toujours avec lui."

Posté le 20/05/2021 à 05:28
Avis de : Juliette..
Note de : 1 / 5

"J'avais pris rendez vous pour les vaccins de ma fille et pour son rdv des 2 mois. Mon rendez vous est annulé le matin même sans autre solution 3 heures avant mon rendez vous ?!!! Quel professionalisme. Les rdv pédiatre se prennent à l'avance et je dois maintenant trouver un autre rendez vous. Génial, je me suis fiée bêtement aux avis lus ici je n'aurais pas du."

Posté le 29/11/2021 à 07:44
Avis de : Caroline.k.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux pediatre ! Très difficile de trouver LE pediatre idéal surtout lorsqu'on se pose 1001 questions pour son premier enfant. Personnellement j'étais allée chez 3 autres pediatres avant de me faire conseiller Dr De Toro et je suis RAVIE ! Enfin un pediatre à l'écoute, qui prend son temps pour expliquer, discuter et rassurer ! Il n'est pas pro médicaments et antibiotiques pour un tout ou pour un rien ! Un pediatre qui aime vraiment les enfants et qui a toujours le sourire !"

Posté le 02/12/2021 à 16:16
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre de Strasbourg 👍🏻"

Posté le 03/12/2021 à 10:52
Avis de : Marlène..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur De Toro suit mon fils depuis sa naissance. Il prend le temps nécessaire lors des consultations et est très pertinent dans ses analyses. Un clin d'œil tout particulier pour sa bienveillance, à la fois avec les enfants mais aussi avec les parents."

Posté le 19/04/2022 à 15:03
Avis de : Claudia.C.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très professionnel et qui a permis de soigner enfin mon bébé atteint d'une bronchiolite qui n'avait pas été diagnostiquée avant"

Posté le 20/05/2022 à 09:04
Avis de : Jelena.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, à l'écoute et prend son temps d'expliquer et d'examiner mon fils, même pour les vaccins impeccable merci docteur"

Posté le 30/05/2022 à 22:19
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Au delà de ses qualités de praticien, le Dr de Torro est un pediatre avec de grandes qualités humaines comme l'on peut l'espérer quand on pense à nos enfants. Merci"

Posté le 20/07/2022 à 08:26
Avis de : Teresa.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent pédiatre, très gentil avec les enfants. "

Posté le 07/01/2023 à 10:20
Avis de : Olga.i.
Note de : 1 / 5

"Ce pédiatre n’est pas à l’écoute des parents, l’échange a été désagréable et tendu. Il a été brusque avec les enfants."

Posté le 09/02/2023 à 10:53
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre d'une incroyable gentillesse avec mon fils. Merci pour votre côté humain."

Posté le 18/04/2023 à 11:19
Avis de : Cristian.a.
Note de : 5 / 5

"Dr De Toro prend son temps pour écouter les parents et il a une excellente façon de s'occuper des enfants. Il est très professionnel et un médecin avec son empathie est une rareté à Strasbourg. Dr De Toro est le pédiatre de nos deux enfants depuis quelques années déjà et nous sommes très satisfaits."

Posté le 14/05/2023 à 13:01

Entreprises à proximité