Docteur Valérie Niel-Bernard

📌 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille

4.8 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:30
  • Mardi 08:00–18:30
  • Mercredi 08:00–18:30
  • Jeudi 08:00–18:30
  • Vendredi 08:00–18:30
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Valérie Niel-Bernard qui se situe au 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.50.55.50
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : virginie..
Note de : 4 / 5

"Un médecin très à l écoute et rassurante."

Posté le 09/03/2016 à 07:45
Avis de : Jennifer.L.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Pédiatre très compétente, a l écoute, qui a une patience infinie avec mon fils et qui répond toujours aux appels, aux urgences... J en suis ravie"

Posté le 03/10/2018 à 11:21
Avis de : Keren.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu véritablement la chance de rencontrer le Dr NIEL BERNARD lors d'un passage aux urgences de St Joseph pour mon fils. Et depuis elle est notre pédiatre : un médecin très investie et très organisée lors de ses consultations et donc très rassurante pour les parents. Généreuse dans ses conseils et ses soins, elle ne laisse aucune interrogation en suspens. De très bons diagnostics. On a un réel suivi de nos enfants !"

Posté le 26/03/2019 à 20:52
Avis de : Hada.a.
Note de : 5 / 5

"aimable et toujours souriante et efficace avec les enfants"

Posté le 28/03/2019 à 09:07
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Valérie Niel Bernard est très investie , très agréable et prend le temps de tout expliquer aux parents et de répondre à leurs questions . Nous sommes soulagés et rassurés qu elle suive notre enfant .pédiatre au top !"

Posté le 09/04/2019 à 06:52
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Bernard Niel est la pédiatre de mes deux enfants. Je la connais depuis plus de 3 ans et nous sommes ravis du suivi qu’elle assure pour nos enfants et des précieux conseils que nous avons en tant que parents. Elle est très investie, disponible et très rassurante pour les enfants. Bref un super pédiatre que nous recommandons fortement !"

Posté le 10/04/2019 à 19:07
Avis de : Zoulhat.a.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre en Or attentionnée qui donne de très bon conseils et prend le temps de bien nous comprendre merci infiniment!!!!!"

Posté le 17/05/2019 à 15:54
Avis de : Yas.i.
Note de : 1 / 5

"Honte à vous !"

Posté le 07/06/2019 à 14:17
Avis de : Clara.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre depuis la naissance de ma fille, rien à redire j'ai totalement confiance en elle."

Posté le 12/06/2019 à 10:45
Avis de : Carla.H.
Note de : 5 / 5

"Elle est la pédiatre de notre fille de 5 mois depuis sa naissance, nous sommes très satisfait de son travail. Son écoute et ses bons conseils dans la bienveillance sont toujours un plaisir."

Posté le 19/06/2019 à 06:59
Avis de : Baty.aymen.j.
Note de : 5 / 5

"Elle suit mes 6 enfants depuis plus de 11ans et demi déjà l'âge de mon aîné. Avenante, douce et à l'ecoute le docteur NIEL-BERNARD à toute ma confiance ainsi que celle de ma famille. Je la conseil FORTEMENT."

Posté le 25/06/2019 à 20:34
Avis de : Geoffray.o.
Note de : 5 / 5

"Notre enfant est suivi en neuro-pédiatrie par ce médecin qui est l'écoute."

Posté le 27/06/2019 à 14:58
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation neuro pour mon fils j’ai bcp aimé ce premier contact...hyper douce, pédagogue et professionnelle, je recommande"

Posté le 07/08/2019 à 07:05
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Très à l écoute des enfants et parents très bonne neuropediatre"

Posté le 18/10/2019 à 03:57
Avis de : Ludivine.U.
Note de : 5 / 5

"Neuropediatre de mon fils, elle a su nous faire accepter le diagnostic avec douceur et bienveillance, tjs à l écoute, elle nous guide pour avancer sereinement vers l'avenir. Je recommande."

Posté le 13/11/2019 à 07:45
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Neuropediatre douce très pédagogue avec une approche très agréable. Je recommande vivement"

Posté le 18/11/2019 à 18:27
Avis de : Lakhdara.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentille, très serviable, expérimentée,... Rien à dire 👍👍👍"

Posté le 04/12/2019 à 18:47
Avis de : Maeva.y.
Note de : 5 / 5

"Une femme douce et très professionnelle à l'écoute de la mère et de l'enfant. Je recommande vivement."

Posté le 04/02/2020 à 15:51
Avis de : Nadia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente neuropédiatre , elle suit ma fille de puis 2016 ,elle nous reçois en cas d'urgence , à l'écoute des parents et l'enfant , très serviable très gentille et douce docteur. je là recommande ."

Posté le 04/02/2020 à 16:45
Avis de : marie-eve.a.
Note de : 5 / 5

"Bon contact avec les enfants et suivi sérieux. Elle suit ma fille de 6 ans qui a une maladie génétique. Le plus : elle est joignable par téléphone ou par mail pour les «petits » soucis et pour répondre aux questions qui ne nécessitent pas une entrevue."

Posté le 05/02/2020 à 14:00
Avis de : Adeline.n.
Note de : 5 / 5

"Très gentille, très professionnelle. Je conseille."

Posté le 05/03/2020 à 12:38
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact. Avec beaucoup d’explications."

Posté le 13/03/2020 à 09:34
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre douce, à l’écoute, disponible, qui prend le temps, consciencieuse.. je me sens à l’aise avec elle ainsi que mes enfants. Un grand merci"

Posté le 31/08/2021 à 21:54
Avis de : Morgan.A.
Note de : 5 / 5

"Au delà d’être très compétente, elle est d’une patience et d’une douceur exceptionnelle. Et pour couronner le tout ponctuelle ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/11/2021 à 17:26
Avis de : Jessica.s.
Note de : 5 / 5

"Ancienne pédiatre de mes jumelles prématurée j’ai bcp aimer cette pédiatre très gentille qui prend son temps pour tous. A également aider ma fille pour son ecxema a vraiment pris le mal de mon enfants en compte. Encore merci docteur"

Posté le 31/03/2022 à 12:14
Avis de : Hassina.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous remercie pour votre écoute, vos retours et de votre professionnalisme. Bien Cordialement."

Posté le 30/01/2023 à 10:40
Avis de : Sabrina.I.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre douce, qui prends le temps d'expliquer et à l'écoute !"

Posté le 27/02/2023 à 21:31
Avis de : Estelle.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin. Je recommande. Merci"

Posté le 28/04/2023 à 18:15
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Attente raisonnable, accueil (secrétariat et médecin) agréable et bienveillant avec l'enfant."

Posté le 25/05/2023 à 04:52
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"un médecin à l'écoute de ses patients, très professionnel"

Posté le 13/07/2023 à 09:23
Avis de : SAMANTHA.A.
Note de : 5 / 5

"Docteur vraiment à l’écoute très bon accueil je recommande vraiment."

Posté le 31/10/2023 à 18:13
Avis de : Umm.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, douce et on ressent qu'elle aime ce qu'elle fait. Je recommande le docteur Niel-Bernard grandement !"

Posté le 24/11/2023 à 10:13
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin très professionnel. A l’ écoute des enfants . Je la remercie pour mon fils ."

Posté le 03/02/2024 à 15:11
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Je veux remercier ce docteur qui est à l’écoute et qui prends son temps pour tout expliquer. Le secrétaire de ce soir était d’une bienveillance absolue. Alors n’hésitez"

Posté le 09/02/2024 à 17:33

Entreprises à proximité