Dr Benoit STERLING

📌 24 Rue Louis Rège, 13008 Marseille

4.6 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Benoit STERLING qui se situe au 24 Rue Louis Rège, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon médecin, vraiment à l’écoute."

Téléphone : 04.42.16.79.75
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bon pediatre, attentf et a l écoute de ses patients."

Posté le 04/12/2018 à 13:37
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, qui prend son temps, à l'écoute de ses patients et très attentif, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour mes enfants."

Posté le 27/06/2019 à 21:58
Avis de : Sara.r.
Note de : 5 / 5

"Patient, agréable, à l'écoute des parents, pertinent. Je recommande!"

Posté le 12/10/2019 à 18:29
Avis de : Gaelle..
Note de : 5 / 5

"Médecin attentif, à l'écoute , patient et sympathique. Il a répondu à toutes nos questions concernant la désensibilisation de notre fille. A recommander."

Posté le 02/01/2020 à 18:18
Avis de : Mina..
Note de : 5 / 5

"Un jeune docteur avec beaucoup d'expérience très professionnel. Je vous conseille ce pédiatre."

Posté le 09/06/2020 à 12:36
Avis de : Dîna.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, vraiment à l’écoute."

Posté le 23/06/2020 à 03:08
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Pédiatre allergologue, attentif et bienveillant avec les enfants."

Posté le 24/07/2020 à 12:56
Avis de : Aissatou.i.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et très professionnel. Merci d'avoir pris en charge ma fille."

Posté le 10/09/2020 à 19:43
Avis de : Daria..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’avoir trouvé un bon pédiatre pour mes enfants!! Le Dr Sterling est un médecin très professionnel, il est bienveillant et très à l’écoute, il prends son temps pendant la consultation, il échange avec les enfants, donne des conseils, il explique si besoin dans le cas de problématiques rencontrées en dehors de la maladie. Je le recommande vivement pour tout âge !!!"

Posté le 17/04/2021 à 05:25
Avis de : sofia.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top ! Il est très professionnel, prend le temps avec les enfants et les parents. Il est très gentil et toujours de bon conseil. Je le recommande fortement. Encore merci à lui !"

Posté le 31/05/2021 à 05:52
Avis de : Cev.u.
Note de : 5 / 5

"Un pediatre patient, a l'écoute, interagit avec l'enfant, il se souvent même du dernier échange (rdv precedant). Une prise en charge complète et rassurante. Je vous le conseille, les explications sont claires et surtout personnalisé. Le secrétaire a l'accueil fait très bien son travail. Merci a eux. Un bon relationnel c'est important et rare!"

Posté le 30/06/2021 à 14:17
Avis de : Pajanee.r.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sterling est un pédiatre vraiment au top, très très professionnel et super gentil ainsi que le monsieur à l'accueil. Très bon pédiatre, je recommande fortement."

Posté le 30/06/2021 à 19:50
Avis de : Sylvie.M.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier Monsieur Sterling qui a reçu ma fille Noya allergique aux protéines de lait de vache. Malgré un emploi du temps chargé, le docteur a pris le temps de tout m'expliquer et d'être vraiment dans la douceur avec ma fille. Très professionnel, disponible et plus que compétent, je le recommande vivement"

Posté le 28/09/2021 à 09:07
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Mon petit fils a 3 ans sa maman l'a emmené hier en urgence. Il avait 40 de fièvre la gorge rouge, une éruption cutanée, ganglions enflés, mal à la gorge et au ventre. Diagnostic peau atopyque et ou virose. Traitement Doliprane. Son état s'étant aggravé elle l'a emmené chez mon médecin généraliste, diagnostic, scarlatine bien avancée..."

Posté le 01/12/2021 à 14:32
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Un super pédiatre, tres pédagogue, il nous à très bien renseigné, il a mit des mots sur des interrogations que nous avions, vraiment Parfait"

Posté le 28/01/2022 à 18:38
Avis de : houda.u.
Note de : 5 / 5

"Première consultation et vraiment pas déçu, Au top avec l’enfant, et réponds a toutes les questions .Je suis une maman de 4 enfants"

Posté le 22/02/2022 à 20:39
Avis de : jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentil pédiatre. Nous avons pris un rdv en dermato. Explique clairement. Clair dans le diagnostic. Je recommande comme praticien. Et c'est un médecin à l'heure. Quel bonheur."

Posté le 01/04/2022 à 19:00
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation en dermato pour ma fille de 17 mois. Coup de chance, il y a eu un désistement donc rdv ultra rapide. Dr est super gentil, agréable il prend le temps d'expliquer de discuter de rassurer. Il a pris le temps sans brusquer ma fille. Il a élargi la consult en discutant des allergies de ma fille. Bref en cas de problème je sais désormais où aller !!"

Posté le 07/07/2022 à 18:46
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, a l’écoute. Rassure les parents. Très réactif par mail, réponds aux inquiétudes"

Posté le 01/11/2022 à 19:40
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 1 / 5

"Annule le rendez vous 1h avant alors que ça fait 1 mois que j attendais ce rendez vous pour un bébé de 3 mois avec des gros problème d’allergie et maintenant pas de rendez vous avant 5 mois Franchement pas sérieux du tout!!"

Posté le 10/11/2022 à 23:36
Avis de : stella.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je viens de lire que vousavez dû annuler des rendez vous pour des soucis santé. Mon fils a rdv en mars pour des soucis allergies, urticaires geant, plaques rouges sorties hier malgres aerus..... faites vous les test allergies? Et si oui est ce que vous maintenez les rdv 2023 ? Merci beaucoup"

Posté le 19/11/2022 à 09:02
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur suit mes deux enfants en tant que pédiatre mais aussi allergologue. Très à l'écoute, disponible, et de très bon conseils. Merci"

Posté le 31/01/2023 à 10:49
Avis de : Fannie.a.
Note de : 5 / 5

"Notre fils a des allergies alimentaires, c’est la première fois que nous consultions le Docteur Sterling qui a été pédagogue, attentif et positif. Beaucoup de bienveillance et de professionnalisme, merci beaucoup."

Posté le 21/03/2023 à 18:37
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimable à l'écoute et humain pour un docteur ."

Posté le 20/06/2023 à 15:50
Avis de : Igor..
Note de : 5 / 5

"Super professionnel et de plus humain. Je suis très content"

Posté le 08/09/2023 à 15:48
Avis de : chahinez.h.
Note de : 1 / 5

"J'appelle au numéro la secrétaire me répond je souhaite prendre rdv pour la première fois. Elle me répond que ce n'est pas possible car j'aurai annulé un rdv que je n'ai jamais pris.... Je n'ai jamais pris de rdv je ne suis jamais venue ni vu le docteur. Beug informatique sur doctolib ou non peu importe elle ne me croit pas et refuse de me.donner une rdv. Je trouve cela pitoyable qu'un système informatique passe avant une parole humaine et laisse mon enfant sans soin. Pitoyable !"

Posté le 22/11/2023 à 11:47
Avis de : Coursimaux.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, à l'écoute, et patient avec mon fils sensible à plusieurs allergènes . Pédagogue et bienveillant, merci Docteur STERLING. Je recommande vivement."

Posté le 01/12/2023 à 19:21
Avis de : Malka.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel et à l'écoute avec un diagnostic précis, inspire de la confiance, nous en sommes très satisfaits"

Posté le 12/12/2023 à 13:20
Avis de : Essid.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre allergologue. Très à l'écoute et prends le temps de bien expliquer. Très gentil avec les enfants."

Posté le 06/02/2024 à 15:13
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Docteur très gentil, courtois, à l'écoute et d'une douceur dans son attitude et ses paroles. Ma fille de 20 mois n'a même pas pleuré lors de l'oscultation."

Posté le 27/03/2024 à 08:34

Entreprises à proximité