Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Claudine BAISSIERE Pédiatre qui se situe au 3 Sq. Stalingrad, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très lunatique Pose des questions mais ne laisse pas la possibilité de répondre. Outrepasse le secret professionnel. La prochaine fois Dr baissière assurez-vous au moins que vos confrères pour la cité Mme Abed psychologue pas si fine que ça d ailleurs garde pour elle les commentaires désobligeant que vous vous dites en amont. Condamner et juger sans connaître les gens c est une faute grave surtout dans votre domaine. Il est peut-être temps de prendre votre retraite."
Posté le 18/10/2021 à 19:52"Je recommande dr Baissière ,elle nous a beaucoup aidé. Elle est très à l’écoute et généreuse . Elle n’hésite pas à nous conseiller même si mes enfants sont grands maintenant. Son humanité nous touche ,et grâce à elle mes enfants ont eux une scolarité adaptée. Merci encore docteur Baissière"
Posté le 05/11/2021 à 14:30"Le Docteur est une professionnelle à l'écoute. Elle prend son temps et plus encore. Elle conseille les parents, repère avec lucidité et humanité les meilleures solutions pour orienter notre enfant. S'est battue avec nous pour l'acceptation du dossier Mdph. Elle se surpasse alors que tout trouble quel qu'il soit est complexe. Une énorme expertise qu'elle met en œuvre avec bonté et réalisme. Toute ma gratitude de maman Docteur Baissière."
Posté le 09/12/2021 à 11:25"Grâce au Dr Baissiere mon fils à eu un P.A.I et obtenue son bac avec mention. Je recommande ce docteur qui est très à l écoute de ses patients."
Posté le 22/01/2022 à 15:46"Ce médecin est un danger. Mon enfant souffrait d’asthme depuis la naissance elle l’a suivi un an et ne l’a jamais identifié. Mon enfant n’arrivait pas à respirer correctement et à dormir et elle m’accusait d’être une mauvaise mère qui ne savait pas le faire dormir. Il a fini en urgence pour insuffisance respiratoire à la sortie de la dernière consultation. Je ne la recommande absolument pas. Faites attention"
Posté le 21/05/2022 à 01:55"Bonne écoute. Elle aide beaucoup les parents d'enfants en situation d’handicaps. Aide les mères victimes de violences. Une professionnelle engage contre les violences faites aux enfants et aux femmes."
Posté le 12/07/2022 à 06:27"Le Dr prend le temps de tout nous expliquer. Elle met tout en œuvre pour aider notre fils dans sa scolarité. Elle est à l’écoute, nous conseille et pour ça je lui dit merci."
Posté le 13/09/2023 à 16:22"Le Dr Baissiere est à l écoute, Elle prend le temps de tout nous expliquer. Elle met tout en œuvre pour nous rassurer et nous aider car nous sommes souvent démunis face aux soucis que rencontre nos enfants ,ainsi qu'aux dossiers pas souvent évident à remplir . Je la remercie énormément et mon fils Rayan également."
Posté le 18/01/2024 à 15:19Entreprises à proximité