Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Dalia REKLAITYTE qui se situe au 64 Rue Madame, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille cette pédiatre."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Double otite et bronchite pour mon fils et le docteur n a rien vu et nous a même inciter à aller prendre l air frais... Ne rappelle pas quand on essaie de la joindre Je la deconseille vivement"
Posté le 27/02/2020 à 10:38"Pédiatre très douce avec les enfants et très agréable. Elle prend le temps d'ausculter les enfants chaque fois que nous y allons quelque soit le motif de la consultation. Elle donne de bons conseils. Je conseille cette pédiatre."
Posté le 12/01/2022 à 07:52"Bonne pédiatre, prévoyante mais pas alarmiste. Madame Reklaityte s’occupe bien de mes enfants."
Posté le 28/03/2022 à 09:42"Pédiatre qui n'est pas joignable et ne rappelle pas en cas d'urgence. Consulte quelques après-midi par semaine. Ne fait pas de suivi. Vraiment pas rassurant pour les parents. Passez votre chemin !"
Posté le 03/11/2022 à 10:26"Très bonne pédiatre. Douce avec les enfants. Patiente et pédagogue. Les nombreux jouets dans son cabinet permettent de faire diversion pour les vaccins ou autres moments délicats 😉"
Posté le 22/11/2022 à 00:32"Très bonne pédiatre, très a l'écoute et on voit bien qu'elle est passionnée. Elle prend le temps avec les enfants . Nous avons demenagés et malheureusement nous avons dut changer de pédiatre. Nous n'avons pas eu la chance de retrouver une pediatre aussi bien."
Posté le 07/12/2022 à 18:27" je tiens à remercier le Dr. reklaityte pour chercher mes 2 filles...elle est très gentille, à l'écoute et à l'écoute...depuis que je la rencontre je n'ai pas hésité à lui ramener ma fille car je me sens à l'aise et toutes mes questions en tant que parent ont trouvé des réponses. ..j'ai fortement recommandé ce médecin...elle est top🙌🫶 "
Posté le 03/07/2023 à 22:15Entreprises à proximité