Dr Eva Abichou

📌 43 Rue Condorcet, 33000 Bordeaux

3.7 / 5
(3 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30
  • Mardi 08:30–12:30
  • Mercredi 08:30–12:30
  • Jeudi 08:30–12:30
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Eva Abichou qui se situe au 43 Rue Condorcet, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.52.31.64
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Delphine.i.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre qui ne prend pas d'urgence. Ma fille était suivie sa prédécesseur Dr Mercier, qui était capable de trouver un créneau dans la journée si nécessaire. Avec le Dr Abichou, si c'est une urgence, on vous demande de rappeler le lendemain (un comble!) et le lendemain, après un dernier appel, la secrétaire finit par vous envoyer un SMS 1 heure plus tard en conseillant d'aller consulter ailleurs !!! Au final, on a diagnostiqué assez tard une polyénévrite chez ma fille de 15 mois,elle a dû être hospitalisée... Si on veut faire des horaires de bureau, on ne devient pas médecin ! A fuir."

Posté le 04/09/2021 à 07:46
Avis de : Hernandez.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur Abichou est une pédiatre à l'écoute et très douce. Elle s'est arrangée pour nous trouver un RDV pour la visite des deux semaines de notre fille. C'est une docteur qui prend le temps avec le bébé et les parents. P.S : Pour le dernier commentaire calomnieux, allez aux urgences pédiatriques la prochaine fois, c'est fait pour, les docteurs ont aussi une vie !!"

Posté le 08/09/2021 à 11:49
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre a l’écoute et douce avec les enfants. Elle ne juge pas c’est appréciable quand on est parents !"

Posté le 22/09/2022 à 05:46

Entreprises à proximité