Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Georges Thiebault qui se situe au 10 Rue Emmanuel Hedon, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il suit notre enfant depuis sa naissance. C’est un excellent pédiatre qui sait prendre le temps de vous recevoir et de vous expliquer. Il est toujours à l'écoute. Il reçoit la plupart du temps à l’heure ou avec peu de retard, ce qui est remarquable dans cette profession !"
Posté le 16/05/2014 à 09:03"Très bon pédiatre mais parle très vite"
Posté le 01/12/2015 à 16:38" Le médecin nous a très bien soigné, à temps et a examiné minutieusement ma fille. "
Posté le 27/04/2016 à 05:29" Le Dr Thiebault a été recommandé par notre nounou et nous sommes très contents de lui. Il prend toujours son temps pour répondre à toutes nos questions et est très gentil avec les enfants. Je l'ai également recommandé à mes amis. "
Posté le 04/12/2016 à 21:26"Très bon pédiatre. Il prend le temps d'écouter les craintes des parents et est doux avec les enfants. Il nous a été recommandé par des amis et nous en sommes très contents. En cas d'absence, il est remplacé par le Docteur Arthur qui est aussi très compétent."
Posté le 14/12/2016 à 13:38"Le docteur est super! Il a été très doux avec notre fille, elle a aimé notre visite chez le docteur. D’habitude elle a peur, mais aujourd’hui elle a été enchantée. Nous recommandons! merci"
Posté le 20/12/2016 à 17:48"c'est le pédiatre de nos 2 fils et nous n'en changerions pour rien au monde !"
Posté le 09/05/2017 à 19:18"Tres disponible, s'occupe parfaitement bien des enfants"
Posté le 24/07/2017 à 07:12"Il suit notre fils depuis sa naissance...disponible, efficace, rassurant ..je n’en changerai pour rien au monde. Merci"
Posté le 31/08/2017 à 20:51"Mon fils est tombé et son remplaçant nous a pris en urgence, très doux avec les enfants et à l'écoute."
Posté le 08/09/2017 à 19:06"A la recherche d 'un pédiatre à l écoute, premier contact téléphonique désatreux et trés désagréable ."
Posté le 29/09/2017 à 23:38"Très bien super pédiatre"
Posté le 01/09/2018 à 20:50"C’était mon pédiatre quand j’étais petite maintenant il suit mes trois enfants il est très professionnel à l’écoute de nos craintes et très rassurant avec les enfants le jour où il va partir en retraite ont va être perdu !!!"
Posté le 08/02/2019 à 23:40"Consultation de mon fils pour sa fils. Les réponses apportées ont été d'une simplicité qu'en fait il n'y a pas réellement eu de réponses sincères et claires pour les symptômes. De plus on sent que c'est le départ à la retraite donc c'est la personne qui forme qui fait son diagnostic. Dernier point, consultation mais en rentrant à la maison j'ai constaté aucune donnée écrite sur le carnet de santé de la petite. En gros simple consultation verbale avec 2)3 tests de motricité rien de plus."
Posté le 25/07/2019 à 21:58"Très bon pédiatre, à l'écoute et très doux"
Posté le 20/11/2019 à 19:16"Pas à l’écoute du tout des parents et donc ne répond pas à la question majeur pour laquelle nous venons le voir. Prend à la légère la problématique, nous sommes repartis sans le moindre conseil de sa part. J’ai levé ma fille Malade à l’aube, pris rdv en urgence sur doctolib, traversé toute la ville pour venir le voir, payé la consultation (bien sûr !) et tout ça pour ça .... il faudrait tendre plus l’oreille Dr !"
Posté le 30/12/2019 à 08:54"Un très bon pédiatre, très sympa toujours à l'écoute on l'a rencontré à la maternité à la naissance de ma fille en 2015 depuis il est devenu le pédiatre de mes 3 enfants je le recommande"
Posté le 30/10/2020 à 19:47"Visite des deux mois avec vaccin de mon bébé aujourd'hui on l'a adoré il nous a pris à l'heure a pris tout son temps avec bébé et pour répondre à toutes nos questions très sympathique et apaisant pour des jeunes parents"
Posté le 16/12/2020 à 14:00"👍👍👍👍👍"
Posté le 26/07/2021 à 14:30"Pédiatre très doux et compétent. Sa remplaçante présente les mêmes qualités. Tous deux sont très à l’écoute et agréables."
Posté le 05/08/2021 à 02:15"Le meilleur pédiatre! Il s’occupe de mes deux enfants, il est toujours à l’écoute et toujours des réponses à nos questions. Il est excellent ! Merci doc ☺️"
Posté le 29/11/2021 à 09:59"Excellent pédiatre, à l'écoute et disponible. Je suis très satisfaite à chaque consultation pour mon fils depuis sa naissance."
Posté le 08/06/2022 à 18:52"Meilleur pédiatre, très doux très à l’écoute je suis tellement contente d’être tomber sur ce médecin. Il suit ma fille depuis sa naissance elle a actuellement 17 mois et je compte bien faire suivre mon bébé qui arrive dans quelques semaines car ce médecin est juste incroyable. Il ne porte aucun mauvais jugement ect il est vraiment top on a beaucoup de chance de l’avoir❤️"
Posté le 02/09/2022 à 10:43"Très désagréable"
Posté le 18/09/2023 à 14:36"Je ne recommande pas du tout. Désagréable"
Posté le 18/09/2023 à 14:57"À fuir, minimise les raisons de notre venu. Désagréable et rabaissant"
Posté le 18/09/2023 à 14:59"Certainement le meilleur pédiatre de Montpellier. Immense expérience, doux et gentil avec l'enfant, pédagogue avec les parents, et d'une rigueur et d'une conscience professionnelles dont les jeunes générations de médecins devraient s'inspirer. Quelqu'un de disponible, qui prend le temps de bien faire les choses. Diagnostiques toujours fiables."
Posté le 20/09/2023 à 10:22"Docteur Thiebault est le meilleur pédiatre de la région montpelliéraine, il suit ma fille depuis 3 ans et il a toujours vu juste. Disponible, gentil et à l’écoute, je recommande fortement Dr Thiebaut."
Posté le 04/01/2024 à 11:09Entreprises à proximité