Dr Isabelle Deneux

📌 46 Bd Fenouil, 13016 Marseille

4.3 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Isabelle Deneux qui se situe au 46 Bd Fenouil, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.84.89.05.14
Site web : ubiclic.com

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le Dr Deneux ce jour à son cabinet de l'Estaque pour une consultation de gastro pédiatrie pour mon fils de 5 mois. Elle est douce, ponctuelle et très à l'écoute."

Posté le 02/07/2020 à 18:09
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir au plus vite. Je suis arrivée 5 minutes en retard en ayant prévenu le standard car j'ai dû changer la couche de ma fille de 21 mois qui a eu un petit accident avant de partir. L'accueil a été très froid bien que je lui ai présenté mes excuses. Je suis allée chez elle sur recommandation de mon médecin traitant pour soupçon de RGO sur mon fils de 4 mois. Il ne fait que des siestes de 10, 20 ou au mieux 40 min, se réveille 6 à 8 fois la nuit, a pris très peu de poids depuis le mois dernier et se tord de douleurs pendant les boires. Donc d'après elle tous les enfants ont des reflux, c'est normal. Elle ne m'a posé aucune question sur son état et m'a prise de haut quand je lui ai dit qu'il dormait peu en me répondant qu'il y avait des petits dormeurs. Je veux bien mais dans ce cas l'enfant se réveille en ayant son compte de sommeil et non en pleurant tout le temps comme s'il était encore fatigué, ce qu'il est!! La visite médicale ne fût qu'une pesée et l'écoute de son cœur. Par ailleurs, pour ce qui est de ma fille à cet âge on tient difficilement en place et elle s'est faite gentillement remettre à la sienne quand elle a voulu toucher à ses stylos. Pourquoi ne pas mettre quelques jouets dans ce cas, je ne pense pas être la seule maman avec 2 enfants qui vient dans son cabinet froid tout comme elle. Bref que ce soit pour une spécialité comme l'autre je déconseille fortement et lui suggère de changer de vocation!! Dommage qu'il faille mettre une étoile obligatoirement car elle n'en mérite pas du tout."

Posté le 13/03/2021 à 21:32
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Deneux suit mes enfants depuis plus de 8 ans pour des troubles digestifs. Elle est parfaite, à l'écoute des enfants et de leurs parents, compétente, professionnelle, souriante, ponctuelle, douce, bienveillante."

Posté le 12/05/2021 à 16:21
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Deneux est très agréable. Elle est très à l'écoute , elle répond à toutes nos questions et explique les choses très clairement. Elle prend le temps qu'il faut pour la consultation. Rien à dire pour ce rdv..."

Posté le 10/06/2021 à 10:32
Avis de : Yohan.b.
Note de : 5 / 5

"Elle sauve des vies ❤️🥳"

Posté le 27/08/2022 à 14:26
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Deneux suit nos enfants depuis 8 ans pour des intolérances alimentaires importantes. Réactive, compétente en plus d'être aimable et douce avec nos enfants, le docteur a vite compris que notre ainé avait de vrais troubles digestifs contrairement aux avis d'autres gastro-entérologues."

Posté le 21/06/2023 à 12:16
Avis de : Sohann.i.
Note de : 5 / 5

"Ho top moi qui et vue beaucoup de gastroentérologue je la conseil"

Posté le 30/06/2023 à 09:50
Avis de : Matt.l.
Note de : 5 / 5

"Docteur bienveillante, qui prend le temps de tout expliquer, facilité a échanger et écouter. Parfait"

Posté le 20/10/2023 à 20:56
Avis de : Adrienne.u.
Note de : 1 / 5

"Aucune empathie, méprisante et hautaine qui ne prend pas en considération ce qu’on lui dit. A oublié de considérer l’humain dans son métier"

Posté le 17/01/2024 à 21:43
Avis de : Vannina.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact. Attentive et professionnelle . Elle a bien pris le temps de tout expliquer."

Posté le 21/02/2024 à 21:01

Entreprises à proximité