Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–18:45
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–18:45
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:45
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:45
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:45
- Samedi 09:00–11:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Jenny PAYNAT - Pédiatre qui se situe au 12 Av. de Montjoly, 63400 Chamalières (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cette personne nous a très mal reçu. Ne parlait pas, ne répondait pas. Aucune humanité, ni professionnalisme, pour une consultation pour un enfant de 3 ans. Aucune considération. Elle ne mérite pas une étoile et je la déconseille vivement."
Posté le 07/07/2022 à 20:37"Je déconseille le docteur Paynat. Rendez-vous pour mon nourrisson de 1 mois pour un suivi de consultation. Aigrie, peu accueillante et la phrase : « vous savez moi j’aime bien finir et partir tôt pour le dernier rendez-vous, j’ai des choses à faire » Pendant le rendez-vous elle regarde sa montre, elle bâcle la consultation, pas douce avec mon enfant dans ses manipulations. Je ne recommande pas."
Posté le 20/07/2022 à 22:28"J'ai eu besoin d'un rendez-vous en urgence pour ma fille de 6 mois qui a toussé toute la nuit et qui respirait mal. Impossible de trouver un médecin en août et le Dr Paynat accepté de me prendre entre midi et deux. J'aurais attendu beaucoup plus longtemps aux urgences, j'étais soulagée. Merci bcp!"
Posté le 08/08/2022 à 09:02"Merci à Jenny pour son professionnalisme et sa bienveillance Je recommande a 100%"
Posté le 08/08/2022 à 10:27"Très inquiète pour la santé de ma fille de 2 ans qui toussait beaucoup et avec de la fièvre, j'ai consulté Dr Paynat qui s'est occupée d'elle avec bienveillance et professionnalisme et m'a rassuré. J'ai aussi apprécié sa ponctualité, pas évident d'attendre avec un enfant de cet âge. Ma fille va beaucoup mieux."
Posté le 08/08/2022 à 15:21"A éviter ! Manque de relationnel. A bâclé la consultation de ma fille (visite des 3ans) n'a pas fait tous les tests, semblait pressée ou agacée.... j'en passe et des meilleurs. 1 étoile pour pouvoir evaluer sinon 0 étoile serait plus juste."
Posté le 15/09/2022 à 12:17"Horrible, aucune empathie envers les enfants encore moins avec les parents. N'a pas le temps pour des réponses aux questions qu'elle pose . Quelle angoisse cette consultation!!! J'aurais du prendre mon enfant et partir."
Posté le 16/09/2022 à 21:16"Je l'es trouvé agressif avec ma fille. Elle n'était pas intéressé pour rassurer l'enfant. Elle m'a prise de haut et ma traité comme une gamine Et même si j'en étais une je mérite le respect Qui avait disparu a cette consultation. Une enfant effrayé une mère énervé le résultat final de la consultation N'Y ALLEZ PAS MÊME SI C'EST LA SEUL SUR DOCTOLIB."
Posté le 16/09/2022 à 21:16"A l'avenir prévenir qu'elle n'apprécie pas la compagnie des enfants, car c'est ce qu'elle m'a fait ressentir tout le long En plus de poser des questions indiscrete elle ne laisse même pas parler. L'enfant a peur et elle se permet de lui donner des ordres je cite Tu fais ce que on te demande, on ne te demande pas ton avis ! A ÉVITER !"
Posté le 16/09/2022 à 21:26"Apparemment, je vais être à la marge des commentaires, mais j'assume et suppose savoir pourquoi. Toutes les fois que les parents ne sortent pas avec une ordonnance de 3 pieds de long, les parents hurlent. Je l'ai trouvée très bien, très douce avec notre enfant. Je recommande."
Posté le 02/10/2022 à 11:01"A fuir a tout prix !!!! Expérience horrible avec cette pédiatre qui, déjà, n’annonce nulle part qu’elle est pédiatre homéopathe et qu’elle facture un supplément quand elle prescrit un tube d’homéopathie!!??? Mais, surtout, mauvais diagnostic (pharyngite en réalité alors qu’elle m’annonce une bronchiolite modérée !!!!) après un examen réalisé par dessus la jambe. En outre, elle n’a même pas vu que mon fils avait du muguet dans la bouche!!! J’ai dû ramener mon fils le jour même chez son médecin traitant qui, lui, l’a soigné correctement. Par ailleurs, médecin très désagréable et hautaine, sans parler du manque total de bienveillance envers un bébé de 8 mois! Vraiment hautement déçue mais il est vrai qu’avoir un rendez vous du jour au lendemain matin paraissait suspect quand on connaît les délais en attente chez les pédiatres..."
Posté le 05/10/2022 à 08:49"Première visite hier pour mon fils de 12 jours, pédiatre très gentille qui explique bien. Très peu d’attente."
Posté le 11/10/2022 à 06:31"Je recommande pas du tout . Personne peu bienveillante parle de manière hautaine et peu respectueuse . s intéresse vaguement à l'enfant .veut se débarrasser de ses patients au plus vite . tres mauvaise expérience"
Posté le 03/11/2022 à 08:51"A éviter! Aucune communication! Pas rassurante du tout! Rdv très angoissant!!"
Posté le 09/11/2022 à 15:20"Je trouve que Madame Paynat a beaucoup de connaissance et sait ce qu'elle fait ! En revanche J'ai consulté pour un suivie pédiatrique pour mes deux enfants, et je ne remettrai plus les pieds la bas, elle n'est pas aimable, pas rassurante, et HAUTAINE !!! C'est vraiment dommage Je ne recommande pas du tout"
Posté le 28/11/2022 à 10:31"Hier mon rdv était à 14:30 je suis arrivé à Chamalières à 14:15 j'ai mis presque 30 minutes pour trouver son cabinet j'ai demandé au gens j'ai demandé à une pharmacie à la fin j'ai trouvé le cabinet et je me suis présenté à 14:50, elle a refusé de consulter mon bébé de 4 mois et demi le cabinet était vide elle m'a dit que elle pouvait pas décaler les rdv pour ne pas rentrer tard. Donc je déconseille ce pédiatre"
Posté le 08/12/2022 à 10:25"Je ne recommande pas du tout ce médecin très désagréable et hautaine, dès notre arrivée elle a déjà le chrono dans sa tête je n'ai que 15mn car j'ai un autre rdv sans parler du manque total de respect envers ma femme qui a essayé comme elle a pu répondre aux questions d'ordre médical. Le tout pour une facture de 32€ Vraiment hautement déçu mais il est vrai qu’avoir un rendez vous du jour au lendemain matin paraissait suspect quand on connaît les délais en attente chez les pédiatres..."
Posté le 09/12/2022 à 03:16"Professionnelle extrêmement froide et sèche. Je ne recommande pas pour des consultations de nourrisson."
Posté le 02/01/2023 à 21:00"A fuir!!!"
Posté le 01/02/2023 à 08:54"Personne hautaine, je suis aller avec mon bébé , elle dit RIEN absolument rien et très agressif. Elle prend du haut . Madame changer le métier ! Et j’espère que personne va aller chez elle car son cabinet est vide se que m’étonne pas . Plus jamais et je vous recommandera pas du tout ."
Posté le 20/02/2023 à 10:52"Au risque d'être à contre sens, nous allons exposer notre avis. Cette pédiatre suit nos jumelles depuis leur naissance. Elle est très à l'écoute et bienveillante, elle nous a demandé comment, chaque parent, a vécu la grossesse et l'accouchement. Elle est très humaine, autant envers nos enfants qu'envers nous mêmes, adultes. Jamais aucun jugement, toujours des conseils bienveillants, déculpabilisants, ce qui nous a permis de lâcher prise vis-à-vis de nos jeunes bébés . Elle est naturelle, autant dans son comportement que dans ses prescriptions . Ce qui correspond à nos valeurs. Bien sûr, si un traitement médical s'impose, il sera prescrit, mais elle propose toujours des astuces naturelles. Elle aime les enfants, elle aime l'humain, et nous sommes ravies de l'avoir sur notre chemin. Nos jumelles ont 6 mois. Nous avons pris le temps de la connaître avant de poster ce commentaire, donc réfléchi, rédigé après 8 visites. Nous voulions rétablir un peu les choses. L'injustice des autres commentaires, écrits avec les nerfs, sûrement après un seul rdv, avec un enfant malade, et donc dans le stress que chaque parent connaît. Cette société nous pousse à pointer du doigt les mauvaises expériences, mais il y a aussi les bonnes, et voici l'une des nôtres . Si nous n'avons qu'un seul mot à vous adresser, chère pédiatre, MERCI."
Posté le 14/03/2023 à 07:25"Pédiatre à l’heure, douce avec ma fille de 22 mois, qui n’a d’ailleurs pas pleuré pendant l’examen. A prescrit de l’homéopathie pour les oreilles de ma fille ce que je trouve pr ailleurs très bien. Point positif : prise de rendez vous le matin pour la fin de matinée même Seul point négatif : l’accessibilité au cabinet, il y a des escaliers et pas de rampes devant l’immeuble donc un peu compliqué avec la poussette."
Posté le 14/03/2023 à 10:58"Rdv aujourd'hui, malgré notre petit retard, elle nous a acceptée, très professionnelle et nous a beaucoup conseillée pour notre JANA de deux semaines, je trouve que Mme PAYNAT est très compétente. MERCI"
Posté le 21/04/2023 à 12:10"Mes quatre enfants ont été suivis à Cusset par le docteur Paynat pendant plusieurs années et j'en étais contente. Disponibilité et bons suivis quelques soient les soucis. J'en garde un beau souvenir. Ouverte à la discussion, gentille et bon pédiatre."
Posté le 21/04/2023 à 12:13"Pédiatre aussi froide qu’un congélateur, elle presse comme si elle avait un train à prendre. Et par dessus tout, elle toise que ce soit nous ou mon enfant. Un conseil Mme PEYNAT, avant de toiser quelqu’un faudrait d’abord écrire correctement un nom de famille. HADDAD il y a que 3 lettres c’est pas si compliqué et c’est marqué sur Doctolib. Bon courage au habitant de Cusset. 😉"
Posté le 28/07/2023 à 19:29"Elle n’a pas voulu m’ouvrir la porte avec mon bébé je l’avais déjà vu deux ou trois fois et on est très hautaine elle parle à peine très froide… ça fait un peu peur… je ne recommande pas"
Posté le 09/08/2023 à 12:42"Numero non attribuer et ne repond pas a l'interphone alors que j'avais rdv Alors en plus de ça vous êtes malhonnête,j etais au rdv mais c'est vous qui ne réponder pas a la porte,pépitetre a eviter absolument si vous aimez vos enfants..."
Posté le 04/09/2023 à 16:02"Prise de rdv le matin même d’urgence, première consultation avec Dr Paynat à Cusset: elle était très professionnelle, à l’écoute et bienveillante, elle a vraiment pris le temps avec bébé et moi."
Posté le 24/10/2023 à 06:00"Première prise de rendez-vous facile et rapide sur Doctolib. Dr Paynat était ponctuelle, agréable avec moi et mon enfant, et elle m'a semblé très professionnelle. Elle pose beaucoup de questions pertinentes, écoute activement les réponses et prend le temps de nous conseiller et de ne jamais brusquer l'enfant. Bref, j'ai trouvé sa prestation au moins aussi qualitative que les autres pédiatres que nous avons consultés par le passé (nous nous déplaçons beaucoup)."
Posté le 07/11/2023 à 07:02"Très mauvaise expérience ! Pas un sourire pas un regard presque on la dérangeais, à chaque question qu’on posait on avais le droit à une réponse froide et hautaine de ça part ,pas douce du tout avec mon enfant franchement je déconseille fortement , À EVITEEEER !!!!!!!"
Posté le 12/12/2023 à 16:10"J'aurai pu mettre 0 étoiles si possible. Très mauvaise expérience chez cette pédiatre, il n'y a que le cabinet qui est accueillant. Personne extrêmement froide dès le bonjour, limite agressive et absolument pas à l'écoute. Elle répète 30 fois la même chose, (sans pertinence, par ex: ça me plaît pas , ça me plaît pas ça me plaît pas...), coupe la parole en permanence comme un caporal chef, et surtout est totalement incompétente car ne donne aucun avis Medical, aucune solution pertinente, aucune réponse aux questions, RIEN! Assez brutale avec le bébé et intrusive dans sa façon de s'adresser à nous. Vite vite il est URGENT de changer de métier. A ÉVITER ABSOLUMENT SURTOUT EN CAS D'URGENCE."
Posté le 04/01/2024 à 08:46"Dr. Paynat suit mes deux enfants (7 et 4 ans) depuis 7 ans. J'apprécie sa disponibilité, ses conseils, et la trouve bienveillante. Mes enfants l'apprécient également et sont très à l'aise avec elle, ce qui est important. Elle est toujours à l'heure, contrairement à certains médecins où l'on peut attendre jusqu'à 40 minutes dans une salle d'attente pleine de malades. Elle est parfois un peu pressée d'obtenir toutes les informations sur l'enfant, ce qui peut parfois être mal interprété."
Posté le 19/01/2024 à 16:19"Médecin froide et incompétente"
Posté le 19/01/2024 à 22:06Entreprises à proximité