Dr Pioche Dominique Pédiatre

📌 17 Rue du Colonel Moll, 75017 Paris

4.9 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Pioche Dominique Pédiatre qui se situe au 17 Rue du Colonel Moll, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un excellent pédiatre"

Téléphone : 01.43.80.64.89

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Allyson.o.
Note de : 5 / 5

"Très carré. Très professionnel. Va a l'essentiel tout en restant à l écoute de l'enfant."

Posté le 27/03/2017 à 06:09
Avis de : Karthiga.E.
Note de : 5 / 5

"Tres a l'écoute et rassure les parents et occulte très bien les enfants. Super pédiatre !"

Posté le 05/09/2017 à 17:04
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, correct et professionnel. Très aimable avec les enfants."

Posté le 08/11/2017 à 16:37
Avis de : coache.O.
Note de : 5 / 5

"Le docteur PIOCHE est un médecin consciencieux il prends toujours le temps d'examiner enfants . Il se rend toujours disponible pour un rdv lorsque les parents sont tracassés. En cas de questions il n'hésite pas a solliciter ses confrères ou collègues et j'apprécie vraiment qu'il ne joue pas le grand manitou comme certains médecin. Ses ordonnances sont toujours claires imprimées sur papier et très pédagogiques, je m'y réfère souvent pour savoir quoi faire. et surtout il ne prends pas plus de 50 euros la consultation ( c'est plus cher en soirée) et c'est très rare dans le quartier. je tenais vraiment à mettre un avis positif, je le consulte depuis la naissance de ma fille et je suis vraiment contente car il ne me laisse jamais avec un diagnostic sans explication. Je le recommande fortement"

Posté le 21/11/2018 à 10:29
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, à l’écoute, qui prend le temps, qui explique bien. Très Bon diagnostic et traitements. Aimable et sait parler aux enfants. Je le recommande"

Posté le 12/06/2019 à 15:39
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 27/08/2019 à 12:24
Avis de : Paola.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre disponible et qui identifie les bonnes maladies"

Posté le 25/09/2019 à 09:50
Avis de : MEREKE.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande! Un professionnel dans son domaine !"

Posté le 28/10/2020 à 08:44
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un pédiatre mielleux passez votre chemin, mais si vous cherchez quelqu'un de compétent vous êtes au bon endroit. Le docteur Pioche s'occupe de ma fille depuis sa naissance, il est très consciencieux et professionel, je recommande les yeux fermés."

Posté le 05/05/2021 à 18:56
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, disponible et compétent."

Posté le 19/08/2021 à 09:13
Avis de : Ines.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre ,très a l'écoute ,ponctuel ,examine bien,rassurant ,ses ordonnances sont très bien détaillées, je le recommande vivement ."

Posté le 02/12/2021 à 14:25
Avis de : Ann.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très pédagogue et communicant tant avec nous, parents, qu'avec notre nourrisson."

Posté le 17/03/2022 à 11:38
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

"C’est le meilleur pédiatre!! Très compétent, a l’écoute, prend toujours le temps d’expliquer, très gentille. Vraiment heureuse de vous trouver!! Merci)"

Posté le 06/05/2022 à 09:09
Avis de : Joana.o.
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon pédiatre il est à l’écoute il connaît parfaitement son métier!!!!"

Posté le 16/05/2022 à 06:03
Avis de : CT.a.
Note de : 5 / 5

"3 mots suffisent pour décrire Dr Pioche : compétent, humain, et juste. C'est une chance de l'avoir en médecin traitant."

Posté le 01/06/2022 à 13:54
Avis de : Fateh.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent pédiatre"

Posté le 23/09/2022 à 05:31
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Compétent et efficace. Il est juste et s’il est parfois direct c’est pour le bien de tous ! Ordonnances très détaillées qui montrent son soucis de bien faire."

Posté le 09/10/2022 à 14:32

Entreprises à proximité