Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–17:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–17:00
- Jeudi 08:30–17:00
- Vendredi 08:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Sophie DUBEDOUT qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce Médecin est juste très pro et adorable"
Posté le 16/07/2019 à 07:35"A l'écoute, sans jugement, humble et très professionnelle, ça fait du bien de sortir d'une consultation satisfait, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Je la recommande sans hésiter."
Posté le 22/10/2019 à 10:54"Une pédiatre gastro-entérologue d'une bienveillance extraordinaire. Non interventionniste à outrance, elle sait discuter du problème avec les parents en les associant à la solution. Il serait plaisant de rencontrer ce type de docteur plus fréquemment dans le milieu médical."
Posté le 10/09/2020 à 13:20"Merci pour tout ... Je recommande sans hésitation"
Posté le 01/02/2021 à 16:30"Sophie Dubedout, une pédiatre compétente et AVEC une VRAIE relation avec ses patients, contrairement aux rythme industriel de la clinique !!."
Posté le 25/02/2021 à 22:02"Le Docteur Dubedout est une excellente gastro pédiatre, très agréable, vraiment professionnelle, prenant le temps pour chaque consultation et qui assure un suivi de qualité pour mes deux enfants. Je la recommande sans hésiter."
Posté le 31/03/2021 à 20:28"Docteur à l'écoute elle prend son temps elle est très professionnelle très bon accueil le docteur Dubedout est très compétente enfin un docteur qui prends à coeur son métier très douce avec les enfants. Merci je remercie également le secrétariat qui a su être à l'écoute et qui a pris notre problème au sérieux toujours souriantes merci pour cet accueil. Equipe de professionnelles au top !"
Posté le 08/12/2022 à 14:56Entreprises à proximité