Dr Vérène LETHEL

📌 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille

3.6 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Vérène LETHEL qui se situe au 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.50.55.50
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin"

Posté le 30/09/2018 à 23:22
Avis de : mehdi.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle , accueillante et rassurante mais très efficace ( à su s'orienter immédiatement sur la piste du diagnostic après des années d errance diagnostique. Je recommande ce cabinet"

Posté le 01/07/2019 à 15:12
Avis de : Hubert.o.
Note de : 5 / 5

"parfaite ! Très bon médecin et secrétaire gentille et efficace. J'y vais depuis plus de 10 ans et j'en suis très satisfait."

Posté le 17/07/2020 à 07:40
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais à l'heure, toujours entre 15 à 30 minutes de retard"

Posté le 18/02/2021 à 11:21
Avis de : O..e.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin. Très competent"

Posté le 03/05/2021 à 10:12
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentille et compétente. Mon fils est très à l aise avec elle et elle a su diagnostiquer et m orienter dans les démarches à faire. Vraiment super !!"

Posté le 20/03/2022 à 17:12
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 2 / 5

"Envoyer vers cette neuropediatre par l'ophtalmo, s'intéresse à ma fille comme il faut jusqu'à que je lui dise que je rentre chez moi en Juin et que donc je ne serai plus sur Marseille. Elle c'est désintéressé totale de ma fille, m'a dis mot pour mot Je ne suis pas assez compétente pour sa faut voir au dessus, aller voir un neurologue alors j'aimerais savoir pourquoi m'as t-on envoyer vers elle ? Pourquoi n'as pas t-elle dis à l'ophtalmo non mais je serai pas compétente pour sa etc envoie la direct vers un neuro. Un neuro c'est pas généralement pour les adultes ? Au final une semaine de stress de panique d'angoisse pour avoir comme réponse je ne suis pas assez compétente ... Vraiment déçu !!!!"

Posté le 25/05/2022 à 20:51
Avis de : Doudane.a.
Note de : 1 / 5

"La secrétaire elle est très nul , elle répond très mal au téléphone , je suis arrivé en retard cause a la circulation j'ai essayé de lui expliquee elle me répond méchamment que normalement en parle pas comme ça au patien !!"

Posté le 08/12/2022 à 08:04
Avis de : Louisa.Z.
Note de : 1 / 5

"Elle n’a pas su faire preuve de bon sens , elle a vu mon fils en juillet n’a su posé aucun diagnostic !!!! Elle me demande de venir avec d’autre bilan je viens avec tout ce qui est nécessaire afin quel puisse les consulter elle trouve le moyen de me dire quel souhaité encore voir mon fils !!! Elle n’a pas voulu me remplir le certificat médical pour la Mdph , très désagréable! Une grosse croix je n’y remettrais plus un pied !"

Posté le 04/01/2023 à 14:47
Avis de : Grégory.o.
Note de : 1 / 5

"Médecin non à l'écoute désagréable apathique elle a examiné à peine mon fils elle n'a même pas su poser de diagnostic. Elle a été pressée d'encaisser et d'un geste impoli elle a claqué ses mains en criant : vous allez me payer maintenant ! Je l'ai payé rondement alors qu'elle ne le méritait pas. Ce médecin devrait se recycler ou changer de métier. La malheureuse. Je ne metterai plus les pieds chez elle."

Posté le 17/01/2023 à 23:36
Avis de : AJB..
Note de : 1 / 5

"Consultation expéditive. Médecin mal-aimable et peu avenante. Nous a dit au bout de 2 minutes que nous n’avions rien à faire dans son cabinet, alors que nous étions adressés par notre médecin pour avis. A exigé sans ménagement que mon fils se déshabille entièrement pour être pesé et mesuré alors que je venais d’expliquer qu’il souffrait de troubles autistiques et qu’il devait être approché avec beaucoup de tact. Résultat à chaque fois que l’on doit aller voir un autre professionnel maintenant il me dit qu’il a peur de revoir « la dame ». Ps : l’interne qui l’accompagnait était lui vraiment très à l’écoute."

Posté le 12/05/2023 à 14:27
Avis de : Cammie.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin très sympathique A pris le temps nécessaire avec notre fils Contente de l'avoir trouvée"

Posté le 04/10/2023 à 13:48
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente docteur , toujours à l’écoute et disponible."

Posté le 12/10/2023 à 10:01
Avis de : MARLEY.t.
Note de : 5 / 5

"Une pediatre a l'écoute et disponible. Parfaite avec les enfants."

Posté le 29/11/2023 à 18:19

Entreprises à proximité