Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 14:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Goudard Emeric qui se situe au Parc 2000 Pole Santé, 127 Rue Maurice Béjart, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Deuxième consultation chez ce médecin, la première fois je me suis dis qu'il n'était sûrement pas dans un bon jour car il avait une attitude très hautaine, après que nous ayons attendu plus d'une heure en salle d'attente, mais le deuxième rdv a été pire que le premier... Il s'est montrait encore plus désagréable (une heure et demie d'attente cette fois...!) Nous sommes de jeunes parents et il nous paraît important que les professionnels que l'on rencontre soient un minimum à l'écoute...un minimum, je ne demande pas de Psychothérapie...! Or, à chaque question que l'on posait, il soupirait et montrait son agacement. De plus il n'était absolument pas précautionneux avec notre bébé de 4 mois. Je n'ai pas aimé son contact avec ma fille. Je pense que ce monsieur s'est trompé de spécialité en choisissant la pédiatrie, à fuir donc.."
Posté le 09/12/2016 à 14:40"acceuil desagreable , deux heures d'attentes impolie à déconseiller fortement"
Posté le 20/12/2016 à 14:00"Jamais d'attente joueur avec l'enfant aucun soucis pour moi, il est doux pour les vaccins et vérifie bien chaque recoin de bébé"
Posté le 07/02/2017 à 09:50"Medecin tres impoli, utilisation de son telephone sans aucun respect lors de la consultation Je n etais pas a l aise, je ne retournerai plus chez lui A eviiiter !!!!!!!!"
Posté le 10/03/2017 à 20:11"Super médecin toujours à l'écoute des petits"
Posté le 19/03/2017 à 17:18"Très bon pédiatre. Toujours gentil, accueillant et très professionnel. Je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2017 à 17:29"le Dc Goudard est le pédiatre de mes enfants depuis presque 10 ans. Nous avons trouvé un médecin à notre écoute et rassurant, qui nous a toujours bien accueilli. j'ai particulièrement apprécié l'accompagnement pour l'allaitement maternel et le respect de mes choix de traitement médical. je ne changerai pas de médecin...."
Posté le 23/03/2017 à 11:21"Le Dr Goudard est le pédiatre de mes enfants depuis 6 ans. Il est très gentil avec les enfants, calme et patient. De plus, il répond lui-même au téléphone lorsqu'il est à son cabinet ! il n'y a pas le filtre du secrétariat. Il garde des créneaux d'urgence pour la journée, ce qui fait qu'il reçoit souvent très rapidement. Je le recommande vivement et j'ai une grande confiance en lui."
Posté le 10/07/2017 à 07:28"Très professionnel !! Parfaitement attentif à tout ce qui concerne la santé de bébé ! Pose beaucoup de question pour bien cerné l'environnement du bout de choux qu'il ausculte. Donne plein de bons conseils pour aider les parents à prendre les bons réflexes. Certe un peu d'attente, mais il reçoit énormément de petits patients, qu'il reçoit toujours avec énormément de bienveillance (grimaces pour faire rire bébé et petit nom mignon pour mettre en confiance). Répond lui même aux appels, ce qui permet d'avoir une réponse professionnelle et directe sans attente, ce qui est vraiment d'une grande aide en cas d'inquiétude. De plus il est spécialisé dans les problèmes respiratoires comme l'asthme et les les allergies, ce qui évite d'aller voir un allergologue en plus. Bref, je recommande vivement !"
Posté le 22/09/2017 à 08:46"Nul. On y est allé pour notre fils de 3 ans, il s'est montré ininterressé, condescendant, n'a même pas daigné consulter le carnet de santé alors qu'il nous demandait son historique, ni même l'ordonnance en cours. Il s'est contenté de prescrire exactement le même traitement que celui que nous utilisions depuis 3 ans alors que justement, on était là parce qu'il ne faisait pas effet, mais à juste pris à la légère nos remarques à ce sujet en nous prenant pour des débiles. Et il a simplement renoncé a faire le test des allergies parce que notre fils ne se laissait pas faire. Bref, cher monsieur, si vous n'êtes pas capable d'un minimum d'écoute, changez de boulot, parce que si vous ne faites que prescrire le traitement par défaut alors qu'on vous dit qu'il ne fonctionne pas, vous vallez pas mieux que doctissimo."
Posté le 21/12/2017 à 17:59"Attention les commentaires désobligeants sont de faux commentaires, une pratique classique de sociétés peu scrupuleuses qui proposent ensuite moyennant une somme d'argent d'effacer ces commentaires haineux... Ce pédiatre est le médecin de ma fille depuis 11 ans, très bon praticien, il est chaleureux attentif à l'enfant et à ses parents privilégiant l'écoute et le bien-être. Je le recommande vivement !!"
Posté le 28/12/2017 à 12:19"Super professionnel, pour rien au monde je ne changerai de pédiatre. Je n'ai jamais attendu plus de 20 minutes en salle d'attente. Il s'est toujours excusé en cas de retard. Répond au téléphone si l'on a une interrogation ou même en cas d'urgence prend le temps de donner rapidement un rendez-vous. Juste ça c'est un grand luxe sur Montpellier !!!! A toujours été très gentil et joué avec ma fille pour la détendre et s'en est toujours préoccupé. Prend le temps d'expliquer si l'on pose des questions. Je recommande vivement et ne comprends pas certains commentaires écrits ci-dessous !"
Posté le 23/03/2018 à 14:41"Docteur goudard et un très bon professionnel de santé je le recommande fortement"
Posté le 16/08/2018 à 08:53"Prend le temps d'expliquer, rassurant, consciencieux, se rend disponible, sympa avec les petits. Très bon professionnel."
Posté le 06/12/2018 à 16:21"Ayant été stagiaire chez lui pendant une semaine, je vous le conseille fortement ! Toujours à l'écoute de vos questions, de mes questions, répond au téléphone même pendant une consultations, et est très professionnel. A une vision différente des enfant comparer à la majorirter de la populations, il sais comment s'occuper des enfants ( notamment en leur feson des grimaçe qui font rire les plus vieux et en leur donnant des surnoms très mignon ) Il peut faire aussi des test d'allergie est pneumologue . Il est très habile avec les parents, prend le temps de leur expliquer se qui ne comprenne pas et leur donne de jolie astuce pour la bonne croissance du bébé. Un véritable professionnel dans son domaine. Ce fut un réel plaisir de faire une stage avec lui. Je recommande très fortement."
Posté le 07/02/2019 à 12:35"Appelé pour prendre rendez-vous puisqu'on emmenage sur Montpellier et que je cherche un pédiatre pour ma fille. Monsieur absolument pas aimable, condescendant et n'a même pas accepté de me laisser prendre un rendez vous pour ma fille en me disant qu'elle n'avait qu'a continuer la ou on est. (1h30 de route de Montpellier)"
Posté le 11/06/2019 à 09:40"Excellent médecin explique rassuré comprend bon contact merci pour vos conseils 😃"
Posté le 08/07/2019 à 19:45"Première fois réussie, très gentil et drôle avec bébé. S'est excusé de son retard Visite peut être un peu trop rapide à mon goût mais tout allait bien alors....!! Se sera mon nouveau pédiatre 😁👍"
Posté le 25/07/2019 à 20:49"Très a l'écoute, plein de bienveillance et très attentionné envers les enfants ainsi que les parents. Très doux et très calme, parfois en retard comme tous les médecins puisqu'il est très disponible pour ses patients. Il suit mes 3 enfants depuis de nombreuses années pour des allergies/asthme, je vous le conseille sans soucis. Il ne prescrit pas systématiquement des médicaments comme certains médecins mais donne des conseils et demande un suivi quelques mois plus tard. Je recommande."
Posté le 14/10/2020 à 12:44"Excellent médecin 👍 c’est rare de tomber sur un médecin comme ça."
Posté le 27/04/2021 à 17:49"Appelle pour lui demander un rdv en urgence car mon fils faisait 40 de fièvre, monsieur refuse en ricanant car c'est normale tous les enfants en bas âge doivent faire de la fièvre de temps en temps. Résultat en allant voir notre médecin traitant mon fils avait une angine et otite. Irrespectueux voire limite dans des propos et humeur inconstant."
Posté le 01/05/2021 à 04:54"Très bon docteur il s’occupe de mon fils depuis qu’il a 3 ans un très grand asthmatique je l’es amener chez plusieurs médecin qui le bourrais de cortisone et de ventoline le dctr goudar a réussi à trouver son problème d’allergie aux acariens et depuis sont traitement plus de toux je le recommande aujourd’hui 7ans qu’il s’occupe de mes 2 garçons et je ne changerais pas de médecin"
Posté le 20/04/2022 à 16:35"Lamentable! Rendez-vous en urgence pour mon bébé de 10 mois qui est malade! Arrivé dans son bureau, Monsieur est très hautain, antipathique et a envie de finir au plus vite son rendez-vous. Résultat : lors de la consultation Monsieur a eu des gestes très brutales avec mon fils, se permet de faire des remarques déplacées parce que l’examen n’allait pas assez vite et mon fils en est ressorti en pleure et très apeuré au lieu d’être rassuré. Plus jamais."
Posté le 14/09/2022 à 18:02"Visite aujourd’hui pour mon petit garçon de presque 5 ans , rendez-vous en une semaine pour une consultation urgence/allergologue/Asthme , docteur très professionnel, connaît très bien son travail et explique super bien. Merci encore pour ce rendez-vous rapide , pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Madame Belot Marine"
Posté le 21/09/2022 à 19:01"Médecin, peu accueillant, grossier, a répondu au téléphone au moins trois fois pendant la consultation. La consultation s'est résumée à une auscultation éclair sur les genoux du papa. Commentaire désobligeant sur le carnet de santé! L’amalgame tous les maghrébins sont les mêmes, donnent la même éducation... est revenu durant la discussion. Enfin, devrait surveiller son hygiène avant de recevoir ses patients. Bref à éviter!"
Posté le 19/10/2022 à 14:34"Ça fait 11 ans que mon fils est suivi chez le docteur Godard. Certes, ce n est pas la personne la plus accueillante du monde d après certains commentaires mais c est un excellent médecin et c est ce qui compte. On va pas le voir pour passer un agréable moment en sa compagnie mais pour qu il soigne nos enfants. Et il le fait très bien . Très dévoué et investit dans son métier. Je recommande++"
Posté le 11/01/2023 à 08:34"Il suit, notre fils depuis sa naissance. Au premier abord, peu paraître froid. Mais l'essentiel, c'est qu'il soit à l'écoute et professionnel, et c'est le cas. !!"
Posté le 11/01/2023 à 12:22"Tres Bon pédiatre MAIS seul problème l'attente, toujours 1h30 , 2h d'attente c'est fatiguant avec les enfants qui s'agitent"
Posté le 06/02/2023 à 18:32"Médecin très professionnel disponible à l'écoute et très competant il suit mon fils depuis ses 9 mois en tant que pneumo pédiatre. J'ai entièrement confiance en lui. Je le recommande a 200%"
Posté le 27/01/2024 à 11:25Entreprises à proximité