Naouri Nicole

📌 6 Rue de Campo-Formio, 75013 Paris

2.7 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Naouri Nicole qui se situe au 6 Rue de Campo-Formio, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.84.78.24
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"très bon pediatre"

Posté le 20/11/2016 à 12:43
Avis de : GFR.5.
Note de : 1 / 5

"Sèche, hautaine, à peine aimable. Facturation abusive pour des consultations expéditives."

Posté le 19/09/2017 à 08:07
Avis de : Clemence.a.
Note de : 1 / 5

"Une horreur cette femme, elle parle super mal, pour un pédiatre sa craint.."

Posté le 01/01/2018 à 12:35
Avis de : Bad.a.
Note de : 1 / 5

"Cette dame est très hautaine et désagréable. Si vous etes de jeunes parents et que vous souhaitez être rassurés, fuyez ce pédiatre qui ne vous fera que vous culpabiliser."

Posté le 27/02/2018 à 19:53
Avis de : julie.i.
Note de : 1 / 5

"tres dur expeditife cette femme a un trés grand problème c est ma derniere fois elle a tromatisé mon enfant tres desagreable horible"

Posté le 04/04/2018 à 21:29
Avis de : Cocomade..
Note de : 5 / 5

"Très bon diagnostic"

Posté le 16/10/2018 à 09:15
Avis de : rebaa.a.
Note de : 1 / 5

"Cette dame est une arnaque !!! Elle ne merite même pasle titre de dr ou pédiatre... Elle m'a parlé comme un chien. Son cabinet c'est l'usine. Elle nous mets la pression vite vite.... Elle a traumatisé ma petite. Plus jamais de la vie j'irai chez elle, et je la deconseille à tout le monde. 5mn de consultation pour 60€ à payer en espèce, pas de cb ni cheque. Ça fait cher la minute. 1 étoile c'est deja trop pour elle. Si j'aurai pu lui mettre zero étoile, je l'aurai fait. BREF PLUS JAMAIS DE LA VIE"

Posté le 28/12/2018 à 09:05
Avis de : Eva...
Note de : 4 / 5

"Docteur Naouri suit ma petite depuis sa naissance et elle a toujours été super ! Je recommande vivement"

Posté le 23/03/2019 à 16:04
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Moi (15 ans) et ma sœur sommes suivies depuis notre naissance, elle est excellente, efficace, compétente et drôle"

Posté le 13/04/2019 à 17:17
Avis de : bahri.a.
Note de : 1 / 5

"Désagréable et aucune pédagogie"

Posté le 18/09/2019 à 18:46
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"L'angoisse d'aller chez le pédiatre..."

Posté le 18/10/2019 à 18:34
Avis de : Nadege.O.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, à l'écoute et surtout toujours dispo pour être prise entre 2 rendez-vous en cas d'urgence c'est très appréciable. Merci beaucoup Dr Naouri"

Posté le 04/02/2020 à 11:16
Avis de : Jenny.a.
Note de : 1 / 5

"Pediatre très désagréable et déjà que par téléphone !! Inadmissible de parler de cette manière au parent !! J'appelle pour annuler et c'est limite si je me fait pas engueuler parce que son secrétariat et fermé jusqu'à 15h30 ayant rdv à 15h45 effectivement cela fait juste vous avez qu'à avoir un secrétariat réactif !! À fuir ! Déjà 1ere fois pour ma fille la consultation était très très limite vu son amabilité mais alors plus jamais dans ce cabinet !! Fuyez !! Ou sont les bons pédiatres qui aimait leur métier !!!??????? Depuis 4 ans impossible dee trouver un pediatre souriant et aimable hallucinant cette branche de médecin"

Posté le 03/06/2020 à 22:47
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle qui prend le temps quand c est nécessaire et qui va à l essentiel quand ça n est pas le cas . Mes deux filles sont suivies par le docteur Naouri depuis leur naissance et J en suis extrêmement satisfait"

Posté le 20/08/2020 à 08:04
Avis de : N.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre sérieuse et très bon contact avec mon enfant depuis 7ans"

Posté le 02/09/2020 à 07:17
Avis de : Apphia.i.
Note de : 1 / 5

"Je ny remettrai plus les pieds, mal organisée, en plein covid j'appelle pour prévenir que je suis cas contact, mais que je dois consulter pour ma fille. j'imagine que la majeure partie des gens ne le font pas. Elle ne mavise daucunes recommandations malgre ma demande, aucun isolement est prévu, 15min après que nous ayons pris place en salle d'attente, elle nous change de pièce, nous fait asseoir sur un canape en desordre, une piece mal rangee ou traitent papiers serviettes dossiers. Elle devient mal aimable lorsque ma fille touche un petit dinosaure. Ma fille a 2ans, difficile pour elle dattendre 30 min. Je rappelle avoir appele en amont pour prevenir de la situation, Il a fallu sur je la recadre sur sa maniere de s'adresser à ma fille. peut etre que ce n'était pas son jour t, mais ce nest pas mon probleme. Sur le pl'an medical, elle ne se demarque pas plus qu un autre pediatre à 60 euros la consultation. Cordialement"

Posté le 15/02/2021 à 13:36
Avis de : Cyril...
Note de : 5 / 5

"Le Dr Naouri est très professionnelle et toujours disponible pour ses patients : elle nous a toujours reçu le jour même en cas d'urgence. Elle est rassurante et ses diagnostics sont d'une grande justesse, là où d'autres médecins (en général) ne font qu'émettre des hypothèses ou n'osent pas trop se prononcer. Enfin, je trouve le niveau des commentaires déplorables, à la limite de la diffamation. Le cabinet d'un pédiatre n'est pas le café du commerce où l'on vient faire des bavettes. C'est surtout une question de respect pour les soignants et les patients qui suivent.."

Posté le 16/02/2021 à 13:51
Avis de : Faouzia.e.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable"

Posté le 15/05/2021 à 09:07
Avis de : Caroline.Y.
Note de : 1 / 5

"Il ne faut surtout pas aller voir ce pédiatre. Désolée de le dire mais elle ne mérite pas d'être pédiatre. Je ne sais même pas comment elle l'est devenue.. Elle a été très désagréable avec mon fils de 2 ans, qui pleurait quand il la voyait. Elle a refusé qu'on le déshabille dans sa cabine (car il pleurait), et donc on devait aller dans la cabine d'un autre docteur pour le faire. Mon fils s'était calmé, et en revenant la voir, il s'est remis à pleurer, et il a tellement pleuré qu'il a vomi.. Et la.. c'était le DRAME avec elle. Elle s'est mise en colère et a jeté le rouleau de papier à mon mari en disant Vous me nettoyez tout ça. PLUS JAMAIS je retournerai voir ce pédiatre, je comprends maintenant pourquoi ce jour il lui restait pas mal de place disponible (mon rdv a été pris la veille). Il ne faut pas être pédiatre si on n'aime pas les enfants, et si on n'a pas la patience qu'il faut."

Posté le 06/08/2021 à 19:50
Avis de : Lucile.e.
Note de : 1 / 5

"A passer 20min à hurler au téléphone pendant mon rdv"

Posté le 12/10/2021 à 21:05
Avis de : Berrebi.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pédiatre !!! Elle est vraiment bien c’est diagnostiqué son toujours bon et elle à un réseau de de confrères très compétents"

Posté le 04/01/2022 à 20:08
Avis de : Hakima..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre réactive et compétente Elle répond aux questions et est joignable. Une pédiatre compétente et réactive c' est se que je recherche"

Posté le 05/01/2022 à 18:34
Avis de : Emeraude.a.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre désagréable."

Posté le 04/03/2022 à 09:13
Avis de : Johanna..
Note de : 4 / 5

"Il est vrai que ce docteur n’est pas forcément agréable. Elle peut paraitre froide, hautaine … . Mais rien que pour son diagnostic, sa disponibilité même en urgence, ce docteur vaut le coup. Elle répond quand vous l’appelez malgré qu’il y ai un patient avec elle. Elle suit mes 3 enfants, a suivi mon petit frère qui aujourd’hui a 15 ans. A choisir je préfère un pediatre froide désagréable mais qui sait soigner mon enfant. Je recommande vivement"

Posté le 18/04/2022 à 12:54
Avis de : AKHI.O.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre vraiment désagréable que ça soit au téléphone ou au cabinet !!!! Aucune politesse ! Vraiment à éviter Comment pouvons nous faire confiance à cette personne pour nos enfants !!!"

Posté le 05/07/2022 à 14:12
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Chen est magnifique avec les enfants, très douce et patiente avec un bon diagnostic. Je recommande vivement!!"

Posté le 30/08/2022 à 18:03
Avis de : Sali.a.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable ! Aucune douceur avec les enfants je déconseille !!!!!!"

Posté le 07/10/2022 à 08:47
Avis de : Cl.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente, qui connaît son métier, certes peu paraître froide mais toujours de bons rendez vous. Mes enfants sont suivi dans ce cabinet depuis 6 ans. Réactive. Souvent les meilleurs médecin sont ceux qui sont les plus froid Je recommande"

Posté le 20/03/2023 à 18:55
Avis de : Thibault.E.
Note de : 1 / 5

"Exécrable à fuire."

Posté le 11/05/2023 à 04:35
Avis de : sandrineronald.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. J’avais rdv à 15h je suis passée à 16h. À peine arrivé dans le cabinet, Mme Naouri m’annonce sur un ton sec qu’elle ne pourra pas ausculter ma fille car j’ai oublié le carnet de santé. Donc pour un examen clinique il y a besoin d’un bout de papier ? Si elle a besoin de connaître les antécédents de mon enfant je suis présente et j’aurais pu lui dire. Elle a était hyper froide et m’a dit que normalement je n’aurais pas dû avoir de rdv parceque elle ne prenait que les patients habituels. Donc si doctolib m’a permis de prendre rdv en ligne j’y suis pour qqch ? Au final je suis partie comme je suis venue avec mon enfant grippé sous les bras parcequ’un « médecin » certainement stressée par tout le retard qu’elle avait pris, n’a pas voulu examiner mon enfant sans son carnet de santé. Et ben bravo !"

Posté le 05/12/2023 à 15:39

Entreprises à proximité