Odile Thiebaut

📌 155 Rue Commandant Caroline Aigle, 13090 Aix-en-Provence

4.1 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Odile Thiebaut qui se situe au 155 Rue Commandant Caroline Aigle, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.29.75.06

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Feth-allah.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/06/2017 à 07:39
Avis de : sasso.o.
Note de : 4 / 5

"Très satisfait ."

Posté le 18/09/2017 à 20:33
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur toujours très disponible et super contact avec les enfants."

Posté le 29/09/2017 à 19:35
Avis de : Guitou..
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, compétente, efficace et agréable, parfait !"

Posté le 19/10/2017 à 08:15
Avis de : harmonie.o.
Note de : 1 / 5

"Alors que notre fils avait eu la scarlatine la semaine précédente, pendant 2 jours , inquiète que mon fils ait la fièvre qui réapparaisse, le docteur Thiébaud n’a pas dénié répondre à mes appels et messages. Nous laissant inquiets et sans aide. Finalement nous avons dû voir notre généraliste qui nous as certifié que la scarlatine était réapparu. Et donc reprendre le traitement. Je sais les plannings chargés des médecins mais c’est un manque de respect et de professionnalisme de ne pas avoir pris la peine de nous répondre. De plus la scarlatine est une maladie infantile qui non traitée peut avoir des complications graves et je suis outrée qu’avec les antécédents de mon fils elle n’ait pas réagi rapidement. Finalement après 6 messages et 10 appels en 3 jours nous n’avons jamais eu de nouvelles même pas une excuse. PLUS JAMAIS je n’irai dans son cabinet."

Posté le 21/12/2017 à 17:04
Avis de : Francine..
Note de : 4 / 5

"Ponctuelle (rare pour un médecin), efficace, docteur Thibault Nadal a des plages horaires en fin de journée pour les urgences. Nous pouvons obtenir des conseils et avis médical par SMS de manière tres réactive et possibilité d'obtenir des certificats médicaux et ordonnances sur simple demande par téléphone ou SMS qu'elle laisse a l'accueil de son cabinet pour que nous puissions les récupérer. Plusieurs fois j'ai amené mes enfants malades, elle ne s'est pas trompée sur les diagnostics. Je recommande."

Posté le 07/11/2018 à 23:51
Avis de : Marion.p.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute, prends son temps, anticipe les questions des parents:) Très bon contact avec les bébés Je la recommande fortement et ma petite Julia de 2 mois aussi"

Posté le 10/12/2018 à 04:12
Avis de : Marie-Astrid.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, systématiquement ponctuelle, ne se trompe jamais dans ses diagnostics, très claire et donc rassurante dans ses explications. Réponds toujours à ses SMS pour toute question en dehors des consultations. mes enfants l'adorent."

Posté le 26/03/2019 à 16:14
Avis de : Jorge.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente, expérimentée, à l'écoute, je recommende!!"

Posté le 19/12/2019 à 20:09
Avis de : Florence..
Note de : 1 / 5

"Très froide, trop rapide : j'ai du rhabiller mon fils sur le pas de la porte! a fuir"

Posté le 06/03/2020 à 19:43
Avis de : Asma.p.
Note de : 1 / 5

"A déconseillé fortement je lé contacté en urgence pour ma fille de 11 mois elle ma repondu quelle parté en vacances donc elle pouvais pas me recevoir je lui est redemandé quoi faire elle a ignoré mon msg jété obligée de l'emmener au urgence a quoi bon la consulté si c'est au moments critiques on la trouve pas"

Posté le 08/06/2021 à 10:36
Avis de : Marilyne..
Note de : 5 / 5

"Je viens de consulter le docteur Thiebaut. Je l'ai trouvée à l'écoute, douce et patiente. Je pense avoir trouvé la pédiatre pour mes enfants..."

Posté le 23/07/2021 à 15:22
Avis de : farida.e.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille complemetement. Hyper rapide très froide. Elle a à peine regarder mon bébé de 1mois. Le rdv à durer que quelques minutes. Elle a mis mes affaire en salle t'attende pendant que je t'habiller mon bébé. Je suis sortie de la bas en pleure. Plus jamais"

Posté le 18/10/2021 à 13:58
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Tout à déjà était dit dans les autres commentaires À fuir!!"

Posté le 02/12/2021 à 06:57
Avis de : Dephine.o.
Note de : 5 / 5

"Un super docteur,10 ans qu'elle suit de mes enfants,pour moi elle est irréprochable. J'ai vraiment confiance en elle et les diagnostics ont toujours étaient bons"

Posté le 06/01/2022 à 14:02
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Elle est juste au top avec les enfants Tres souriante et à l écoute des parents et pour le bonus à l heure 👍"

Posté le 30/08/2022 à 06:01
Avis de : Charles.u.
Note de : 1 / 5

"Consultation non professionnelle, expéditive et froide. 10 minutes pour 2 bébés malades depuis 3 jours et 110€ à la clef mais vous ne inquiétez pas c’est remboursé nous dit elle… malgré nos alertes sur l’état de nos bébés nous avons était dirigé vers la porte. Une honte et la sécurité social doit réagir!"

Posté le 05/10/2022 à 21:10
Avis de : Jerome.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours disponible et très à l’écoute."

Posté le 26/10/2022 à 09:54
Avis de : Lilia.e.
Note de : 5 / 5

"Très rassurante, jamais en retard (à part si les gens le sont biensur), et certes la consultation est rapide mais elle sait très bien ce qu elle fait, et si les consultations dure 15 minutes c'est pour qu elle puisse prendre beaucoup de patients dans la journée avec en Plus des créneaux urgences. Je comprend pas pourquoi les gens ce plaignent d une consultation rapide alors qu elle est efficace... En tout cas pour ma part, toujours les bons diagnostics et traitements. Et rallez pas si elle vous prend pas en urgence elle est complet de 8h du matin jusqu à 19h !"

Posté le 30/11/2022 à 21:35
Avis de : Faiza..
Note de : 5 / 5

"Elle aime les enfants et ça se ressent, et ils le ressentent aussi. Elle est très pédagogue et prend le temps nécessaire pour expliquer et rassurer."

Posté le 24/05/2023 à 05:09
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci. Pour mes deux enfants, je ferai d’autres enfants juste pour qu’elle puisse les suivre."

Posté le 15/06/2023 à 17:17

Entreprises à proximité