Paillard Anne

📌 182 Bd de la Valbarelle, 13011 Marseille

4.1 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Paillard Anne qui se situe au 182 Bd de la Valbarelle, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.45.19.97
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hafida.t.
Note de : 5 / 5

"Pediatre au top très professionnelle super gentille"

Posté le 28/11/2017 à 21:52
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et sympathique, nous recommandons !"

Posté le 20/12/2017 à 20:14
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Elle est génialissime, très gentille, très professionnel, elle est très sociable, je recommande fortement"

Posté le 22/10/2018 à 01:17
Avis de : Sand.n.
Note de : 5 / 5

"Super Très satisfaite pour ma fille depuis mars 2017 rien à dire très très compétente et gentille et rigolote à des moments, en gros elle est trop cool je la recommande vivement"

Posté le 27/01/2019 à 09:42
Avis de : K.r.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement de toute ma vie (souvenirs d'enfance inclus) je n'ai jamais vu un pédiatre aussi professionnel que le Dr paillard Toujours à l'écoute, attentionné aussi bien avec ses patients que les parents, experimenté, honnête, un franc parlé très rassurant c'est ce que nous apprecions chez elle sans parler de son humour et sa communication avec les enfants elle maitrise...elle a une patience incroyable quand elle ausculte nos enfants...c'est vraiment quelqu' un le docteur Paillard. merci pour tout docteur (Nahid et Naelia)"

Posté le 29/01/2019 à 17:48
Avis de : Akim..
Note de : 1 / 5

"Secrétaire très désagréable n' a pas voulu prendre mon enfant en prétextant qu' elle n'était pas suivi depuis le début chez elle.Enceinte d'un deuxième je ne pourrais pas faire suivre les 2 dans le même cabinet. Inadmissible.De plus en essayant d'expliquer mon problème, la secrétaire m'a gentillement raccroché au nez .Intolérable"

Posté le 01/03/2019 à 09:00
Avis de : SpoNix..
Note de : 1 / 5

"Si elle a jamais vu votre enfant ou un de vos enfants n'appelez pas elle prend plus de nouveau patient ! Sa a l'air cool le métier de pédiatre ,je vais le proposer comme futur métier a mes enfants. Merci a moi les kilomètres et autres arrondissements pour soigner mes enfants malades! Bonne année"

Posté le 26/03/2019 à 09:18
Avis de : Mimi..
Note de : 1 / 5

"Bon je vois qu'elle a de bon avis avis, mais moi très mauvaise expérience avec cette femme ( ou ma tête ou celle de mon fils), elle n'était pas du tout agréable limite agressive avec mon enfant."

Posté le 16/10/2019 à 01:25
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très compétente et professionnelle. Elle est toujours à l'écoute et disponible. Très gentille avec les enfants."

Posté le 13/11/2019 à 07:41
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"De loin la meilleure pédiatre de Marseille !"

Posté le 23/12/2019 à 21:36
Avis de : Dalila.e.
Note de : 1 / 5

"secrétaire qui raccroche au nez c horrible 😩"

Posté le 03/07/2020 à 08:33
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Pediatre très agréable, souriante, a l écoute, prend son temps auprès de bébé. Je recommande vivement."

Posté le 05/10/2020 à 07:05
Avis de : Marine.u.
Note de : 2 / 5

"Voulant anticiper la naissance de mon enfant et son premier RDV pédiatrique, j'ai contacté le cabinet par téléphone à ma 34ème SA pour prévoir un RDV dans les 3 semaines suivants le terme de mon accouchement (comme il l'est préconisé). J'ai été expédiée par cette phrase : Rappelez quand votre enfant sera né et sachez que le Docteur Paillard ne prend actuellement pas de RDV avant le 10 août. Donc j'en conclu qu'il me sera impossible de prendre un RDV dans les 3 semaines qui suivront la naissance de mon enfant si j'attends sa naissance. Un RDV le 10 août aurait pourtant été parfait par rapport à ma date d'accouchement mais je devrai faire autrement car il n'est pas né à ce jour. L'organisation n'est malheureusement pas très logique ... Je vais chercher un autre pédiatre"

Posté le 10/06/2022 à 11:08
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Elle suit notre fils depuis sa naissance elle hyper douce et bienveillante."

Posté le 02/11/2022 à 07:30
Avis de : Yacine..
Note de : 5 / 5

"Le Dr PAILLARD suit notre fille depuis plus de 2 ans. Irréprochable, très humaine, très douce avec les enfants. Pour nous c'est la meilleure !"

Posté le 04/03/2023 à 06:58
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Le docteur paillard est très douce avec ma fille et très à l'écoute. Répond toujours mes questions. Très rassurante et de très bon conseille."

Posté le 22/07/2023 à 01:08
Avis de : samia.j.
Note de : 5 / 5

"Le docteur paillard suit mon fils depuis sa naissance, il a aujourd'hui 3ans et j'ai fait du Docteur Paillard le médecin traitant de mon enfant car c'est une excellente pédiatre, elle est très douce, très rassurante et elle connaît très bien son métier, elle accorde beaucoup de son temps aux enfants, comme à mon fils aujourd'hui, qui était malade et alors que les rdv d'urgences étaient tous pris le Docteur Paillard a tout de même accepter de voir mon enfant malgré que sa puisse bouleversé son planning, elle ne laisse jamais rien au hasard quand il s'agit d'un enfant malade, sincèrement je la recommande vivement c'est la meilleure."

Posté le 24/01/2024 à 22:12

Entreprises à proximité