Pauliat-Desbordes Sylvie

📌 30 Bd de Picpus, 75012 Paris

4.6 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Pauliat-Desbordes Sylvie qui se situe au 30 Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.33.03.38

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kelly.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente pédiatre, douce, tente tout pour soulager bébé.. très disponible à tout moment par téléphone .. recommande"

Posté le 21/10/2016 à 19:46
Avis de : Bruce.u.
Note de : 1 / 5

"Attention deux pédiatres : Pauliat Desbordes est excellente et très professionnelle. Mauvisseau est lui tout l'inverse. En plus d'un manque certain de compassion humaine, cet individu est ouvertement racisme et par dessus tout pratique des prix à la tête du client. Si vous avez payé 70€ il ne vous aime pas ....."

Posté le 06/06/2017 à 18:29
Avis de : emma.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le docteur Pauliat qui suit notre garçon depuis sa naissance. Elle est géniale, toujours le bon diagnostic, et toujours de très bon conseil. J'attends mon 2eme et je garderai bien évidemment la même pédiatre. Nous avons vu plusieurs fois le docteur Mauvisseau en remplacement, très bien aussi, plus de disponibilité."

Posté le 17/07/2017 à 11:14
Avis de : LesAventuresDeTammy..
Note de : 5 / 5

"Docteur Pauliat est vraiment excellente, elle suit nos jumeaux depuis La naissance, elle est toujours de bon conseils, ne se trompe jamais dans son diagnostic en plus d'être très humaine ce qui est très rare de nos jours, elle reste très disponible en cas d'urgences, nous avons déménagé (16 eme) et on continu à la voir car c'est tout simplement La meilleure. Je La recommande à 100%, les yeux fermés"

Posté le 30/08/2017 à 17:50
Avis de : Moon.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre au monde je la conseille à 1000 % très gentil très douce et très pro avec beaucoup de cœur il n’y a plus de médecin comme ça malheureusement…"

Posté le 16/10/2017 à 07:59
Avis de : Sabrya.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pediatre! Toujours à l'écoute, toujours disponible et investie dans son travail."

Posté le 03/11/2017 à 12:06
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"Elle suit mon enfant depuis l 'âge de 3 ans. Elle est très gentille, agréable, à l'écoute et surtout grâce à son professionnalisme mon enfant n 'est plus allergique. Je ne peux que l 'encourager à continuer ce beau métier qu'elle met au service de ses patients. Je vous remercie."

Posté le 15/11/2017 à 07:11
Avis de : Malgorzata.a.
Note de : 1 / 5

"Pour ma fille et moi ce fut une très mauvaise expérience. Ma fille a beaucoup plus mal maintenant qu’avant sa rencontre avec le médecin. Vraiment je vous déconseille fortement"

Posté le 01/01/2018 à 21:08
Avis de : Sabah.e.
Note de : 5 / 5

"super pédiatre , douce qui prend son temps qui explique ce qu'elle fait. Je recommande fortement."

Posté le 19/01/2018 à 16:57
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre qui aime son travail ne compte pas sur l'argent.. je la recommande les yeux fermés confiance à 300% .. Ma fille a eu de grosses coliques bébé tous les médecins me disait d'attendre que ça allait passé. Elle non. Hors de question pour elle de laisser un bébé souffrir grâce à elle ma fille va mieux . Je la garderai pour mes prochains enfants."

Posté le 07/02/2018 à 13:25
Avis de : kamelia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent pediatre, tres gentille et tres a l'écoute. Elle est tres douce avec les enfants et de bon diagnostique. Frenchement je l'ai découvert grace aux avis google et ils ont totalement raison. Je la recommande a 300%"

Posté le 12/02/2018 à 13:22
Avis de : Nahi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, toujours disponible, qui connait très bien son métier je recommande à 1000%"

Posté le 26/02/2018 à 10:58
Avis de : francine.e.
Note de : 4 / 5

"Très simple et à l'écoute"

Posté le 09/03/2018 à 10:51
Avis de : p..
Note de : 5 / 5

"Vraiment. Pour moi c'est là meilleur de toutes la France entière Car elle est généreuse prend son temps et sait ce qu'elle fait, vraie pédiatre qui porte son nom !! Mercii au Dr Pauliat Desbordes !!"

Posté le 22/06/2018 à 14:18
Avis de : meriem.a.
Note de : 5 / 5

"Un docteur qu'on a envie de serrer dans nos bras, elle est douce, à l’écoute elle prend le temps qu'il faut!! Elle rappel les mamans inquiètes, elle s'excuse du retard et des désagréments potentielles, elle s’efforce de nous donner l'horaire qui nous convienne... bref elle est parfaite, si bien qu'on est déstabilisés car pour ma part je n'ai jamais trouver cela ailleurs… tout médecins confondus, vous l’aurez compris elle me redonne confiance et espoir dans cette profession qui me semblait vraiment se détourner de son aspect compassionnel de départ."

Posté le 22/03/2019 à 11:59
Avis de : Shefaly.a.
Note de : 5 / 5

"Allergologue et pediatre au top.. tellement douce et rassurante je l'adore !"

Posté le 05/11/2019 à 18:57
Avis de : Laurie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, toujours disponible, qui connait très bien son métier et aime les enfants."

Posté le 10/10/2020 à 19:35
Avis de : Karima.a.
Note de : 5 / 5

"Très humaine et professionnelle elle est douce et prend le temps de vous expliquer. Je vous la recommande vraiment c’est très rare de trouver un médecin de cette qualité"

Posté le 29/11/2022 à 22:49
Avis de : W!lloO..
Note de : 5 / 5

"Super gentille, elle communique beaucoup avec mon enfant, donne une médaille pour féliciter le courage de l'enfant, est très douce...!"

Posté le 06/03/2023 à 22:18
Avis de : Benjam.n.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 13/04/2023 à 10:07
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Pauliat-Desbordes suit mon fils en tant qu'allergologue. Elle est d'une douceur et d'une humanité exceptionnelles, ouverte, bienveillante, efficace, disponible et très attentive, elle prend le temps d'expliquer aux enfants comme aux parents, s'excuse toujours pour un éventuel minuscule retard en salle d'attente, répond aux questions par mail et s'assure du suivi de ses patients dans la durée. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 27/07/2023 à 13:02
Avis de : BEAUGÉ.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable médecin, à tous points de vue. On sent qu’elle a choisi cette voie par devotion vis à vis des autres. Ma fille de 4 ans avait des otites à répétition jusqu’à ce que le Dr Pauliat Desbordes identifie la cause: des allergies. Plus une otite depuis. Merci Docteur."

Posté le 23/10/2023 à 13:15

Entreprises à proximité