Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–13:00, 14:30–19:15
- Mardi 08:45–13:00, 14:30–19:15
- Mercredi 08:45–13:00, 14:30–19:15
- Jeudi 08:45–13:00, 14:30–19:15
- Vendredi 08:45–13:00, 14:30–19:15
- Samedi 08:45–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Pouget Abadie Florence qui se situe au 28 Rue de Bruxelles, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"(très rare de trouver un médecin comme le docteur Pouget Abadie)"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe Pédiatre! Mais pas une pédodontiste!"
Posté le 04/12/2016 à 14:47"Excellente, en fin j'ai trouvé pour ma fille une pédiatre qui aime bien son travail"
Posté le 11/10/2017 à 10:07"C est tres rare que je donne mon avis sur un medecin mais la vraiment c est trop inadmissible. Je ne peux parler que du remplacant de Mme Pouget Abadie: le dr Pham Gia (je ne suis pas certaine de l ecriture de son nom). Je suis tres mecontente pour 2 raisons : - la 1ere il nous a traite avec mon mari comme des parents idiots avec des questions idiotes. D un mepris sans pareil, avec un dedain que je n avais jamais vu chez un medecin. Il a minimise les problemes de notre fils (oui on est de nouveaux parznts mais c est la creche qui nous a dit de consulter). Il s est litteralement fichu de nous quand il a commence a nous expliquer comment lire une courbe et pour finir il nous a dit que nous n ztions pas obliges de revenir car notre fils n avait pas de reels problemes et qu on pouvait se limiter a la PMI - 2eme raison mon fils est aujourd hui sans voix car ce soit disant pediatre ne voyait pas de probleme. Donc en plus d etre desagreable il est incompetent Voici les raisons pour lesquelles je ne conseille absolument pas ce pediatre. A fuir"
Posté le 09/11/2017 à 15:43"Pédiatre exceptionnelle. Compétence, bienveillance, conscience professionnelle, gentillesse, disponibilité."
Posté le 26/12/2017 à 11:23"Super pédiatre elle prend son temps elle est à l’ecoute et elle est très très efficace mon bebe en moins de 24h va déjà beaucoup mieux très réactive à la prise de rdv Je recommande vivement"
Posté le 11/02/2018 à 09:19"Elle est juste un professionnel. Elle connaît son travail. Je la respecte beaucoup. Pour la troisième année, nous sommes des patients de cet expert. Nous n'avons pas la moindre plainte contre elle. Malgré le fait que j'ai déménagé à Boulogne-Billancourt en 2016 je n'ai pas encore remplacé ce cher pédiatre. Un vrai respect pour elle!"
Posté le 23/02/2018 à 14:13"3 étoiles car le Docteur Pouget Abadie est vraiment très bien et si on peut avoir un rendez-vous avec elle je recommande. Mais pour les remplaçants c'est très rare que je mette des commentaires en ligne mais après un an de persévérance j'ai besoin de passer mon coup de gueule ! Je pourrais reprendre tout ce qui a été dit dans le commentaire précédent sur le Docteur Phan Gia avec en plus de son comportement un vrai problème de compétence qui s'est une nouvelle fois réglé par un aller retour à Necker 24h après l'avoir vu. L'autre remplaçante n'est pas beaucoup mieux dans un autre sens : à chaque fois qu'on la vue on s'est fait allumer pour des raisons absolument pas valables et toujours ce côté supérieur comme si c'était les seuls à avoir fait 10 ans d'étude: on devrait coucher le petit a 19h (c'est à dire l'heure à laquelle comme beaucoup de parents actifs on le récupére a la crèche ...) on est vraiment pas stressé comme parents (avec le Docteur Phan Gia c'était l'inverse ... Et si on était juste normaux en fait inquiet quand le petit est malade et cool quand il va ?) car on n'a pas fait le contrôle du 9eme mois ... sauf que vérification faite j'avais bien pris rdv et elle avait juste oublié de le faire au milieu du reste! Bref au delà d'une compétence moyenne il est mais vraiment impératif de changer de comportement je me permet de le souligner surtout pour un métier comme celui la ! Je pense qu'on est beaucoup à avoir aussi un boulot stressant avec des heures qui s'accumulent sans prendre les gens pour des demeurés et être a peine poli, d'autant plus quand on ne brille pas par sa grande compétence ! En tout cas pour moi c'est fini je retourne chez mon généraliste!"
Posté le 06/05/2018 à 13:18"Je donne 5 étoiles au Docteur Pouget Abadie! Elle est toujours à l'écoute, disponible, sérieuse, compétente, expérimentée. Depuis 6 ans elle s'occupe de nos deux enfants, je la conseil vivement. Et aussi à son équipe de remplaçants: malgré certains commentaires négatifs que je lis, je les trouve aussi professionnels et disponibles."
Posté le 04/07/2018 à 11:59"Le docteur Pouget est une Excellente pédiatre, toujours le sourire, gentille , très douce et réconfortante avec les bébés et les parents. Elle est hyper disponible dans des cas d enfants malades. Elle prendra autant de temps pour un rendez vous normal que pour un rendez vous enfant malade et ne bâclera donc pas la consultation. Très à l écoute, patiente et très rassurante, elle est très professionnelle, je vous la conseille fortement car elle est top ! Disponible, gentille, a l ecoute, rassurante, compétente et tres expérimentée. Par contre par expérience des 2 autres pédiatres présents dans le cabinet aucuns des deux autres ne m ont satisfaits, consultations bâclées, aucuns feeling avec les petits , très froids.... limite hautain, a se sentir mal a l aise pendant la consultation... on m a meme dit une fois bon il a rien votre bebe ( il pleurait depuis 24h ) si il continue a pleurer allez aux urgences...merci aurevoir.... je suis sortie en pleurant tellement je me suis sentie seule et inquiète .... heureusement le docteur pouget a repris la suite un jour plus tard et m a prescrit des examens complémentaires car selon elle si petit les urgences étaient un nid a microbes et dans le cas de mon bébé d autres examens s imposaient au préalable plutôt que de poireauter aux urgences pour rien et d attraper tout et n importe quoi ....J ai donc pas du tout adhéré aux deux autres pédiatres et je ne jure que par le docteur pouget !"
Posté le 12/10/2018 à 20:36"Elle est compétente et gentille et ses traitements efficace je suis depuis 6 ans , je recommande , je n habite plus a Paris et malgré le long trajet j pas pu me séparé de cet expert"
Posté le 27/11/2018 à 08:59"Super pédiatre ! Elle répond au téléphone. Ce qui est génial quand on veut simplement lui parler et moins bien car ça la met en retard. Mais je préfère !"
Posté le 23/02/2019 à 01:37"Toujours très satisfait"
Posté le 08/08/2019 à 09:53"J'ai eu Mme Diligenti, l'associée de Mme Pouget. Pédiatre à l'écoute, compréhensive et attentive aux problèmes des parents. Elle peut avoir du retard par rapport à l'horaire mais c'est parce qu'elle prend son temps avec chaque petit patient. Je recommande ses compétences. Mon petit bébé d'un mois continuera d'être suivi par cette pédiatre."
Posté le 19/09/2019 à 17:25"Super pédiatre. Disponible, à l'écoute, compétente. Je recommande vivement! (très rare de trouver un médecin comme le docteur Pouget Abadie)"
Posté le 09/02/2021 à 16:01"Exceptionnel d’engagement et d’experience merci"
Posté le 18/01/2023 à 12:16"Excellente pédiatre!"
Posté le 12/06/2023 à 12:46"Excellente pédiatre avec beaucoup d’empathie et de bienveillance."
Posté le 14/07/2023 à 08:59Entreprises à proximité