Rocca Dominique

📌 62 Av. de la Corse, 13007 Marseille

3.5 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Rocca Dominique qui se situe au 62 Av. de la Corse, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.59.13.96
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : La.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très bien je vous le recommande"

Posté le 28/02/2018 à 09:29
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Doté d'une incompétence pédagogique évidente, ce praticien culpabilise les parents plutôt que de les accompagner dans le bon sens."

Posté le 20/01/2019 à 19:13
Avis de : peggy.o.
Note de : 5 / 5

"A l écoute des inquiétudes. Répond aux nombreuses questions. Disponible."

Posté le 23/01/2019 à 09:12
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre! j'ai beaucoup aimé l'attention qu'il a eu envers mon fils. Je me déplace sans hésitation pour le consulter pour mes enfants."

Posté le 09/07/2019 à 12:19
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"ma fille suit avec ce medecin depuis sa naissance il est au toooop, souriant, compétent et professionnel, je le recommande a 1000%"

Posté le 09/10/2019 à 05:56
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 14/07/2020 à 07:43
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Médecin à l'ancienne : brusque avec les enfants, empathie avec les enfants et pédagogie avec les parents proche de zéro. Ma fille a beaucoup pleuré et le plus triste c'est qu'il s'amusait à la faire pleurer. Médecin fatigué...vivement la retraite."

Posté le 02/09/2020 à 19:02
Avis de : Dadou.a.
Note de : 1 / 5

"Le 1premier rdv au top. Le 2eme moins bien (son interne qui fait le vaccin pour ma fille à côté du patch: pourtant bien rouge. On ne pouvait pas le rater) et le 3eme catastrophe j'étais seule qvec ma fille. Pas d'écoute alors que j'en avais bien besoin.il repondait au téléphone(pour une histoire de CMU) pendant que ma fille de 2mois hurlait alors qu'il fallait juste finir d'abord la consultation. Je n'ai pas du tout pu poser les questions, ni pouvoir exprimer les doutes que j'avais. On a changé de médecin."

Posté le 30/08/2021 à 14:14
Avis de : Manon.I.
Note de : 5 / 5

"Medecin à l'écoute et réactif. Il suit mon fils de 1 an depuis sa naissance et j'ai complètement confiance en lui et en son diagnostique . Tres bon médecin"

Posté le 21/10/2021 à 10:36
Avis de : Karine.o.
Note de : 1 / 5

"A Fuir !!! Brusque ,n hésite pas à vous faire rhabiller votre enfant dans le couloir pour passer au patient suivant.Il fait saigné fils de l oreille car il bougé lors de l'auscultation des tympans. Bref l horreur . Vivement la retraite !!! J'ai vu que mon ancien comme a été supprimé d'ailleurs Non comment. Vous fait payer 10 € en supplément malgré la CMU à trois reprises puis plus rien les fois d après ,je regrette d'avoir fait suivre mon fils chez lui Pendant 1 ans ."

Posté le 08/11/2021 à 09:16
Avis de : Nadia.a.
Note de : 1 / 5

"Alors que puis-je dire🤔🤔🤔? A priori quand on travaille avec des enfants on doit être patient, doux, agréable et surtout mettre l’enfant alaise… ce praticien n’a rien à voir avec ce métier il est froid brusque et surtout on a l’impression qui nous rend service! Bien sûr la visite dure maxi 5 min entre déshabiller et habiller et la consultation…temps record en revanche il prend le temps pour encaisser… je rejoins les autres commentaires à fuir le plus loin possible"

Posté le 02/03/2022 à 14:36
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur, sérieux et ponctuel. Il a été très gentil avec ma fille. Une consultation de qualité."

Posté le 01/04/2022 à 17:54
Avis de : Dee.y.
Note de : 1 / 5

"Première consultation avec le Dr. Rocca. Horrible. M. Rocca s'est comporté de manière extrêmement condescendante dépassant les limites de la politesse. Clairement, nous n'étions pas les bienvenus dans son cabinet. M. Rocca a fait des remarques désobligeantes parce que mon fils a pleuré au moment de l'auscultation et seulement au moment de l'auscultation. Le docteur ne nous a pas invité à aller sur la table pour le déshabillage, il faisait froid dans son bureau, il nous regardait de haut en bas avec sa figure en long. A la fin de la consultation, il m'a jeté d'un air dédaigneux les prescriptions et ma carte bancaire sur son bureau pour me les rendre. Un pédiatre qui n'arrive pas à contrôler ses émotions devant les pleurs d'un enfant n'est pas professionnel. C'est la vérité. C'est quoi la prochaine étape ? Vous demanderez aux parents de donner des sédatifs aux enfants pour votre confort lors des consultations ? LOL. Bref. Nous n'y retournerons pas. Il n'est pas rassurant, pas poli et il n'embrasse pas tout les aspects de son métier. #Crooks. Professionnalisme ? Zéro."

Posté le 30/10/2022 à 08:33
Avis de : Camelia.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne partage pas les avis des autres, c’est un pédiatre expérimenté doux et gentil à la fois ma fille l’a adoré je recommande !"

Posté le 12/04/2023 à 00:46
Avis de : Andréa.e.
Note de : 1 / 5

"Pediatre qui semble fortement agace lorsque mon fils de 2 mois urine à 2 reprises sur sa table d'auscultation. Comportement semblable lorsque mon fils pleure. Je n'emmenerais plus mon fils le voir."

Posté le 30/04/2023 à 12:44
Avis de : Zaira.a.
Note de : 5 / 5

"Pediatre très compétent, à l’écoute et réactif. A chaque visite, il contrôle l'enfant des pieds à la tête. Je recommande"

Posté le 28/07/2023 à 13:01
Avis de : cabinet.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas de pédiatre ! Je ne l'ai vu qu'une fois, il a prit mon fils de 3 mois pour du papier bulle à le prendre dans tous les sens, je lui parlais il ne m'écoutait pas et me faisait répéter plusieurs fois. Je lui ai donné les symptômes de mon fils et sa seule réponse était : c'est pas grave ça ! Je n'ai pas eu plus de réponse de sa part ! J'avais vu les commentaires avant d'y aller mais je voulais me faire mon avis, maintenant je sais !"

Posté le 09/11/2023 à 12:06
Avis de : micky..
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre Malgré tout les avis négatifs que j’ai lu il est magnifique Je recommande J’y suis allé cette aprèm Il voit bien le bébé et la même calmé quand il pleurait beaucoup Je recommande fortement"

Posté le 18/01/2024 à 18:11

Entreprises à proximité