Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Emmanuel Eicher qui se situe au 1 Bd d'Alsace, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très professionnel, à l'écoute et bienveillant"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pediatre qui suit mes 2 filles depuis leurs naissance. Professionnel, à l'écoute et qui explique tres bien les choses. Doux avec les enfants. Je recommande."
Posté le 09/04/2019 à 07:12"Il suit mon fils depuis la naissance . Il est juste formidable!"
Posté le 09/12/2019 à 14:29"Pediatre qui n'accepte pas les nouveaux patients, secretaire qui n'est pas capable de diriger vers d'autres professionnels, donc sur Metz soit vous ne faites pas d'enfant soit vous vous demerdez."
Posté le 23/12/2019 à 10:52"recalé, aucun RDV possible. C'est la première fois de ma vie que j'entends ça......"
Posté le 11/03/2020 à 13:29"Merci au docteur Eicher pour son professionnalisme Sa patience et son engouement pour son métier Toujours ponctuel et gentil avec mes deux petits fils"
Posté le 22/09/2020 à 16:36"Je suis étonnée de certains commentaires très désobligeants à l’encontre du pédiatre Dr Eicher Il est toujours disponible, professionnel, aimable et me prodiguant de très bons conseils pour mes jumeaux. Je suis contente à ce jour de compter parmi ses patients."
Posté le 23/09/2020 à 17:14"Rdv aujourd’hui très satisfaisant ! Le docteur est très gentil et prend de nouveau patient ! Je recommande !"
Posté le 20/10/2020 à 20:37"Premier rdv pour mon nourrisson de 17j ! Très très bon pédiatre , et à l'écoute des parents . Mes deux enfants seront suivie cher lui dorénavant."
Posté le 20/11/2020 à 10:13"Je ne peux que recommander ce praticien..le seul pédiatre en Moselle qui m'a accepté après le premier confinement avec mes deux enfants pour un suivi Raphaël chez des bébés de moins de 12 mois ! Le suivi a été stoper par l hopital régionale.. car ils n etaient pas la priorité et les rendez vous n était pas ouvert.. Merci Dr. Eicher ..grâce a vous nous avons un suivi plus que correct , écoute et empathie dans ce cabinet ! Le medecinn est Assisté par une IDE qui est douce et qui s'investi dans la prise en charge de nos enfants !allez y les yeux fermés !"
Posté le 01/12/2020 à 11:59"Le docteur Eicher est très patient avec les enfants et à leur écoute . De plus son infirmière est tres agréable et a notre disposition en cas de soucis . Je recommande vivement ce cabinet de pédiatrie !!"
Posté le 02/12/2020 à 12:03"Un homme doux, à l'écoute des enfants, des parents et très compétent ... Excellent pédiatre 👍"
Posté le 19/01/2021 à 09:37"Doux avec les enfants, à l'écoute des parents et compétent . Son infirmière est également très attentionnée et donne de très bons conseils. Je recommande."
Posté le 31/01/2021 à 08:46"J'appelle désespérément et je le fais savoir, en larmes, je cherche un pediatre pour mon nourrisson de 15 jours, on ne prend même pas la peine de m'écouter. Qu'il de secrétaire."
Posté le 24/02/2021 à 10:10"Un très bon pediatre à écoute très bon conseil qui donne , sa ce voi qui connais sont métier Très doux avec les enfants je recommande à 100% Est sa secrétaire parfait ossi à écoute est très agréable. Allez chez lui les yeux fermé il est parfait . A bientôt."
Posté le 29/03/2021 à 11:44"Pédiatre compétent, très doux avec les enfants, opérationnel en cas d'urgence, infirmière / secrétaire au top. A recommander sans hésitation"
Posté le 28/04/2021 à 23:09"Première visite aujourd'hui pour les 6mois de mon fils, je recherchais un pédiatre, j'ai eu un rendez-vous très rapidement. Le docteur Eicher et très doux et à l'écoute, il a su répondre à mes questions,ainsi que Mme Schouller l'infirmière du cabinet. Je suis très satisfaite et mon fils a passé un bon moment. Prochain rendez-vous déjà pris. 🙂"
Posté le 03/05/2021 à 19:40"Pédiatre très à l'écoute et qui prend le temps qu'il faut. Infirmière-secrétaire particulièrement adorable et efficace. Bravo!"
Posté le 07/06/2021 à 12:00"Docteur au top qui prend le temps avec les bébés, beaucoup de patience aussi avec les parents ;-) Émilie toujours aussi accueillante, rassurante et de bons conseils! Une équipe qui roule!"
Posté le 18/06/2021 à 18:50"Première visite aujourd'hui en urgence pour ma fille. C'est un pédiatre doux et à l'écoute, il a su répondre à mes questions et surtout faire en sorte que mon bébé aille mieux. Merci encore à vous monsieur !"
Posté le 31/08/2021 à 17:49"Ça fait 1 mois et 5 jours que je cherche un pédiatre !!! 20 appel par jour !! Et enfin la secrétaire du Dr Eicher m’a répondu favorable !!!!! Merci infiniment !!! Très très content et très ému ! Merci !!!!"
Posté le 19/11/2021 à 13:51"Médecin très professionnel, à l'écoute et bienveillant"
Posté le 31/01/2022 à 00:08"Ma fille est suivis depuis ses deux moi chez ce pédiatre et vraiment top à l écoute des parent pour toute question est très doux avec bébé merci à eux"
Posté le 27/05/2022 à 08:55"J'appelle pour prendre rdv pour ma fille: La secrétaire : votre bébé a été hospitalisé à la naissance ou est né prématurément ? Moi : heu non La secrétaire : Alors je ne peux pas vous donner de rdv , au revoir Ok...."
Posté le 11/07/2022 à 13:55"Pédiatre super, très à l'écoute des parents,doux et attentive je lui pose beaucoup de questions, il me répond tjs avec bienveillance . Certain commentaire m'étonne car docteur eisher fait tout son possible pour prendre le maximum de bébé étant donné la pénurie de pediatre. Sans doute la plus belle personne que j'ai rencontré pour mon fils milann Mille merci"
Posté le 20/07/2022 à 20:01"Nous recommandons fortement Dr EICHER qui est et qui a toujours été un très bon praticien. Un Dr toujours à l’écoute de sa patientèle, très bienveillant et qualifié. Un grand merci à lui et à son équipe pour leur professionnalisme."
Posté le 06/10/2022 à 18:35"Je recommande fortement le docteur Eicher et son infirmière pour leur professionnalisme et leur écoute. Très bon suivi pour mon fils Baptiste, doux et patients, merci à vous !"
Posté le 07/11/2022 à 19:24"Le Dr EICHER est un très bon pédiatre, à l'écoute, bienveillant et rassurant. Il suit mes 2 enfants depuis leurs naissance. Je n'hésite pas à faire 40min pour m'y rendre! Merci pour le formidable travail que vous effectuer avec toujours, beaucoup de passion. Famille B."
Posté le 10/12/2022 à 13:33"Médecin pas du tout Pro. Je suis aller à 8h35 pour qu’il puisse prendre mon enfant de 2 ans malade avec 38 et jusqu’à 40 de fièvre (vomissement) je suis aller après appel au urgence qui mon renvoyer vers mon soit disent médecin il n’a pas voulu me prendre après 1h d’attente car je n’avais pas de rdv. ( toutes les personnes passer devant moi 3 dames) A ÉVITER attention. N’est jamais dispo en cas d’urgence."
Posté le 12/12/2022 à 09:06"Docteur Monsieur eicher et un très bon pediatre très à l'écoute des parents et de mon fils nous conseille vraiment parfaitement même en cas de problème je les déjà contacté par téléphone et nous donne toute les informations pour pouvoir soulager mon nourrisson en cas de douleur je recommande 1000%"
Posté le 12/12/2022 à 14:17"Super pédiatre rien a dire de très bon conseils a l'écoute qui a accepté de me prendre dans son cabinet malgré son affluence complète . Très doux pour les vaccins et rassurant minutieux dans ses gestes . Merci encore pour notre loulou ."
Posté le 30/05/2023 à 10:52"Pédiatre très professionnel, à l’écoute, patient et très agréable. L’infirmière est également très gentille et donne de bons conseils. Super cabinet!"
Posté le 19/06/2023 à 15:36"Le docteur Eicher est un formidable pédiatre il suit mon enfant depuis sa naissance et franchement un professionnel au top qui vous donne de bon conseil et très top avec les enfants et l’infirmière qui travaille avec lui et super professionnel elle donne de bon conseille et génial avec l’es enfant je vous les recommande a 100%"
Posté le 16/07/2023 à 20:40"Fuyez!"
Posté le 10/08/2023 à 07:44"Très bon pédiatre, secrétaire au top. Je recommande !"
Posté le 22/08/2023 à 21:16"Un professionnel passionné par son métier, qui prend le temps avec les enfants et sait les mettre en confiance. Notre vie a changé depuis que nous l'avons rencontré grâce au juste diagnostic fait sur notre enfant. Un grand merci ! Je ne peux que recommander."
Posté le 28/10/2023 à 15:44"Premier rdv pédiatre pour mon bébé de 2 semaines et je suis soulagée d’avoir trouvé un médecin passionné et qui prend vraiment le temps avec bébé. Il est également très à l’écoute et bienveillant envers les parents. Dommage que de tels médecins soient une denrée rare. Je recommande fortement."
Posté le 31/10/2023 à 19:27"Tres bon pédiatre , j’ai toujours eue de très bons conseils pour mes deux filles et rdv rapide en cas d’urgence ."
Posté le 01/12/2023 à 07:17"Cela fait 2 ans que mon fils est suivi par le Dr Eicher. C’est un médecin très compétent et patient. Il prend le temps de répondre à nos questions, fait de bons diagnostics et est de bon conseil."
Posté le 01/02/2024 à 06:02"Nous sommes tellement reconnaissants pour les excellents soins et l’attention que le Dr Eicher a apportés à notre enfant. Sa professionnalité, sa gentillesse et sa capacité à mettre à l’aise à la fois nous, les parents, et le petit patient sont vraiment admirables. Nous recommandons vivement le Dr Eicher à toutes les familles à la recherche d’un médecin compétent et attentionné pour leurs enfants."
Posté le 23/02/2024 à 20:51"Accueil désagréable de la secrétaire. Puis rdv catastrophique avec le pédiatre. Ma fille de 2 ans et demi ne voulait pas se déshabiller (elle déteste être touchée par un inconnu). Nous avons, avec son papa, tant bien que mal essayé de la déshabiller pour qu'il puisse l'examiner sauf qu'il a voulu intervenir pour déshabiller ma fille. Médecin ou pas un inconnu n'a pas à intervenir dans ce genre de situation donc je lui ai demandé d'arrêter. De là s'en est suivi tout un tas de remarques désagréables du genre à 2 ans et demi c'est pas toi qui commande ou encore si un enfant ne peut plus se déshabiller devant un médecin... elle n'est pas en danger ici. Apparemment à partir d'un certain âge la bienveillance ne fait plus parti de son vocabulaire et un enfant doit juste se taire et obéir. Ma fille se débattait bien évidemment durant l'examen (aucun mot pour essayer de la rassurer si ce n'est ces remarques désagréables) alors il l'a tenu de toutes ses forces au niveau de son bras et de son épaule (elle avait encore des marques rouges le soir). Nous ne sommes pas intervenus avec son papa malgré le fait qu'on voyait ce geste car on avait qu'une hâte qu'il nous donne l'ordonnance et qu'on s'en aille ! Vous l'aurez compris, après avoir suivi notre fille de ses 3 mois à ses 2 ans et demi, nous n'y mettrons plus jamais un pied !"
Posté le 21/03/2024 à 08:17Entreprises à proximité